[Vidéo-PvP]Partagez vos trouvailles!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pupuce900
Bah, je sais pas quel type de joueur vous avez en face de vous, mais je préfère que vous parliez de cette façon là du malfrat/ia que des ouins ouins.

Au moins, on se ferra pas nerf.

Car moi même qui joue malfrat, il me semblerait logique de la nerfer un peu
Moi je pense que non. Ou alors on nerf le maraudeur aussi ! Mais à ce moment là, l'assassin devient trop OP par rapport à nous ! Et ainsi de suite !

Non franchement, tout le monde sait que notre gros DPS réside à l'ouverture. Après l'ouverture, ça reste du DPS tout à fait normal. Profitons de l'écart de stuff et de level pour Doom chaque BG qui nous accueille, mais face à des joueurs de stuff équivalent, c'est pas la même chose du tout

C'est comme si sur WoW on avait le même système d'entrée en BG avec le level scale et tout. Imaginez comment les Rogues se feraient plaisir, serieux
Citation :
Publié par Mr Sank
Moi je pense que non. Ou alors on nerf le maraudeur aussi ! Mais à ce moment là, l'assassin devient trop OP par rapport à nous ! Et ainsi de suite !

Non franchement, tout le monde sait que notre gros DPS réside à l'ouverture. Après l'ouverture, ça reste du DPS tout à fait normal. Profitons de l'écart de stuff et de level pour Doom chaque BG qui nous accueille, mais face à des joueurs de stuff équivalent, c'est pas la même chose du tout

C'est comme si sur WoW on avait le même système d'entrée en BG avec le level scale et tout. Imaginez comment les Rogues se feraient plaisir, serieux
Mouais. Si c'était vrai pour les robes ok. Mais ca ouvre n'importe quoi, meme l'armure lourde. Y'a même pas de Pierre/feuille ...

Ca ouvre, c'est tout
En même temps la spé rage c'est obvious que ça pique puisque ça up l'un de ses skills de zone de manière considérable (critique 100x, +100% de dégats, etc..) Pour arriver à un truc de folie.

Après je trouve pas ça plus impressionnant qu'une autre classe, en tout cas je trouve pas ça cheated. Chaque classe à ses particularités. Le sentinelle c'est une classe DPS sans fufu sans purge, sans rien. Normal que ça pique autant face à du no stuff, surtout quand c'est du only CaC.
Citation :
Publié par Drunge
En même temps la spé rage c'est obvious que ça pique puisque ça up l'un de ses skills de zone de manière considérable (critique 100x, +100% de dégats, etc..) Pour arriver à un truc de folie.

Après je trouve pas ça plus impressionnant qu'une autre classe, en tout cas je trouve pas ça cheated. Chaque classe à ses particularités. Le sentinelle c'est une classe DPS sans fufu sans purge, sans rien. Normal que ça pique autant face à du no stuff, surtout quand c'est du only CaC.
Oui surtout que les AE qui pique tu en claque 2 a 9 sec d'intervalle ensuite tu te touches

En tout cas les degats sont pas si impressionnant notre senti a déjà claqué 1 8K7, bon full stuff aussi, mais bon il fini les BG avec 350K je comprend pourquoi!!

Edit: Je joue Malfrat 50 full stuff et même sans stuff cette classe est totalement abusé, le nerf va nous faire très mal, le dps est oustanding et les CC sont nombreux et la je suis stuff rng 60 donc c'est la fête, faudra que je screen sur des BGs mais je fini tout le tps à plus de 300K dégats et tres rarement tué...
Citation :
Publié par Wisme
Edit: Je joue Malfrat 50 full stuff et même sans stuff cette classe est totalement abusé, le nerf va nous faire très mal, le dps est oustanding et les CC sont nombreux et la je suis stuff rng 60 donc c'est la fête, faudra que je screen sur des BGs mais je fini tout le tps à plus de 300K dégats et tres rarement tué...
Malfrat est pas du tout la classe la plus abusée du jeu hein

OK c'est une classe on ne peut plus viable, mais derrière ça on a :

1) Les commandos qui résistent comme des chinois et te retire 15-20% de vie par skill si tu les laisses spam leur missile, qui ont une AoE assez dévastatrice et des CC en pagaille.

2) Les franc-tireur qui peuvent te faire du 4k+4k+6k en l'espace de quelque-seconde et pas forcément qu'en monocible. Qui ont 2 root, un pushback, un aveuglement, un stun, un anti cc, un reduce damage, un shield, etc.., etc... Bref tout pour faire très très mal et survivre bien plus longtemps qu'un malfrat en plus d'être des distances qui restent hors de la mélée.

3) Les érudits qui te sortent des DoT monstrueux, qui ont un shield assez important qui peut être enchainé 2x de suite selon le moment à laquelle il a lancé le premier, des CC en pagaille aussi, du heal si spé heal @intuable si bien joué.

4) Les avant gardes qui résistent comme des porcs, grappin, cc de partout, rush, etc..

5) Les sentinelles qui font de très gros dégats tout en ayant une résistance monstrueuse avec quelques-uns de leur CD.

6) Les gardiens qui résistent comme des porcs tout en ayant un panel de CC assez important, et des dégats pas du tout dégueux, etc..

BREF, je trouve le jeu très bien dans l'état (je sous entends l'équilibrage, pas le contenu). Les choses que je reproche c'est la trop grosse survivabilité des heals qui jouent tank à temps partiel et que de ce fait même avec une team en mousse ils peuvent survivre assez longtemps pour faire chier un groupe, d'ailleurs le heal qui m'emmerde le moins c'est le malfrat, le manque de resist CC, et la spé monotouche des commandos qui te spam toujours les mêmes skills puis court comme des donzelles une fois décast.
Citation :
Publié par Sance !
8K7

Je suis le seul qui à jamais dépassé 5K8 avec mon wawa ou quoi ?
Une fois dans un bg il a rush un groupe de 6 gars stack un peu diminué il les a tous kill en 1 AE et a eu 3 médailles d'un coup

Toute les classes que tu as cité je les explose en 1 vs 1 assez facilement et les 2/3 n'ont même pas le tps de se relever après l'ouverture
Attend les heals vont te dire qu'ils sont en mousse et qu'ils ont du mal à remonter toutes leurs équipes :/ Je crois que le pire que j'ai vu en bg avec les heals c'est un Avant garde avec 3 erudit heal au cul au hutball :<

Citation :
Une fois dans un bg il a rush un groupe de 6 gars stack un peu diminué il les a tous kill en 1 AE et a eu 3 médailles d'un coup
pinaise... je go reroll sentinelle.
Le malfrat devrait avoir un léger nerf, au même titre que le sniper ou le sentinel, un nerf de dégât.

Tout cela dans l'optique que je n'aime pas les combat ou tu os quelqu'un si il n'a pas son anti-cc de up.

M'enfin, l'urgence reste quand même de séparer les 50 des autres en Bg.
Citation :
Publié par Pupuce900
Le malfrat devrait avoir un léger nerf, au même titre que le sniper ou le sentinel, un nerf de dégât.

Tout cela dans l'optique que je n'aime pas les combat ou tu os quelqu'un si il n'a pas son anti-cc de up.

La sentinel???

Lol le burst DPS de la senti est long contrairement aux autres classe, alors oui ça fait mal sur le coup mais dans cette spé apres il fait no dégats:/
Citation :
Publié par Pupuce900

Séparer les 50, ok. Mais au vu du DPS que je fais face à un commando/mercenaire full champion (étant moi meme stuff épique), j'ai vraiment pas envie de voir une baisse de dégâts.
Citation :
Publié par Pupuce900

Pour que les heals et tanks deviennent intuables ? Perso même dans l'état actuel je claque tout mes cd de regen de "mana" ainsi que tout mes gros CD pour tuer un BON heal 50 et stuff au bout de quasi une minute de fight.

Moi je vois le burst des classes très bien comme ça, pas trop rapide ni trop mou, j'aimerai que ça ne devienne pas molasson car quelques personnes ont du mal contre ces classes.
Parce-que bon, c'est un cercle vicieux. Tu nerf ces 3 classes du coup le reste devient OP, du coup ils sont nerf pour faire plaisir, puis c'est l'inverse. Et au final effet Rift : jeu ultra mou du slip à tendance suicidaire.
Citation :
Publié par Wisme
La sentinel???

Lol le burst DPS de la senti est long contrairement aux autres classe, alors oui ça fait mal sur le coup mais dans cette spé apres il fait no dégats:/
Je connais mal cette classe, mais sans CD défensif, contre des joueurs stuffés, je dois souvent la jouer défensif pour gagner contre eux avec mon malfrat selon l'engage que j'ai faite.

Pour préciser ma pensée, actuellement, je trouve les classes relativement équilibrées. Si modif il y a à faire, ce serait des maj mineurs. Du moins, c'est le ressenti que j'en ai pour le moment.
Citation :
Publié par Pupuce900

C'est le seul truc que sait faire le senti, tu nerf les dommages sans refiler du CC à coté c'est poubelle direct. Notre seul stun est un canalisé (et 1sec de plus le Force leap en spé Focus LOL), on à un aoe mezz et une panoplie de root/snare. C'est peanuts comme CC comparé aux autres classes capables de sortir un bon DPS en t'incapacitant.

Avec juste les deux passifs et un stuff moyen (et du bon matos en face) un Sweep c'est plus dans les 3k/3k5, et il faut minimum 4 secondes de préparation pour déclencher les deux passifs.
Et serrer les fesses pour ne pas se faire bump, parce que les dommages n'ont lieu qu'en fin d'anim'.
Maintenant c'est sur que doit faire drôle de voir de gros chiffres sortir quand t'y ajoutes les buffs d'expertise, dopants, reliques et un stuff r60.

Dernière modification par Aluxio ; 04/01/2012 à 12h25.
Citation :
Publié par Wisme

Toute les classes que tu as cité je les explose en 1 vs 1 assez facilement et les 2/3 n'ont même pas le tps de se relever après l'ouverture
Tu arrives a te faire les tanks de ton niveau ?
Citation :
Lol ? S'il y a bien une classe à nerf, c'est le BH/Soldat. Aucune des 3 classes citées au dessus ne mérite un nerf.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Faut nerf, si possible à la hache.
C'est vrai quoi, après 2 semaines de jeu, c'est lamentable.
J'ai même vu des HL, mieux stuff, parfois jouant en groupe, voir étant de bons joueurs, tuer trop rapidement d'autres joueurs !!
C'est un scandale !!

Va falloir respirer avant de hurler au loup.
Nous reparlerons de nerf, avec un meilleur équilibre de level et stuff.
Après avoir tâter des différentes spé, discuter du teamplay......etc...etc.
Je ne parle évidemment pas du 1 contre 1, dans ce genre de combat que certaines classes soient mieux loties que d'autres ne me choque pas.

Pour l'instant, discuter de la gestion des CC et immun me parait être raisonnable, mais c'est à peu prêt tout.
Citation :
Publié par Dworg
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Faut nerf, si possible à la hache.
C'est vrai quoi, après 2 semaines de jeu, c'est lamentable.
J'ai même vu des HL, mieux stuff, parfois jouant en groupe, voir étant de bons joueurs, tuer trop rapidement d'autres joueurs !!
C'est un scandale !!

Va falloir respirer avant de hurler au loup.
Nous reparlerons de nerf, avec un meilleur équilibre de level et stuff.
Après avoir tâter des différentes spé, discuter du teamplay......etc...etc.
Je ne parle évidemment pas du 1 contre 1, dans ce genre de combat que certaines classes soient mieux loties que d'autres ne me choque pas.

Pour l'instant, discuter de la gestion des CC et immun me parait être raisonnable, mais c'est à peu prêt tout.
Va falloir se calmer papy. J'ai jamais demandé un nerf immédiat, je rétorquais simplement à l’aberration du dessus.
De plus, étant full T2 Pvp, et jouant contre des joueurs qui ont aussi mon niveau de stuff, je peux te dire que le nombre de BH/Soldat dans un BG fait énormément peser la balance d'un coté ou de l'autre.
Nqshou,
Je ne te réponds pas spécialement, je parle des demandes de nerf en général, sur un vieux jeu comme swtor en particulier.

Perso qu'un malfrat se fasse péter par un soldat, ne me gène pas.
C'est très rp.

Oui, les soldats font très mal, tout en étant en lourde.
Tant mieux pour eux.
Mais vos constatations sont un peu trop vagues.
Car je ne sais toujours pas dans quel cas, ils deviennent si dangereux.
En Mono, en AE, trop de CC, rapport résist/puissance trop élevé....

Votre nerf concerne la classe, les CC ou les AE en général ?

Perso, je me suis déjà dit quelques fois:
"put'1 fait mal en AE celui-là"
"Va peut-être falloir tester une team en full AE"

Mais pour l'instant, jamais la pensée "faut nerfer bidule" ne m'a traversé l'esprit.
Faut dire que perdre contre un autre joueur ne me dérange pas.

Dernière modification par Compte #316484 ; 04/01/2012 à 14h03.
Oui et puis il faut aussi préciser quelle spé et rôle

Car bon nerf Soldat/bh c'est un peu vague ... tu veux nerf quoi au avant-garde (surtout tank ^^).
Bon j'avoue en team c'est hyper simpa ... mais en solo tu crises .

Après nerf les Cc c'est bien ^^ ... mais tu as certaine classe/rôle c'est un peu leur job principale (même si c'est pas forcément eux qui en ont le plus ).
Citation :
Publié par Nqshou
Lol ? S'il y a bien une classe à nerf, c'est le BH/Soldat. Aucune des 3 classes citées au dessus ne mérite un nerf.
Vous savez ce que c'est qu'un commentaire modéré ?

J'avais pourtant bien souligné le terme "léger".

Je me suis ni plains ni pleurer. Juste proposer une idée d'amélioration de gameplay.

Car comme je le dis, je n'aime pas no match une personne (c'est moi qui le nomatch hein, j'suis pas la victime dans l'histoire), je trouve pas cela super amusant.

Alors arrêter de lire ce qui vous arrange dans certains commentaires.
Je parle même pas des gens qui monte sur leurs grands chevaux.

Puis, on s’égare du sujet du topic
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés