Quel beau détournement de mon taunt, mais bon il faut de tout niveau, sur certains jeux on s'entraine bien sur des poteaux pour améliorer son cycle, là c'est une cible mouvente, le luxe Peace
Pas de paranoia, je t'ai pris au mot. Dans war il n'y a pas de dummy pour s'entrainer, donc on tappe un peu sur tout ce qui bouge, n00bs comme roxxorz. J'appliquerai la meme regle sur SWTOR. C'est rouge, tu tappes. C'est juste plus trippant quand il y a du repondant.
Et donc , que pense tu des lancer de cailloux , propulsion de frigos et autres mini tremblements de terre ?

Je me suis dis "Err, ok, je prefere les eclairs finalement". Le truc que j'ai trouve moyen, c'est de faire sortir de la caillasse d'un sol metallique (vu sur une autre video). Bon apres, ce n'est que cosmetique...
Publié par Grosouris/Hellforge
Ou pas, pour ceux qui quelques année avant ont joué contre sa ranger sur Daoc (bug exploit aquatique, technique de biiiiip bip biiiip biiiiiiiiiiip & co )
Fin du HS
En quoi est-ce que cela discredite son gameplay? Je ne parle pas de son etique ou de la sympathie du personnage. Je ne connais pas Dhianne personnellement, je ne peux que temoigner de la qualite de son jeu.
Sinon, pour ceux qui ont pu tester, qu'est ce que ca donne le tanking pour le Sith Assassin? Est-ce que le Force Pull est fiable en pvp?
Peace
Dernière modification par MrYay ; 14/12/2011 à 02h38.
|