[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etron-sensei
Partiel d'intelligence artificielle dans 1h30, puis psycho sociale à 14H. ça devrait le faire je pense.... enfin j'espère
Il y a un quelconque rapport entre ces deux matières pour qu'elles se retrouvent dans le même cursus ?
Anglais et chimie hier .

L'anglais ça ira , la chimie etait purement infesable encore une fois ....

Info ce matin , peut etre un 12 si on est pas noté comme des merdes .

Demain physique , lundi matin , lundi soir ski , autant dire de ma motivation est proche du neant
Partiels finis, dans l'ensemble c'était plus "simple" que ce à quoi je m'attendais, avec une bonne surprise en cytologie et des questions a uniquement trois propositions par contre les biostatistiques... J'ai su faire 3 questions sur 20^^

Enfin bon, je peux enfin profiter de mes seules vacances de l'année jusqu'à... lundi!
Citation :
Publié par Randana
Il y a un quelconque rapport entre ces deux matières pour qu'elles se retrouvent dans le même cursus ?
Master de psychologie des systèmes informatisés.

Les pauvres ordis ont aussi le droit à une bonne santé mentale.
Citation :
Publié par Szut
Càd?
Définition de l'entreprise.
3 pages sur 100 (basé sur 3 lignes) à côté des ententes, abus de position dominante, pratiques restrictives...
J'ai eu mal quand ma mémoire a défailli et que mon Code de commerce n'était d'aucun secours.

Typiquement le genre de question que, si j'avais révisé plusieurs jours de plus, de toutes façons j'aurais merdé parce que c'est pas intéressant.

La fille avant moi a eu les concentrations, le mec après l'Autorité de la concurrence.
Franchement y'a rien qui tient plus à la chance que les oraux...
Partiel d'élec demain, j'ai relu tout le site de la boite verte, axolot, secouchermoinsbete.com, j'ai l'impression d'avoir lu tout internet quoi.
J'vais vraiment me mettre au boulot cette fois allez je révise. Après mon 4H.
Pourquoi j'ai décidé de googlé Axolot et la boîte verte ?? POURQUOI §§

J'étais motivé pour réviser pourtant. Si je rate mes partiels je dirai que c'est de ta faute Spoke.
Un pote m'a filé un tip. Ça me parait un peu extrême comme solution mais ça peut marcher.
Il propose que j'éteigne mon pc.
Fiou voila j'ai réussi à l'écrire. Maintenant faut appliquer...

Le plus rapide ça serait sûrement de débrancher l'alim direct. Comme ça pas de souffrances inutile. Déjà la je perds du temps à écrire.
Bon bah à demain les gars.

(Lis juste l'article sur les 5 mystères à élucider il est top.)
Message supprimé par son auteur.
Ça commence mardi pour moi, c'est la première fois que je suis aussi mal préparé, franchement je me demande si je vais m'en sortir cette fois, ça va se jouer à la virgule près pour pas retaper je sens^^.
Si seulement on pouvait avoir de vrais profs de temps en temps ça aiderait beaucoup aussi ...
Citation :
Publié par Mr. House
Si seulement on pouvait avoir de vrais profs de temps en temps ça aiderait beaucoup aussi ...
J'avoue les profs c'est trop grave des gros connards
Citation :
Publié par Mr. House
On finit par s'y faire de devoir faire nos cours tout seul avec des bouquins. Depuis septembre, j'ai eu 3 heures des cours où on m'a donné un vrai cours (et pas des diapos).
Citation :
Publié par Kad'
J'avoue les profs c'est trop grave des gros connards
..La plupart de mes profs sont sympathiques et très très bons dans leur domaine mais n'ont strictement aucune compétence pédagogique, aucune organisation, aucune méthode, etc.
Il y en a des bien quelque fois mais c'est assez rare (et la différence se voit immédiatement).
Mes cours je les apprends seul ou grâce aux autres élèves.
Citation :
Publié par Irandal
J'ai reçu ma première note du concours blanc aujourd'hui, un 12 qui fait plaisir sur la dissertation de géographie. Bon j'espère que ça sera pas ma meilleure note même si elle risque de l'être vu mes fails dans les matières historiques et mon niveau plus que moyen en langues et littérature.

D'ailleurs je me demandais si y avait des gens en lettre sur JoL ?
Khâgne Lyon ici. Tu prépares Chartes, à ce que j'ai vu ? Motivé ? Je connais quelqu'un qui est à l'école des Chartes, un ouf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés