[Vidéo-PvP]Partagez vos trouvailles!

Répondre
Partager Rechercher
Je suis désolé j'ai rien de spécial contre les mouse clicker mais....

Tu rentres complètement dans le stéréotype là.

Manque de réactivité, pas de mobilité, tu reste dans les aoe ennemi, et j'en passe.

Encore y'en a qui se démerde bien en mouse click, encore que là j'ai stopper au bout de 6 min.

Va falloir t'améliorer a ce niveau là. Parce que ce soit en PvP ou PvE, y'en a qui pourrait te lyncher pour ça.

Mais si tu commences les MMO ça passe pour cette fois

Dernière modification par Meinn ; 12/12/2011 à 10h23.
Bon tlm se retient sur le mouseclik alors essayons de dire autre chose mais c'est navrant ya absolument rien à dire de bon.

J'ai pas compris là... C'est sensé être une vidéo de healer à 31 de spé ou une démonstration du skill aoe canalisé ? Dommage d'utiliser un seul skill ...

C'est désolant mais me suis dis en la voyant que si tous les healers republic HL sont comme ça, où est ce qu'on signe empire ?
Amusant comme les joueurs skillés pullulent sur les forums, dommage de ne pas avoir le même ratio in game ...

Je pense pas que l'auteur de la vidéo voulait montrer qu'il gérait son perso de façon légendaire ... enfin je l' ai pas pris comme ca !

On attend vos vidéos les enfants ! Pour une fois si on pouvait éviter les 05 jours de fraps ou au final il ne reste plus de 3 mins de gameplay potable apres montage
Chacun fait avec ses possibilités.
Le fait qu'il utilise la souris pour balancer ses skills, même si nous pouvons effectivement affirmer qu'il perd en vision et réaction, il pourrait être plus pertinent de voir si malgré ce style de jeu, il s'en sort bien.

Je pense plutôt qu'il veut montrer le gameplay de cette classe.
Et là, nous pouvons effectivement critiquer.
Cela m'a semblé (J'ai un peu zappé, je suis au taf....) un peu trop mode "poteau". régulièrement planté dans l'AE, c'est vrai.
Mais comme à priori, la classe encaisse, avec du heal, ça passe.
On peut juste regretter ce style de gameplay.
Cette vidéo ne me donne pas envi de jouer cette classe.
Citation :
Publié par Dworg
Cette vidéo ne me donne pas envi de jouer cette classe.
Et c'est ça qui est dommage justement, au vu du gameplay présenté, parce que c'est une des classes les plus amusantes à jouer, au vu de la panoplie de sorts à disposition.
Citation :
Publié par Sarousse
Et c'est ça qui est dommage justement, au vu du gameplay présenté, parce que c'est une des classes les plus amusantes à jouer, au vu de la panoplie de sorts à disposition.
HEY! Les gars c'est Dhianne, ne jugez pas trop vite, s'il vous plait!

Laissez à cette classe le bénéfice du doute.
La classe est très mal mis en avant, c'est dommage ! C'est bizar il a plein de truc dans ses barres de macros, mais il n'utilise que son GTAOE, le reste c'est pour faire jolie ?

Essaye l'ovomaltine, peut être que ça donnera du peps à ton jeu. Ou peut être qu'il faudrait que tu essaye d'utiliser des binds ? Dans le doute, je te conseil les deux
Mmmh moai, que dire que dire, on s’ennuie derrière son écran ... j'ai eu du mal a dépasser les 2min de vidéo.
Il y a très peu d'action, très peu de mouvement .. et bon on reviendra pas sur la souris.

Pour ce qui est sensé être une classe super sympa et qui peut s'avéré dynamique c'est dommage ... tu me dira il ya deja bien assez d'erudit je pense ! donc c'est pas plus mal
Citation :
Publié par Meinn
J'avoue que des video qui étaient moins pire en ont pris plus dans la tronche que lui
En lisant bien, on comprend ouép.

Bon, ca sous-entend qu'il faut faire un p'tit effort, ca doit etre ca qui repousse les gens.
Citation :
Publié par geckopewpew
Faut bien reconnaître l'avantage de cette vidéo : on a largement le temps de lire les tooltips des sorts.
Ouais, enfin DU sort, parce qu'à part spammer Forcequake, il fait pas grand chose... En heal mono, il utilise même pas le HoT qui entre en synergie avec les autres sorts... Il essaie de DPS avec un template full heal... J'en passe et des plus meilleurs...
Citation :
Publié par Asavarkhul
Je rigole de suite, c'est pas gw quoi.. Le gars il pense qu'il faut cacher ses skills imba..

Video montage sympa sinon.
je vais pas dire que je vous avez prévenu, mais je vous avez prévenu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés