Des sorciers partout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tramis
Du coup il a raison il parlait des classes, pas des classes avancées Ok, je chippote mais bon, toi aussi
Dans tous les cas il a tord car même cette compétence n'est pas un silence.

Un silence c'est un effet sur la cible... une cible est réduite au silence... ce qui l'empêche d'utiliser toutes ses compétences "magiques".

Or il ne s'agit ici que d'une désactivation d'une compétence.
Citation :
Publié par Mygo
Dans tous les cas il a tord car même cette compétence n'est pas un silence.
Oui, je pense que tout le monde s'est compris. C'est un silence du skill pendant 4 sec x)
Message supprimé par son auteur.
Lightbulb
Citation :
Publié par Jihl
Edit : après une recherche rapide, on voit que c'est un skill acquis au 18, il me semble que le Sith sorcerer et le BH Mercenary (et leur équivalent Rep) soient les seuls a ne pas en avoir.
Ce n'est pas lié aux classes avancées : Jolt Quell
Citation :
Publié par Jihl
En effet, merci, j'édit mon message, donc seul le BH Mercenary n'en a pas ?
Lol toutes les classes ont cette Interrupt sauf le BH Mercenary. C'est pas cool pour lui !!!
Les skins d'armure du sorcier, genre dark rebelz of the shadow of the evil dead, ainsi que ses pouvoirs sont directement inspirés du kikoololisme le plus pesant. Une sorte de mélange de démo, de mage et du reste, et en un mois de beta, j'ai largement pu constater que Brian, Kevin et Steven était aussi fan du sorcier que du SMS, surtout lors des week-end.
C'est même l'une des raisons qui m'a fait choisir la République.
Question
Mmm en regardant d'un peu plus près, l'Opérative n'aurait pas non plus Takedown.

Seuls les classes avancées capable de heal non-FU ne pourraient pas interrupt ? Je pige pas l'interêt d'une telle restriction si c'est pas une erreur du site
Citation :
Publié par Phelia
Mmm en regardant d'un peu plus près, l'Opérative n'aurait pas non plus Takedown.

Seuls les classes avancées capable de heal non-FU ne pourraient pas interrupt ? Je pige pas l'interêt d'une telle restriction si c'est pas une erreur du site
C'est pas Takedown le skill, c'est Distraction : http://www.torhead.com/ability/bYQmjTy
Citation :
Publié par Selp Norris
C'est vrai dans l'absolue mais complètement faux dans la pratique.
L'ame choisie détermine tes sorts de bases comme ceux de spé. On peut donc dire que Rift dispose de 4x8 classes.
Voila c'est ce que je me suis tué a lui expliquer en page 4 ^^
Y'a que moi qui est remarquer que a part les noms et les skins les classes repu./emp sont exactement les memes ??
Soldat/BH memes classes de bases, memes classes avancées (oui bon pas eut le temps de faire TOUTES les classes)

Mais si ils ont appliquer se principe a toute les classes ... stop whine sorcier cheat,parce que si copier coller du consulaire, consulaire cheat aussi. A moins que des VRAI beta testeurs viennent me montrer les compétences différentes des deux classes auquel cas, je reviserait mon opinion.
Et si c'est le cas, c' est bien la le seul point positif des classes" miroir" car si whine sur une qui est cheat sont homologue de l'autre coté l' est également.

Merci de me renseigner sur cette impression de classes cloner d'un coté et de l'autre.
Citation :
Publié par uglurk
Y'a que moi qui est remarquer que a part les noms et les skins les classes repu./emp sont exactement les memes ??
Soldat/BH memes classes de bases, memes classes avancées (oui bon pas eut le temps de faire TOUTES les classes)
Tu débarques ? C'est le design même du jeu.
Citation :
Publié par Selp Norris
C'est vrai dans l'absolue mais complètement faux dans la pratique.
L'ame choisie détermine tes sorts de bases comme ceux de spé. On peut donc dire que Rift dispose de 4x8 classes.
Si on commence à jouer à ce petit jeu, SWTOR comporte 16 classes avec 5 spé chacunes soit 80 "âmes" (pour reprendre les termes de Rift) contre seulement 32 pour le jeu de Trion. Et tout ça sans compter que le système de Rift façonne des persos couteau suisse sans aucune profondeur ni aucune âme mais là n'est pas le débat.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Si on commence à jouer à ce petit jeu, SWTOR comporte 16 classes avec 5 spé chacunes soit 80 "âmes" (pour reprendre les termes de Rift) contre seulement 32 pour le jeu de Trion. Et tout ça sans compter que le système de Rift façonne des persos couteau suisse sans aucune profondeur ni aucune âme mais là n'est pas le débat.
euh faux ?

tu as 16 classes dans SW TOR, mais ce sont des classes miroirs entre empire et républic donc tu peux diviser par 2, ce qui fait 8

et apres tu as 3 spé par classe sachant qu'en plus 1 des spé est commune a la classe de base, ce qui fait en réel 2.5 spé par classe (oui 2 spé unique pour chaque classe et 1 spé commune a la classe de base ca fait 2.5 spé par classe)

on obtient donc 8 x 2.5 = 20
(ou le calcul pour ceux qui ont pas compris pourquoi le x2.5 : 8 x 2 + 4 x 1 = 20 (8 classes avancés x 2 spé unique par classe avancé) + (4 classe de base x 1 spé unique pour la classe de base)
20 possiblités possible dans SW TOR
c'est honorable, je ne me plains pas car trop de spé ca tue le gameplay (c'est ce qui s'est passé sur rift) car trop dur a équilibrer correctement

et pour le jeu de Trion tu avais 8 arbres ok, mais tu avais 66 points a dépenser (un ultime a la wow a 31 points dans chaque arbre et un autre ultime a 51 points, ce qui fait qu'un joueur pouvait soit prendre 2 ultimes 31 dans 2 spé différentes ou allé au max de points dans une spé pour avoir l'ultime a 51), ce qui faisait que tu pouvais varier du tout au tout chacune des spé, le nombre de "spé" potentiel etait bien plus important que 32 ^^ (ce qui a donné des aberration niveau équilibrage lol)
Oula va falloir que réapprenne à compter moi .
Entièrement d'accord avec toi même si pour moi il y a tout de même 16 classes (certes au gameplay identique) car ayant des skins, des histoires, des aspirations, un look, du stuff différents. Je pense qu'on aura plus l'impression de jouer une autre classe en passant d'un commando à un mercenaire que en changeant juste ton âme principale dans Rift. Et par pitié pas de double spé dans ToR.
Citation :
Publié par Epharr
...
Oui mais non. Les compétences d'une classe avancé à l'autre ne sont pas identiques donc c'est 24 classes en tout.

Edit:
Citation :
Publié par kominext
Tu racontes absolument n'importe quoi et en plus tu addition des classes miroirs etc...
Même pas digne de se fatiguer à apporter une réponse.
Mais apparemment c'est assez digne pour que tu en parles alors que c'est déjà rectifié ? Surtout pour faire un double post.

Dernière modification par Ptigran ; 12/12/2011 à 19h22.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Tu racontes absolument n'importe quoi et en plus tu addition des classes miroirs etc...
Même pas digne de se fatiguer à apporter une réponse.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Oula va falloir que réapprenne à compter moi .
Entièrement d'accord avec toi même si pour moi il y a tout de même 16 classes (certes au gameplay identique) car ayant des skins, des histoires, des aspirations, un look, du stuff différents. Je pense qu'on aura plus l'impression de jouer une autre classe en passant d'un commando à un mercenaire que en changeant juste ton âme principale dans Rift. Et par pitié pas de double spé dans ToR.
C'est vrai que lancer un soin direct avec incant de 1.5 secondes avec un flingue ou lancer un soin direct avec incant de 1.5s avec un... flingue mais plus gros c'est très différent... Bien plus que lancer une AOE avec des éclairs ou une bolt mono avec du feu...

Bref faut pas déconner.
Le système de SWTOR à des avantages (scénario, identité des classes )mais il faut quand même admettre qu'il y à moins de variété que dans d'autres MMO, je vois pas comment c'est contestable, à part en faisant preuve d'une extrême mauvaise foi.
Citation :
Publié par kominext
C'est vrai que lancer un soin direct avec incant de 1.5 secondes avec un flingue ou lancer un soin direct avec incant de 1.5s avec un... flingue mais plus gros c'est très différent... Bien plus que lancer une AOE avec des éclairs ou une bolt mono avec du feu...

Bref faut pas déconner.
Le système de SWTOR à des avantages (scénario, identité des classes )mais il faut quand même admettre qu'il y à moins de variété que dans d'autres MMO, je vois pas comment c'est contestable, à part en faisant preuve d'une extrême mauvaise foi.
Star wars n'est pas moins varié que la plupart des MMO je trouve
tu as quand meme 8 classes différentes et comme l'a dit ComodoreCass, les classes meme si elles sont miroirs, reste différentes dans leur skin et apparence des skills (ce qui est quand meme beaucoup plus RP et immersif contrairement a ce que l'on voit sur wow ou quelque soit ta race et ta faction tu choppe les meme armes et armures que le camps en face, ce qui est déplorable...)

apres avoir beaucoup de diversité ne sert pas a grand chose au final vu que tout le monde aura le meme template au final
je prend l'exemple de rift ou tu avais énormément de possibilité, bah a la fin tu avais tout le monde avec le meme template... sauf que vue la quantité de parametre du au nombre d'arbre de talent, tu n'avais aucun équilibrage que ce soit en PvE ou PvP
sans parler du fait que certaines spé étaient totalement dépourvu d'interet et étaient ennuyante a jouer

je prefere un jeu avec des possibilités "normal" mais interessante a joué personnellement ^^
Citation :
Publié par kominext
Je suis d'accord avec toi mais pour moi le gameplay fait pas tout et si je commence un chevalier jedi et que quelques mois (années) après je désire me lancer dans un guerrier Sith je pense que le scénario, les différences entre les factions apporteront une énorme variété que n'apporte pas Rift en changeant ses spé en deux clics. Après pour les joueurs qui voient leur persos qu'au travers des skills et des arbres de talents(ce que je peux concevoir tout à fait) là pour le coup c'est vrai, il n'y a que 8 classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés