KingTonfa

Dernières publications

RSS
6 septembre 2014 à 15:36 - Discussion
Bonjour à tous, Je me permet de poster afin de connaître les retours de jour expérimentés sur la classe ranger achery/shadowp... Lire la suite
12 décembre 2011 à 13:27 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=8J4LD-EZikU Vidéo d'un Jedi Shadow lvl40. Bon, il se la raconte un peu... Mais ça reste agréabl... Lire la suite
je vais pas dire que je vous avez prévenu, mais je vous avez prévenu :ange:... Lire la suite
26 avril 2011 à 05:20 - Messages
Effectivement ca parait fou. Ca me parait très peu probable quand même. Il devrait y avoir un wipe d'ici la mise en place... Lire la suite
12 janvier 2011 à 19:36 - Messages
Merci Tzarx pour cette info des plus intéressantes :merci: De ce que j'en ai compris (malgré mon faible niveau d'anglais) to... Lire la suite
18 juillet 2010 à 06:39 - Messages
Merci pour l'info, j'ai plus qu'à revendre mon t25 :enerve:... Lire la suite
17 juillet 2010 à 11:02 - Discussion
Bonjour à tous, une petite question aux joueurs plus avancés. J'aurais voulu savoir comment débloquer les kits sonores pour les ... Lire la suite
12 juillet 2010 à 14:42 - Messages
Pour les screens ça va être difficile, je poste depuis mon téléphone (je suis au boulot:D). Ceci dit la différence est vraiment... Lire la suite
Bon aller, 2 petits screens qui illustrent plus ou moins bien la différence des textures OS 32 et 64 Bits. (Notez la texture du... Lire la suite
Absolument !!! tu gagneras + 10000 FPS, les gens n'oseront plus te tirer dessus ig et tu auras un rabais sur ta facture EDF ... Lire la suite
11 juillet 2010 à 15:58 - Messages
Si ça vous intéresse j'ai trouvé ceci : http://na.apb.com/forums/showthread.php?t=31614 Il semblerait que l'on débloque les ... Lire la suite
Aurais-je parlé trop vite? :chut:... Lire la suite
11 juillet 2010 à 15:25 - Discussion
Bonjour à tous. Je ne sais pas si le sujet à déjà été traité, mais après quelques recherches j'ai trouvé la possibilité de jouer... Lire la suite

Jeux

    KingTonfa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KingTonfa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KingTonfa n'a publié aucune critique de jeu.