N-TEC à 3 slots?

Répondre
Partager Rechercher
Oui ca existe, il y en a un, 3 slots libres, en vente par exemple a l'AH, mais a prix plutot maousse...

Je sais pas exactement comment l'obtenir, certains disent random rewards, d'autres disent recompenses de contact prentiss tigers...

A noté qu'il existe aussi ce fusil d'assaut en 3 slots, pour moins chers mais tu choisis pas ce qu'il y a dans les slots, genre OCA undertaker...
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
quand tu gagnes une missions, tu as une chance (infime) de recevoir par mail une random reward (dont le Tier depend de ton contact)
Ah merci, je me réveillerais moins con demain
Ils l'ont dit tu peux avoir une N-Tec 3 slots déjà pris (Amigo) ou une avec 3 slots de libres que tu places toi (Dvah). La deuxième est un random reward , cf :

Citation :
quand tu gagnes une missions, tu as une chance (infime) de recevoir par mail une random reward (dont le Tier depend de ton contact)
Ah, je me souviens avoir fait une mission et par la suite avoir reçu un mail me disant : "Nous vous félicitons d'avoir réussi la mission nom_de_la_mission" et avec attaché un STAR 556 2 free slots."

Dire qu'avec un peu plus de chance j'aurais pu tomber sur des trucs pas mal .
Citation :
Publié par KingTonfa
Si ça vous intéresse j'ai trouvé ceci : http://na.apb.com/forums/showthread.php?t=31614

Il semblerait que l'on débloque les armes 3 slots en étant lvl 6 auprès de tous les contacts.

(sous réserve) bon jeu ++
tu reprends ce qu'on dit depuis un moment déjà: 3 slots prédéfinis avec les contacts, 3 slots "libres" en random reward.
Non en fait je viens de demander à ma guilde, et pour débloquer la Dvah auprès des vendeurs il faut simplement monter tous les contacts du jeu au Lv.6.

Après elle est disponible à l'achat auprès des vendeurs classiques pour tout juste ... 1 million.

Citation :
Publié par avispa
roxaas a raison, je confirme.
merci de l'info et de la confirmation....
bon reste plus qu'à trouver une banque pour la braquer ou une petite veille qui a 1 million dans son sac.... car c'est dur la vie de criminel, on a pas beaucoup de sous
Citation :
Publié par DarthSeth
merci de l'info et de la confirmation....
bon reste plus qu'à trouver une banque pour la braquer ou une petite veille qui a 1 million dans son sac.... car c'est dur la vie de criminel, on a pas beaucoup de sous
Nous on peut pas braqué les passants
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés