[Vidéo-PvP]Partagez vos trouvailles!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dhianne
C'est le mot "ami" qui te rappelle l'école primaire ?

Il est beau le niveau intellectuel global des joueurs de SWTOR...

Je ne sais même pas comment on joue à ce jeu et je m'en fou royalement, je n'ai pas envie de savoir si ce jeu est bien ou non ni même si la video est bien ou non, mais l'auteur de la video n'a pas mérité que vous vous foutiez ouvertement de sa gueule comme ca sous prétexte que vous avez décrété que je suis aussi malhonnête que vous.

Jamais je ne jouerai a ce jeu pour la simple et bonne raison que je déteste Lucas et sa politique marketing bonne à pomper ses fans jusqu'a l'os, en second vient la population in-fréquentable de ce jeu et je remercie JOL de me l'avoir prouvé ici même

Il n'y a aucun intérêt de rejoindre une communauté qui regroupe des gens qui se prennent pour ce qu'il ne seront jamais autrement que derrière un écran, désolé mais j'ai pas envie de gâcher ma vie dans les mmo de baston qui n'apportent que de la haine sur les forums.
Mais qu'est-ce que tu peux bien foutre ici alors ?

- Tu ne joues pas et joueras jamais à ce jeu
- Nous sommes tous des méchants cons prépubères

Donc en fait, tu nous offre une petite barre de rire pour faire oublier à certains l'attente de la release ?

Donc en fais tu fais ca pour nous ? Trop gentil
Visiblement en attendant de pouvoir pvp en jeu certains commencent déjà sur le forum.

En tout cas j'ai hâte de voir bientôt les vidéos pvp des joliens, ça devrait être la référence du skill vu les propos de certains.
J'attends de voir ça avec impatience.
Citation :
Publié par ChewieDog
Visiblement en attendant de pouvoir pvp en jeu certains commencent déjà sur le forum.

En tout cas j'ai hâte de voir bientôt les vidéos pvp des joliens, ça devrait être la référence du skill vu les propos de certains.
Les mouvements "skilés" des joliens sont trop rapides pour que fraps puisse les capturer.
Désolé
Citation :
Publié par ChewieDog

OK, donc tu fait partie de ces gens qui jugent la qualité d'une critique par le savoir faire que possède la personne qui post la critique... Donc quand tu critique un plat que tu ne trouve pas en ton goût et que tu le spécifie à ton entourage c'est que tu sais forcement cuisiner ce plat mieux que l'auteur. Ou quand tu regarde une peinture et que tu n'approuve pas c'est que tu es le roi du pinceau, ou encore l'architecture d'un bâtiment c'est que tes qualités d'architecte son hors norme... etc

Une critique peut être tous à fait censé aux yeux de la personne qui post et aux yeux d'autres personnes qui vienne lire cette critique, alors certes cela ne veut pas dire que cela sera un avis général et la critique peut être critiqué mais bon quand on post une vidéo sur un forum faut en assumé les connaissances et peut être que cette personne prendra le bon côté de la chose et améliorera son gameplay pour refaire une vidéo qui remettra tout le monde d'accord.

Néamoins il faut avouer que certains commentaires vont un peu loin dans le lynchage gratuit et à la limite du troll.

PS : plus que 7 heures pour les chanceux
Citation :
Publié par dhianne
Je n'ai fait que poster la video d'un ami...

Navré de vous décevoir mais je ne joue pas à ce jeu et la population qui le fréquente ne donne vraiment pas envie d'essayer une seconde, les mmo a se taper dessus et savoir qui a la plus grosse tout en rabaissant autrui franchement c'est plus de mon age.

Bon jeu à tous et bon retour à la réalité dans les années à venir
En meme temps pour ceux qui ont joue avec et contre Dhianne sur WAR, je ne vois pas comment on peut mettre en doute son gameplay (cf sa furie et surtout son GN).

Enfin, de mon point de vu, la video etait utile de mon cote car je voulais voir les animations cote Jedi (je suis assez attire par le Sith Inquisitor) et aussi les example de combat que tu pouvais avoir en open. J'ai vu la video d'Avengers des Defiance (merci a toi si tu passes par la car la balade etait tres utile), mais il n'y avait aucun combat. Comme toutes les structures qui tiennent la route, ex-Ordre semble vouloir s'orienter vers les Jedi and Co... Donc merci a ton pote pour la video.

Citation :
Publié par eloween1
j'espère sincèrement qu'il y aura plein de joueur comme celui-ci ... Miam viande fraîche.
Grave .
Mais aussi tout plein de joueurs qui savent jouer. Rien ne vaut le challenge.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Grave .
Peace
Quel beau détournement de mon taunt, mais bon il faut de tout niveau, sur certains jeux on s'entraine bien sur des poteaux pour améliorer son cycle, là c'est une cible mouvente, le luxe Peace
Citation :
Publié par MrYay
En meme temps pour ceux qui ont joue avec et contre Dhianne sur WAR, je ne vois pas comment on peut mettre en doute son gameplay (cf sa furie et surtout son GN).

Peace

Ou pas, pour ceux qui quelques année avant ont joué contre sa ranger sur Daoc (bug exploit aquatique, technique de biiiiip bip biiiip biiiiiiiiiiip & co )

Fin du HS
lol se qui est marrant c'est quand une personne qui vient de war vient critiquer la future communauté d'un jeu. en répondant a des taunt qui venait a 80% d'ancien de war...
Citation :
Publié par MrYay

Enfin, de mon point de vu, la video etait utile de mon cote car je voulais voir les animations cote Jedi (je suis assez attire par le Sith Inquisitor) et aussi les example de combat que tu pouvais avoir en open. J'ai vu la video d'Avengers des Defiance (merci a toi si tu passes par la car la balade etait tres utile), mais il n'y avait aucun combat. Comme toutes les structures qui tiennent la route, ex-Ordre semble vouloir s'orienter vers les Jedi and Co... Donc merci a ton pote pour la video.

Grave .

Peace
+1

dhianne malgré quelque défaut (comme tous le monde ) et un manque de second degré sur jol est un joueur que j'ai toujours bien aimé affronté.
quand au combat mouse cliqueur ou utilisateur de clavier avec un gcd>1 seconde honnêtement
je me rappellerai toujours la surprise de beaucoup de pgm de war lorsque ils se sont aperçu que daces était un mousse cliqueur quand il a poster une video et pourtant il en a poutrer plus d'un.

le plus important dans un jeu c'est de s'amuser.

Et la ou moi je vais rigoler c'est que pour le moment pas d'addon (pourvu que cela dure) , plein de cc (et l’immune est bien différente de ce que l'on connu), et quand je vois certain poste ou l'on recherche la classe qui dps le plus plutôt que celle qui a le plus de cc , je sens que je vais bien me marrer en pvp.

ps: dhianne te laisse pas faire, mais même si c'est une hérésie met un peu d'eau dans ta bière.

/drink

bjerk flashnain
Citation :
Publié par eloween1
Quel beau détournement de mon taunt, mais bon il faut de tout niveau, sur certains jeux on s'entraine bien sur des poteaux pour améliorer son cycle, là c'est une cible mouvente, le luxe Peace
Pas de paranoia, je t'ai pris au mot. Dans war il n'y a pas de dummy pour s'entrainer, donc on tappe un peu sur tout ce qui bouge, n00bs comme roxxorz. J'appliquerai la meme regle sur SWTOR. C'est rouge, tu tappes. C'est juste plus trippant quand il y a du repondant.

Citation :
Publié par Waukenn
Et donc , que pense tu des lancer de cailloux , propulsion de frigos et autres mini tremblements de terre ?

Je me suis dis "Err, ok, je prefere les eclairs finalement". Le truc que j'ai trouve moyen, c'est de faire sortir de la caillasse d'un sol metallique (vu sur une autre video). Bon apres, ce n'est que cosmetique...

Citation :
Publié par Grosouris/Hellforge
Ou pas, pour ceux qui quelques année avant ont joué contre sa ranger sur Daoc (bug exploit aquatique, technique de biiiiip bip biiiip biiiiiiiiiiip & co )

Fin du HS
En quoi est-ce que cela discredite son gameplay? Je ne parle pas de son etique ou de la sympathie du personnage. Je ne connais pas Dhianne personnellement, je ne peux que temoigner de la qualite de son jeu.

Sinon, pour ceux qui ont pu tester, qu'est ce que ca donne le tanking pour le Sith Assassin? Est-ce que le Force Pull est fiable en pvp?

Peace

Dernière modification par MrYay ; 14/12/2011 à 02h38.
Citation :
Publié par Grosouris/Hellforge

Fin du HS
Oui et un ninja c'est un type avec un arc qui vole les riches pour donner aux pauvres
Mon ranger avait d'ailleurs 50 en Attaque sournoise comme tous les archers

Tu me confonds avec je sais pas qui en fait mais si ca peut te faire plaisir de m'imaginer avoir vu jouer un ranger bah libre à toi, je te savais mauvais dans tes principes mais la tu es monté d'un cran dans le délire.

Tu as certainement 1 000 raisons de me détester à juste titre pour ce que je t'ai fait subir durant des années la bas, alors pourquoi en inventer une et me coller sur le dos une classe qui n'était pas la mienne ?
Citation :
Publié par Oze
Beh en fait, c'est encore ouvert.
Pourtant le sujet de départ était cool, ça m'a permis de mater certaines vidéos que j'avais pas pu trouver, c'est dommage que ça soit parti en troll totalement inutile entre 3-4 personnes...

Dernière modification par Padjazz ; 13/12/2011 à 22h07.
Ah ouais mais c'est Jol. C'est tout

Y'avait des trucs intéressants à lire et voir mais faut que ça parte en couille.

Après tout, un forum de discussions, c'est comme un ring de boxe mais sans les risques.

Perso, depuis le temps que je suis là. J'ai trouvé une bonne place, bien tranquille et quand j'ai rien à faire irl, je viens me délecter des disputes à deux balles.

Merci Jol
le style de jeu du mec et juste horrible . il est sauvé à plusieurs reprise l'inc sur le jedi full life et plus que douteux je comprend pas trop.
J’espère que les mecs passeront pas leur vie en fufu sinon je pense que ca risque d’être pesant comme jeu.
Citation :
Publié par dhianne
Oui et un ninja c'est un type avec un arc qui vole les riches pour donner aux pauvres
Mon ranger avait d'ailleurs 50 en Attaque sournoise comme tous les archers

Tu me confonds avec je sais pas qui en fait mais si ca peut te faire plaisir de m'imaginer avoir vu jouer un ranger bah libre à toi, je te savais mauvais dans tes principes mais la tu es monté d'un cran dans le délire.

Tu as certainement 1 000 raisons de me détester à juste titre pour ce que je t'ai fait subir durant des années la bas, alors pourquoi en inventer une et me coller sur le dos une classe qui n'était pas la mienne ?
Qu'est-ce que tu fais encore là si comme tu le dis la communauté sue?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés