Aller à la page... |
Kolizéum: cheat ou crève. A quand des limitations?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Et pour le pvm tu vas aussi empêcher l'association des bonnes classes pour faire une place aux autres?
![]() La seule solution valable est un équilibrage correct. |
![]() |
|
|
y'a pas mal de THL qui up leurs mules sur le koli
|
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
J'ai pas un avis aussi tranché sur colère, mais je joue avec une team qui a tous les ajouts pour l'éviter, et généralement je tue le iop avant qu'il puisse lancer sa colère donc bon (puis féca+sram, ça fait -320 stats terre sur le iop, plus pas mal de ret pa au passage). Mais je pense que le combo invi d'autrui+colère est effectivement trop simple à placer. Pour le sacrieur, je pense aussi qu'un CD plus important sur sacrifice est nécessaire, là on a effectivement pas le choix à cause de ça, c'est le focus du sacrieur en premier, si possible à l'érosion (en gros faut faire péter 12000pv, si le mec a pas de res de base, c'est pas du focus éclair pour le coup ce dont on parle). Et concernant les châtiments, ma position est la même depuis des années, ceux-ci devraient être lié au rapport vie/vita max de base (moins on a de pv, plus on gagne de stats, mais si on est soin on en reperd), plutôt que sur une simple perte de pv, donc pareil pour douleur qui comparée aux autres sorts de boost % se situe juste dans une autre dimension. Après avec des châtiments moins cheats, un sacrifice avec des failles exploitables, puni semblerait déjà moins gênante, je pense quand même que le sort est trop simple à placer, de 40% à 60%, ça donne une zone trop large, surtout qu'on peut quand même faire de beaux dégâts si on est un peu en dessous ou au dessus, et que la classe à un contrôle énorme sur sa vita. Donc soit réduire encore la zone, où autoriser l'utilisation du sort strictement dans la zone 40% à 60% vita. Un tour d'attente avant de pouvoir lancer coop, pourquoi pas, mais je ne trouve pas que dans un cadre de 3vs 3 le sort suffise à lui seul à plier un match, les contres sont très nombreux et le sacri lui aussi se retrouve isolé (moins que son adversaire certes) dans du 2vs 1, non le problème, c'est surtout qu'avec certains cacs ça va beaucoup trop vite et que l'adversaire a pas forcément l'occasion de réagir à temps même si il en a les moyens. Et pour ma part je pense que si la maj des cacs doit avoir lieu, c'est pas du 1cac/tour où il faut situer la limite, plutôt 1cac tous les 3/4tours pour un truc comme la toche, clairement, sinon ça change presque rien. Ma position est connue, mais gros +1 sur le cumul de PA+retrait PA, vous pouvez avoir une team avec 12PA de base et des bonnes stats sagesse, bah ça changera rien au fait que vous devrez jouer avec 2 fois moins de PA que ceux d'en face, en tout cas, vous ferez jamais plus de 2 cacs (et suffit de kick 1PA à chaque joueurs), eux peuvent en faire le double si y'a 2 donneurs de PA (typiquement éni/xélor). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|