Je ne joue pas a THL, je ne peux donc pas vraiment m'exprimer sur l'impact du xelor dans cette tranche, mais a 140/160 un cra domine un xelor, de part sa simple puissance de frappe.
Je joue exclusivement un Zobal de niveau 14x depuis la sortie du Kolizeum, n'ayant plus le stuff suffisant pour mes personnages THL. Et je joue très souvent en pick-up avec un ami Xelor de niveau 15x. Nous n'avons pas de stuffs exceptionnels (je n'ai par exemple plus aucun Dofus), mais nous détruisons absolument toutes les teams que nous croisons, quelque soit le coéquipier qu'on nous assimile. Et plus de 90% des teams que nous croisons sont de niveau supérieur au niveau 180, avec parfois des teams de niveau 199/200 (que c'est bon de détruire des teams Xelor/Eni/Osa lvl200  ).
Et je peux te dire que ces petits 'exploits', on les doit avant tout au Xelor. Je ne l'échangerais pour rien au monde contre n'importe quelle autre classe, surtout pas un Cra. Je trouve que le pouvoir de nuisance du Xelor est vraiment trop important. A condition, bien sur, de savoir s'en servir...
@iiNSima : Non ce n'est pas une boutade. Il arrive que des adversaires soient excessivement mauvais. Et puis en face, ça arrive aussi (souvent) que les gens se disent "Cool lol, on tombe contre des BL, go les détruire vite fait" et donc oublient leurs fondamentaux.
Dernière modification par -Risor- ; 15/11/2011 à 23h21.
|