[Vidéo-PvP]Partagez vos trouvailles!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dhianne
Vidéo de pvp ouvert sur Ilum, zone de guerre, vidéo en continu pendant 50min.

télécharger :

http://www.megaupload.com/?d=6DQIGWU4

visionner :

http://www.megavideo.com/?d=6DQIGWU4
pas très interessant comme video même si c'est de la bonne qualité avec de la bonne musique. à part faire du grey kill... Bon d'un côté ça montre un peu le gamplay pour ceux qui veulent et ça montre aussi un peu de décors.

Ah et a alderande, ya pas que le milieu comme point
Citation :
Publié par La Morue
Bon d'un côté ça montre un peu le gamplay pour ceux qui veulent
Non, ca ne montre pas du tout le gameplay, mais alors vraiment pas du tout. Si ya bien une classe qui est obligé d'utiliser plus d'un sort, c'est bien le Sorcier/Sage heal...

Parce que mettre 31 pts dans l'arbre heal pour faire des Forcequake, v'la la démo de gameplay...
Citation :
Publié par Grosouris/Hellforge
Mon dieu, je vais faire la même classe que Dhianne ... <afk pendaison>
Citation :
Publié par Zooorb
La classe est très mal mis en avant, c'est dommage ! C'est bizar il a plein de truc dans ses barres de macros, mais il n'utilise que son GTAOE, le reste c'est pour faire jolie ?

Essaye l'ovomaltine, peut être que ça donnera du peps à ton jeu. Ou peut être qu'il faudrait que tu essaye d'utiliser des binds ? Dans le doute, je te conseil les deux
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
HEY! Les gars c'est Dhianne, ne jugez pas trop vite, s'il vous plait!

Laissez à cette classe le bénéfice du doute.
Citation :
Publié par Asavarkhul
Merci pour la video, mais bon je me retiens énormément de critiquer.. click click click oui..
Citation :
Publié par Inambour
Ouh... que dire... click click click... Superbe musique ! Sans être agressif c'est le stéréotype parfait pas d'bol .
Citation :
Publié par Meinn
Je suis désolé j'ai rien de spécial contre les mouse clicker mais....

Tu rentres complètement dans le stéréotype là.

Manque de réactivité, pas de mobilité, tu reste dans les aoe ennemi, et j'en passe.

Encore y'en a qui se démerde bien en mouse click, encore que là j'ai stopper au bout de 6 min.

Va falloir t'améliorer a ce niveau là. Parce que ce soit en PvP ou PvE, y'en a qui pourrait te lyncher pour ça.

Mais si tu commences les MMO ça passe pour cette fois
Je n'ai fait que poster la video d'un ami...

Navré de vous décevoir mais je ne joue pas à ce jeu et la population qui le fréquente ne donne vraiment pas envie d'essayer une seconde, les mmo a se taper dessus et savoir qui a la plus grosse tout en rabaissant autrui franchement c'est plus de mon age.

Bon jeu à tous et bon retour à la réalité dans les années à venir
Citation :
Publié par Inambour
Fake... tu jouais à WAR et ça colle à ce que tu sembles si honteusement reprocher à la terre entière des joueurs de MMO.
Je retourne à mes légo.
Quoi ? Tu as lâché tes Playmobil ?
Citation :
Publié par Inambour
Fake... tu jouais à WAR et ça colle à ce que tu sembles si honteusement reprocher à la terre entière des joueurs de MMO.
Je retourne à mes légo.
Citation :
Publié par Maurice II
Fake ca me rappel l’école primaire
Fake ou pas fake, ces considérations puériles me rappellent cette fois-ci vraiment l'école primaire.
Citation :
Publié par Maurice II
Fake ca me rappel l’école primaire
C'est le mot "ami" qui te rappelle l'école primaire ?

Il est beau le niveau intellectuel global des joueurs de SWTOR...

Je ne sais même pas comment on joue à ce jeu et je m'en fou royalement, je n'ai pas envie de savoir si ce jeu est bien ou non ni même si la video est bien ou non, mais l'auteur de la video n'a pas mérité que vous vous foutiez ouvertement de sa gueule comme ca sous prétexte que vous avez décrété que je suis aussi malhonnête que vous.

Jamais je ne jouerai a ce jeu pour la simple et bonne raison que je déteste Lucas et sa politique marketing bonne à pomper ses fans jusqu'a l'os, en second vient la population in-fréquentable de ce jeu et je remercie JOL de me l'avoir prouvé ici même

Il n'y a aucun intérêt de rejoindre une communauté qui regroupe des gens qui se prennent pour ce qu'il ne seront jamais autrement que derrière un écran, désolé mais j'ai pas envie de gâcher ma vie dans les mmo de baston qui n'apportent que de la haine sur les forums.
Citation :
Publié par dhianne
Vidéo de pvp ouvert sur Ilum, zone de guerre, vidéo en continu pendant 50min.

télécharger :

http://www.megaupload.com/?d=6DQIGWU4

visionner :

http://www.megavideo.com/?d=6DQIGWU4

Mou, choix absurde sur des situations, clic clic clic etc... Je ne suis pas un excellent joueur mais j'espère sincèrement qu'il y aura plein de joueur comme celui-ci ... Miam viande fraîche.
Citation :
Publié par dhianne
Je n'ai fait que poster la video d'un ami...

Navré de vous décevoir mais je ne joue pas à ce jeu et la population qui le fréquente ne donne vraiment pas envie d'essayer une seconde, les mmo a se taper dessus et savoir qui a la plus grosse tout en rabaissant autrui franchement c'est plus de mon age.

Bon jeu à tous et bon retour à la réalité dans les années à venir

Tu noteras que je n'ai pas commenté cette vidéo (pas eu le temps de la regarder, de plus je suis aussi un adepte du clic clic clic, au grand désespoire de ma femme) .
Je commentais juste la possibilité que je rejoue sur le même MMO que toi.

ps: en ce qui concerne la plus grosse, je te rappelle pas toutes les crasses et autres comportements border lines que tu pratiquais sur Daoc (entre autre avec ton pote Humaro )
Citation :
Publié par dhianne
C'est le mot "ami" qui te rappelle l'école primaire ?

Il est beau le niveau intellectuel global des joueurs de SWTOR...

Je ne sais même pas comment on joue à ce jeu et je m'en fou royalement, je n'ai pas envie de savoir si ce jeu est bien ou non ni même si la video est bien ou non, mais l'auteur de la video n'a pas mérité que vous vous foutiez ouvertement de sa gueule comme ca sous prétexte que vous avez décrété que je suis aussi malhonnête que vous.

Jamais je ne jouerai a ce jeu pour la simple et bonne raison que je déteste Lucas et sa politique marketing bonne à pomper ses fans jusqu'a l'os, en second vient la population in-fréquentable de ce jeu et je remercie JOL de me l'avoir prouvé ici même

Il n'y a aucun intérêt de rejoindre une communauté qui regroupe des gens qui se prennent pour ce qu'il ne seront jamais autrement que derrière un écran, désolé mais j'ai pas envie de gâcher ma vie dans les mmo de baston qui n'apportent que de la haine sur les forums.
Oui cette vidéo méritait pas forcément de se faire plus ou moins taunter comme ça.

MAIS

Parler de niveau intellectuel global : en se basant sur quelques commentaires/taunts sur UN forum traitant de ce jeu, sans comme tu l'as dis avoir joué à ce jeu, c'est totalement stupide...Selon tes dires, tu ne connais même pas le comportement des gens sur le canal régional, alors parler d'une communauté avec cette expérience du jeu, c'est un peu court...
Vu que ça fait quelques temps que tu postes sur JOL, je supposes que tu as dû t'apercevoir qu'une très grande partie des posts sur JOL, a fortiori sur des sujets proches du pvp, sont très souvent des taunts plus ou moins cachés/violents.
Ca a son charme.

/Mode taunt on :

Au vu de ton message, tu sembles avoir la capacité argumentative d'une cuillère à café...

/Mode taunt off, hé oui moi aussi j'aime les trolls
mais si tu veux pas jouer, pourquoi tu viens sur ce forum? Mais aussi, pourquoi poster une vidéo d'un "ami"? L'est pas assez grand pour le faire? Puis bon on est sur jol, le taunt est son sport national. Si tu voulais pas que ça t'arrive personnellement fallait le préciser dès le début que ce n'était pas toi.

'Fin je sais pas. Si je suis pas intéresser par un mmo je mets très peu les pieds sur ses forums et j'y post rien quoi.

Apres tu fais ce que tu veux t'as rien a justifier mais je te trouve très peu crédible quand même.
Citation :
des gens qui se prennent pour ce qu'il ne seront jamais autrement que derrière un écran,
Ha mais c'est pour sa , dit a ton pote de se mettre devant l'ecran et pas derriere sa ira peut etre mieux

Blague a part , poster une video comme sa sur Jol , de la part d'un membre averti de ce forum c'est juste tendre le baton pour se faire battre. J'suis meme etonné que tu essai de te " defendre ".

Sinon j'aimerai bien comme toi etre capable de juger du niveau intellectuel de qq'un avec 2 ou 3 lignes ecrites sur un forum comme celui-ci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés