[Vidéo-PvP]Partagez vos trouvailles!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fapiche
Mince moi qui voulait détendre l'atmosphère grace à la vidéo voila qu'elle sert de rampe de lancement pour taunt
L'intention est louable mais c'est vrai que le style de jeu du mec est assez limite
Citation :
Publié par dhianne
Oui et un ninja c'est un type avec un arc qui vole les riches pour donner aux pauvres
Mon ranger avait d'ailleurs 50 en Attaque sournoise comme tous les archers

Tu me confonds avec je sais pas qui en fait mais si ca peut te faire plaisir de m'imaginer avoir vu jouer un ranger bah libre à toi, je te savais mauvais dans tes principes mais la tu es monté d'un cran dans le délire.

Tu as certainement 1 000 raisons de me détester à juste titre pour ce que je t'ai fait subir durant des années la bas, alors pourquoi en inventer une et me coller sur le dos une classe qui n'était pas la mienne ?

Pardon si depuis tant d'année je t'ai classé en ranger et non en ombre (surement due à ton camping de pont de Crauchon avec Humaro & co )

Bref, je te rassure je ne suis pas aigri , mon ratio kill/morts contre toi est surement en positif , mais j'ai horreur des gens ayant un comportement m**dique sur un jeu puis qui essaye de se faire une belle image sur un autre MMO.

Une personne reste toujours elle meme
Citation :
Une personne reste toujours elle meme
Mais savoir pardonner est une très belle qualité !!

Dommage la video manque un peu d'action bcp de temps a camper son point. Mais bon c'est pas une compile et les bg sont pas toujours pationnants ^^
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Qu'est-ce que tu fais encore là si comme tu le dis la communauté sue?
Je t'arrête tout de suite, je ne suis pas le génie de la lampe et je ne suis pas la pour exaucer vos souhaits.
Il ne fallait pas m'invoquer dans ce cas, si tu désires porter réclamation tu n'as qu'à t'en prendre à celui qui a mal cassé le verre, verre qui n'était pas en cristal au passage

Franchement je ne vais pas clôturer mon compte JOL sous prétexte que je ne mettrai pas les pieds sur ce jeu, j'ai été bien éduqué et si on me parle je répond, et puis il y a tout de même des gens bien ici mais ils ne postent pas 50 trolls par jour et qui semblent apprécier ma venue ici et je les en remercie tout autant que mes détracteurs.

Citation :
Publié par Grosouris/Hellforge
j'ai horreur des gens ayant un comportement m**dique sur un jeu puis qui essaye de se faire une belle image sur un autre MMO.

Une personne reste toujours elle meme
On avait exactement le même style de jeu, solo/duo/petit comité et bien buffboté lors des dernières années, on s'est rendu la vie impossible en jeu et c'était le but non ?
Je t'ai tué et tu m'as tué... durant des années... que c'est un comportement merdique dans un jeu de tueries...
Bah excuse moi de ne pas reproduire sur JOL la haine que se vouait nos factions IG sur DAOC.
Je n'ai pas besoin de revendiquer une autre image, la mienne me convient tout à fait depuis le début.

Citation :
Publié par ExtraQ
C est vrai qu il est archi nul mais quand meme meilleur que Dhiane
Date d'inscription 13/04/2009...
j'étais déjà en pré-retraite sur les mmo de baston et en train de faire du travail de geek au black sur WAR quand tu t'es enrôlé ici.

Daniel Balavoine : Le chanteur, 3eme couplet :
"Les jeunes diront que je suis PD, que mes yeux puent l'alcool que je ferais bien d'arrêter, brûleront mon auréole, saliront mon passé"

PS : au chanteur Yannick : abstiens-toi de faire un remake de cette chanson stp, merci par avance
Carbonisé par son vaisseau spatial il me semble.
RIP wendy cat's.
__________________
SWTOR - Soah - Gardien <Joke>
SERVEUR STAR MAP alias D1

Raaaage! Owned by Craps


J'ai fais une vidéo pendant la maintenance de l'autre jour qui a durée la journée, c'est de la grosse merde mais j'ai pas encore vu de vidéo pvp de ravageur hl, oui je joue comme un pied je sais, mais pour ma défence je venais de up 50 et en plus je sas pas pourquoi mais en bg je laag un truc de malade alors que sur wow (bon ok c'était ya quelques années, il se peut que l'infrastructure du réseau ce soir dégradé depuis) j'avais aucun soucis.

J'en ai assez honte mais bon, pour ceux qui veulent voir un Ravageur à hl pour la curiosité de la chose :< PASTAPAY

Ravageur 44-50 BG


(oui dans l'intro je fais nawak et je joue sans interface)

Bon j'en ferais une autre quand j'aurais pex mon skill et quand j'aurais upgrade mon pc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés