Des sorciers partout

Répondre
Partager Rechercher
Ultra frequent faut rien exageré non plus , sa existe mais concretement a part ds Rift et sur AOC ou on soignait reelement en tapant , ds War tu voyai jamais un PG soigner avec cette spe la .
Et quasi partout ailleur c'est juste des heal qui avaient des style au cac mais qui ne servaient en rien a heal . C'est heal OU cac . L'aede comme de tres tres nombreux autres est de ceux la. Tu peux bien sur faire les 2 ds un meme fight , mais pas en meme tps , et sa niveau gameplay , sa change tout par rapport a des classes comme le chaman de l'ours de Aoc , le Druide de Rift etc
Citation :
Publié par Icetroll
Pour AOC et AION, je connais pas donc si tu veux
Pour le PG jai jamais dis le contraire.
Pas de heal cac sur DAOC.

pour le palouf ce n'est plus possible depuis plusieurs patchs. Cette spé ne sert plus à rien, et Rift semble être relativement spécial niveau classes.

Non mais tu parlais par exemple du druide. Je n'ai jamais vu un druide faire du heal tout en etant au cac en forme d'ours ou de panthère pour DPS.

Un soutien heal cac (un hybride si tu veux pour parler clairement) n'est peut être pas si rare, mais de là à ce qu'il fasse ne serait ce que moyennement correctement son boulot dans les 2 spés ça devient beaucoup plus rare.
On a donc parlé du chaman ours d'AoC, pour Aion il y a l'Aède effectivement.
On a pas du jouer au même DAoC, je jouais sentinelle sur hib et j'avais l'impression d'être un heal au corps à corps ... et je croisais parfois des moines alb. Deux classes avec des styles cac comme les autres classes cac.
Même ton analyse du druide de WoW est eronnée de mon point de vue.
J'ai du faire partie des 10 druides de la planète à jouer feral à vanilla depuis le level 1. Et crois moi, je soignais souvent, même au cac (si pas focus, après un stun, root, charge, ou les simples morph/regen/demorph,etc ).

Aujourd'hui les druides en chat ont même des gros heals instant et du bonus soin, l'ours a un self heal, etc.

J'adore ce type de classe, moins bonnes que les classes originales, mais le double de possibilités

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par kominext
A titre personnel je suis un peu déçu de ne pas pouvoir faire un soigneur CAC, brf il y'a quand même pas mal de possibilités qui ne sont pas couvertes par le système.
Comme le scoundrel/operative tu veux dire ?
mouais mouais mouais, je suis un peu embété en fait, jai quelqu'un qui jouera en duo avec moi mais qui est sur de faire un sorcier spé heal, du coup si je joue l'assassin sith (tank ou dps selon la situation), on va se battre pour le stuff ?
Citation :
Publié par Waukenn
Ultra frequent faut rien exageré non plus , sa existe mais concretement a part ds Rift et sur AOC ou on soignait reelement en tapant , ds War tu voyai jamais un PG soigner avec cette spe la .
Et quasi partout ailleur c'est juste des heal qui avaient des style au cac mais qui ne servaient en rien a heal . C'est heal OU cac . L'aede comme de tres tres nombreux autres est de ceux la. Tu peux bien sur faire les 2 ds un meme fight , mais pas en meme tps , et sa niveau gameplay , sa change tout par rapport a des classes comme le chaman de l'ours de Aoc , le Druide de Rift etc
Je suis partiellement d'accord avec toi. tout dépend ton optique solo ou groupe et ta spé. Moi perso j'adore jouer des hybrides capables d'apporter un petit heal sur une personne quand le heal principal est trop occupé et capable de s'occuper très facilement d'un ADD foireux que le tank ne veut pas aller chercher alors que le heal souffre.
Je me vois comme le pompier de service, pas celui qui va recevoir les fellations interactives à la fin du donjon pour la plupart des joueurs lambdas mais celui dont l'importance est reconnu par ceux qui plusieurs fois ont eu la chance que je m'occupe d'eux et que je leur sauve les fesses ^^

Clairement j'ai toujours réussi à jouer ce rôle au CAC dans tous les MMO's que j'ai joué. AOC, Vanguard,WOW,AION,Warhammer, RIFT etc...

Après tu parles aussi des faux CAC c'est à dire ceux qui doivent choisir et qui ont plus le style d'un CAC que le rôle d'un CAC .... bin tu vois rien que ça me convient.

Si dans SWTOR j'avais pu jouer un CAC ( avec un sabrepar exemple, ou autre chose mais un vrai CAC pas un mec qui utilise un pistolet à 12 CM de son adversaire) en armure lourde avec un DPS léger, quelques buffs et un heal moyen j'aurais clairement sauté dessus.
Citation :
Publié par Selp Norris
Comme le scoundrel/operative tu veux dire ?

Pour moi c'est pas un vrai CAC/heal et en plus je trouve ses animations/skills absolument dégueulasses ...
Premiers BG effectués hier soir sur Mantle of the Force. Beaucoup, d'inquisiteur en effet.
Par contre pour la république je suis surpris du nombre important de soldats
Citation :
Publié par Taiko le chasseur:23542117
Comme souvent dans les MMO, beaucoup prennent la classe cheaté du moment pour compenser un manque de skills évident. Et n'hésite pas à rerol pour prendre la classe la plus cheaté suivante. C'est pas pour autant qu'il savent jouer leurs classes correctement, bien au contraire.
Merde, je suis spotted...
en parlant de classe trop fréquente (je vais pas créer un nouveau topic pour si peux) quelqu'un sait si le ravageur dps est viable (notamment en pve)? car je monte ravageur dans le but d'en faire un tank sauf que la...je croise vraiment beaucoup de ravageurs (moi qui pensais que tout les guerriers seraient des maraudeurs...) et du coup je m’inquiète un peu pour l'avenir de mon perso
Citation :
Publié par Mygo
Ta question n'ayant strictement aucun rapport avec le sujet, pourquoi ne pas la poser dans un sujet sur le ravageur ?
parceque les sujets sur les ravageurs ne concernent que les ravageur tank, et que ce sujet concerne les sorcier, mais en parlent surtout parcequ'il "n'y a que des sorcier, partout, troooop"
Citation :
Publié par Draganthyr
parceque les sujets sur les ravageurs ne concernent que les ravageur tank, et que ce sujet concerne les sorcier, mais en parlent surtout parcequ'il "n'y a que des sorcier, partout, troooop"
En quoi le fait qu'il parle de tank soit un pb. C'est un topic sur le ravageur. Tu y vas et tu demandes des infos sur la spé dps les gens vont te répondre :x
Citation :
Publié par Mygo
La Serre noire... 0 inquisiteur sur 4... je lance un BG... Huttball.... Empire contre Empire... 5 BH... 11 Inquisiteurs.
Tiens ça me rappelle mes BG de cette nuit !

T'es sur quel serveur Mygo ?
En tout cas c'est franchement la classe la plus représentée, y en a au moins 50% sur tout les BGs que je fais, par contre coté république, c'est l'inverse t'as juste aucun érudit...
Citation :
Publié par kominext
Bizarre j'ai fais 4 bg hier soir et j'ai vu seulement 1 à 2 sorciers par BG .
Pour ma part ce que je vois côté empire en BG c'est sorcier et assassin uniquement alors que côté république c'est assez équilibré pour le moment.
C'est marrant, je suis sur serveur US (port nowhere) et les bg sont plutot equilibré en type de classe, des inqui il y en a mais y a pas mal de bh mercenaire et de sniper/gunslinger (que j'aime particulièrement en assa )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés