[Archive] Le Kolizeum [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Va'
Je joue cra je propose e réduire le delais de relance d'expi , de virer la PO minimum , de remettre cinglante inesquivable , et ............

En plus de jouer l'une des classes les plus fumée du jeu en pvpm t'en as meme pas conscience ?
Prend un cra et tu verras que OdT ca sert vraiment en debut de combat seulement et que la perte PO est pas si contraignante que ca vu que le koli c'est surtout du rush cac tavu².
non mais laisse, t'inquietes c'est pas grave, je ne vais pas te répondre sur tous les sujets présents.

3tours avec -6po quand tu joues xelor tu les sens passer.
Merci d'etre venu
Citation :
Publié par iiNSima
non mais laisse, t'inquietes c'est pas grave, je ne vais pas te répondre sur tous les sujets présents.

3tours avec -6po quand tu joues xelor tu les sens passer.
Merci d'etre venu
Oui 'fin je me fais chier à cause du crash donc je relève toutes les absurdités que je croise ^^
Il se trouve que c'etait deux fois la meme personne sur le meme sujet xD
Tres honnetement il etait peut etre fumé avant mais la faut quand meme investir 15 points de sort pour le rendre viable , quand on joue pas eau ca fait mal aux fesses quand meme ...
Peuchère comme on dit par chez moi. Les Cra sont loins d'être les plus à plaindre en matière de points de sorts. Au hasard, les Feca et les Xelors doivent en bouffer par dizaines. Encore heureux qu'il faille 15 pts pour se servir de ce sort fumé qu'est OdT (bien que ça dépendent vachement de la map)
Une correction vis à vis des cotes qui reste bloquer ?

Après 5 fight que j'ai gagné, ma cote reste toujours à 1719 et pourtant que des combats équilibrée j'ai eu.
Citation :
Publié par Ronflexx
C'est parce que ton incertitude diminue
ouais mais non,c 'est le contraire, elle augmente. Rappelons que cote = mu-incertitude hein.

Donc ca croit inversement avec l'incertitude.
Citation :
Publié par Master-rac
La mienne baisse quand je gagne ^^
Idem, étrange évolution de ma cote depuis ce matin.

Il va falloir passer par une énième maj.

Il n'y a aucune comparaison entre un cra et un xélor en kolizéum. Le xélor est 200 mètres au dessus. Je ne joue d'ailleurs plus mon cra (remplacé par mon roublard) en koli. Le goultarminator est encore une fois la pour mettre tout le monde d'accord. Combien de cras dans les dernièrs tableaux ?
Il ne faut quand meme pas etre malin pour voir l'utilité de chacun et voir lequel sera le plus nécessaire à une team.
Citation :
Publié par krama
...
Le Cra souffre malheureusement des équilibrages subis dans une optique 1 vs 1 pour l'époque.

La PO minimale devient aujourd'hui beaucoup trop contraignante (surtout pour des sorts de pur dégâts).

Si c'était techniquement possible, il serait intéressant d'avoir des dégâts variables en fonction de la PO de lancement (possible de près, mais moins efficace).
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Attention à ne pas comparer ce qui n'est pas comparable.

Les tableaux de phases finales du Goulta, ce sont très généralement des teams opti contre des teams opti. Ce n'est absolument pas le cas dans le Kolizéum.
Tout a fait d'accord. Mais personnellement je parle toujours d'équilibrage à stuff et investissement égal. (dofus, parchos, ...)
Citation :
Publié par krama
Tout a fait d'accord. Mais personnellement je parle toujours d'équilibrage à stuff et investissement égal. (dofus, parchos, ...)
Et tu parles de joueurs de niveau 200, pas d'un random cra air level 160 qui pogne tout a l'absorbante, et qui descend tranquillement le reste a la harcelante full boost, parce que c'est marrant un sort qui tape comme ça sans ligne de vue a l'autre bout de la map.
Je ne joue pas a THL, je ne peux donc pas vraiment m'exprimer sur l'impact du xelor dans cette tranche, mais a 140/160 un cra domine un xelor, de part sa simple puissance de frappe.
Citation :
Publié par iiNSima
Et tu parles de joueurs de niveau 200, pas d'un random cra air level 160 qui pogne tout a l'absorbante, et qui descend tranquillement le reste a la harcelante full boost, parce que c'est marrant un sort qui tape comme ça sans ligne de vue a l'autre bout de la map.
Je ne joue pas a THL, je ne peux donc pas vraiment m'exprimer sur l'impact du xelor dans cette tranche, mais a 140/160 un cra domine un xelor, de part sa simple puissance de frappe.
Alors pour te donner un ordre d'idée, je suis 200 et il arrive qu'un xel arrive à m'enlever 6PA/11 en un tour malgré mes 92 d'esquive PA, et ce tout en entravant également mes équipiers.
Citation :
Publié par iiNSima

Je joue exclusivement un Zobal de niveau 14x depuis la sortie du Kolizeum, n'ayant plus le stuff suffisant pour mes personnages THL. Et je joue très souvent en pick-up avec un ami Xelor de niveau 15x. Nous n'avons pas de stuffs exceptionnels (je n'ai par exemple plus aucun Dofus), mais nous détruisons absolument toutes les teams que nous croisons, quelque soit le coéquipier qu'on nous assimile. Et plus de 90% des teams que nous croisons sont de niveau supérieur au niveau 180, avec parfois des teams de niveau 199/200 (que c'est bon de détruire des teams Xelor/Eni/Osa lvl200 ).

Et je peux te dire que ces petits 'exploits', on les doit avant tout au Xelor. Je ne l'échangerais pour rien au monde contre n'importe quelle autre classe, surtout pas un Cra. Je trouve que le pouvoir de nuisance du Xelor est vraiment trop important. A condition, bien sur, de savoir s'en servir...

@iiNSima : Non ce n'est pas une boutade. Il arrive que des adversaires soient excessivement mauvais. Et puis en face, ça arrive aussi (souvent) que les gens se disent "Cool lol, on tombe contre des BL, go les détruire vite fait" et donc oublient leurs fondamentaux.

Dernière modification par -Risor- ; 15/11/2011 à 23h21.
A mon avis tu les dois aussi au Zobal...
J'ai horreur d'avoir un Zobal en face... Ils sont blindés de vita et tapent méga fort Je préfère encore un Zobal à un Xélor (mais tranche de niveau en dessous 60-100)
J'me souviens, lorsque j'ai commencé à maitriser le jeu un minimum, les xelors dominaient. "Ok c'est leur truc le retrait, mais être descendu à 2PA, chaque tour, vraiment ??" Une rumeur disait que Lichen en jouait un, alors ils ne pouvaient pas être modifiés.. Peu y ont cru naturellement. Mais aujourd'hui, hein ?
Citation :
Publié par Yaki
J'me souviens, lorsque j'ai commencé à maitriser le jeu un minimum, les xelors dominaient. "Ok c'est leur truc le retrait, mais être descendu à 2PA, chaque tour, vraiment ??" Une rumeur disait que Lichen en jouait un, alors ils ne pouvaient pas être modifiés.. Peu y ont cru naturellement. Mais aujourd'hui, hein ?

Ouais enfin Sylfaen joue un iop et on peux pas dire qu'ils dominent x)
Citation :
Publié par -Risor-
Et plus de 90% des teams que nous croisons sont de niveau supérieur au niveau 180, avec parfois des teams de niveau 199/200 (que c'est bon de détruire des teams Xelor/Eni/Osa lvl200 ).
Pardonne moi si je me trompe, mais c'est trop gros pour qu'on gobe ça. Rien qu'avec le xelor 200 vous jouez avec la moitié de vos Pa en moins.
Citation :
oui enfin la team zobal 1410 et xel 150 qui bat osa eni xel 200, c'est un peu gros
Surtout son level qui est gros mais ducoup c'est pas si incroyable

Citation :
Rien qu'avec le xelor 200 vous jouez avec la moitié de vos Pa en moins.
Pas encore vu un seul xel jouer legu depuis le debut du kolize. En general ils font tous 1/2 retrait pa max et apres sa tape.

Mais c'est vrai que s'il se met en tete de legu 1 perso a fond... il le fait. (mais bon s'il fais sa, sa deviens du 2vs2 entre les alliés/adversaire restant, c'est la grande majorité du temps pas efficace)
Citation :
Publié par Kailyana
Surtout son level qui est gros mais ducoup c'est pas si incroyable

Pas encore vu un seul xel jouer legu depuis le debut du kolize. En general ils font tous 1/2 retrait pa max et apres sa tape.

Mais c'est vrai que s'il se met en tete de legu 1 perso a fond... il le fait. (mais bon s'il fais sa, sa deviens du 2vs2 entre les alliés/adversaire restant, c'est la grande majorité du temps pas efficace)
Il est très facile pour un xel de mettre la team adverse entière à 7-8 PA, ou alors de se concentrer sur deux persos et de les descendre à 5-6 PA, voire moins. Et là ce n'est plus du 2vs2, c'est bien plus avantageux que ça.
5-6 Pa deux adversaires, voire moins, tu nous parles d'un Xélor opti kick Pa (ne tapant presque pas) contre un groupe de touristes ou d'un tour miraculeux avec 36 cadrans ?
Citation :
Publié par Nodo
5-6 Pa toute la team adverse, voire moins, tu nous parles d'un Xélor opti kick Pa (ne tapant presque pas) contre un groupe de touristes ?
Non non, ayant 72% resi pa il m'arrive bien souvant de me retrouvé a 6pa sur les 11 du départ avec un xélor en face dans la tranche 190-200 et je suis pas le seul sa le fait sur toute la team, même mon enu opti sagesse se retrouve souvant avec -3pa facilement, les %rési sa baisse terriblement vite avec les démot et le cadran même si le cumule a était légèrement baissé faut arrêté de se voilé la face.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés