Blabla WOT divers :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Millamberz
Putain mais le panther c'est abusé j'ai un problème avec, je dois pas comprendre comment le jouer.

Enfin faut dire que de face je me suis fait 2 shots par un m6 qui était de flanc. Je lui en tire une, il tire sur ma caisse et m'incendie en m'éclatant mun tourelle et tout
Il est pas du tout représentatif de la qualité de l'original. Déjà à l'époque ou c’était le tier 9 il était nase. En plus l'ammo rack est sensible, histoire de partir tout de même au 7eme ciel

Sinon le panther ne révèle son plein potentiel qu'une fois le 70l100 équipé, mais c'est assez particulier a jouer.

Les 200mm de pen permettent de percé tt les tank jusqu'au t9 de face mais bon contre ceux ci mieux vaux éviter de rester de face...
Les dégâts de ce gun sont un peu trop faiblard...
Un alpha pourri mais un très bon ROF, bref faut être en snipe ou faut flank.

Il ne faut pas oublier que ca reste un medium donc lorsque il y a des flank/spot a faire bah ca fait parti du boulot, souvent les panther reste a camper en snipe et sont complètement useless...

Il faut voir le panther comme un sniper mais absolument pas statique!
Au contraire c'est sont grand avantage, pouvoir prendre des spot et se redéployer rapidement pour arroser l'adversaire.

Ah et éviter comme la peste les dogfight, le panther est vraiment pas assez agile/rapide pour circle même les plus gros heavy, ya que les gros td t8 et + qui sont prenable, enfin si on arrive a s'approcher...

Niveau survie, pas mal de pv et plus d'armure qu'un tigre, donc une bonne survivabilité, mais gaffe aux arty... Les OS sont assez courant.

Et comme tous les char allemand t7-t8 évidement il y a la perte de module a chaque tir qui perce et le feu qui se déclare par des tirs de face... Une fois sur quatre...
Citation :
Publié par Smokeur
n’empêche le KV-1s je le trouve moisax pour l'instant , à canon égale je miss plus avec le KV1S et j'ai de meilleur résultat avec le KV3.
KV-1S j'ai arrêté , c'était pas bon pour ma santé.

Le truc qui se fait décheniller par le premier Léopard qui traine ... au moindre tir reçu t'as le canon qui part en sucette quand c'est pas l'ammo rack qui te pète à la yeule.

Non vraiment ...
Avec 1083, je suis un joueur moyen, et je ne pensais pas faire mieux, je n'ai pas cet ego là !
Soit, mais le problème avec ce genre de statistiques, c'est qu'aux résultats, on peut leur faire dire ce qu'on veut ! Les facteurs sont tellement variables, qu'on peut tout en sortir...
Par exemple, jusqu'à il y a peu, je ne jouais que des mediums US, avec un taux de survie par partie de 21%. Depuis que je me suis mis aux lourds, je fais plus de dommages par partie () et ma survie est à 23%.
Qu'en conclure dans ce cas ? Suis-je un meilleur joueur ? Peut-être un poil meilleur, mais il ne fait aucun doute que le type de chars utilisé infléchi grandement les statistiques... à qui l'on peut faire dire ce que l'on veut !
Citation :
Avec 1083, je suis un joueur moyen, et je ne pensais pas faire mieux, je n'ai pas cet ego là !
Soit, mais le problème avec ce genre de statistiques, c'est qu'aux résultats, on peut leur faire dire ce qu'on veut ! Les facteurs sont tellement variables, qu'on peut tout en sortir...
Par exemple, jusqu'à il y a peu, je ne jouais que des mediums US, avec un taux de survie par partie de 21%. Depuis que je me suis mis aux lourds, je fais plus de dommages par partie () et ma survie est à 23%.
Qu'en conclure dans ce cas ? Suis-je un meilleur joueur ? Peut-être un poil meilleur, mais il ne fait aucun doute que le type de chars utilisé infléchi grandement les statistiques... à qui l'on peut faire dire ce que l'on veut !
Exact. Il y a qu'à voir les stats sur le site off et le ranking
J'imagine bien le premier avec maus e100 is7 is4 dans son garage
Moi j'ai 912.87

Mais c'est vrai que certaines stats ne veulent rien dire, c'est quasiment impossible de donner le niveau d'un joueur avec des chiffres.

L'expérience moyenne par bataille pourrait être un bon indicateur mais elle dépend surtout de ton ratio victoires/défaites... Et ce ratio ne dépend pas du niveau du joueur. Va gagner une bataille avec un score de 3-10 pour l'ennemi
1300 environ j'aurais plutôt cru être dans la catégorie des joueurs moyens. Ça m'étonne.

De toutes façon, les différence entre joueurs premium et non premium sont trop grande pour que ce genre de stats veuillent dire quoique ce soit.
Genre, après 1 an en compte normal (sauf 4 jours), il ne m'a fallu que 3 jour en premium à jouer mon T-44 pour faire grimper mon expérience moyenne par bataille de 10 points...
Il y a aussi le type de chars pilotés : Un pilote d'artillerie aura globalement des stats moins bonnes qu'un pilote qui est resté 100% en chars.

Bon, ok, à cette occasion, j'ai explosé mon record de victoires successives (25) mais c'est pas une raison.
ben rien que les match making pourrie ou tu te retrouves contre des mecs qui sont 4 tiers plus haut que toi fausse tout l’intérêt du bazar.

Ca ne peut pas refléter objectivement ton efficacité en jeu en partant avec un handicape comme ça.

sinon j'ai pas comprit le système je dois être bête pourtant je donne les stat demandé mais ça me met 192065.5 oO
Citation :
Publié par Tessen
1300 environ j'aurais plutôt cru être dans la catégorie des joueurs moyens. Ça m'étonne.

De toutes façon, les différence entre joueurs premium et non premium sont trop grande pour que ce genre de stats veuillent dire quoique ce soit.
Genre, après 1 an en compte normal (sauf 4 jours), il ne m'a fallu que 3 jour en premium à jouer mon T-44 pour faire grimper mon expérience moyenne par bataille de 10 points...
Il y a aussi le type de chars pilotés : Un pilote d'artillerie aura globalement des stats moins bonnes qu'un pilote qui est resté 100% en chars.

Bon, ok, à cette occasion, j'ai explosé mon record de victoires successives (25) mais c'est pas une raison.
Archi faux comme aucune des stats n implique xp ou credit (qui sont boostes par compte premium). donc c est completement independant d avoir un compte premium ou non.
Tout aussi faux pour l arty comme le %hit ne rentre pas en compte qui est structurellement plus bas sur l arty vs chars. Peu de cap pts avec une arty mais des dmg par game plus eleves en moy si bon joueur donc ca compense.

ce sont des vraies stats relatives (i.e. indep du nombre de batailles absolues jouees) qui sont objectives.
Ya moyen de voir les valeurs de camouflage de base des tanks sur un site ou autre ?
Ya d'autres stats cachées intéressantes d'ailleurs ?

Citation :
Publié par Tessen

Pour des stats comme l'xp ils devraient avoir moyen de séparer l'xp de base et le bonus premium... comme ils le font pour les concours par exemple il me semble.
Par contre je crois pas que ça joue sur le skill du joueur ou le matchmaking de son tank donc les victoires...
Si t'associes record de victoires et premium c'est sûr que ça pex.

Citation :
Publié par Smokeur
ben rien que les match making pourrie ou tu te retrouves contre des mecs qui sont 4 tiers plus haut que toi fausse tout l’intérêt du bazar.

Ca ne peut pas refléter objectivement ton efficacité en jeu en partant avec un handicape comme ça.
Tout le monde a le même de matchmaking. On pourrait dire que certains types de tanks sont avantagés, enfin à part pour les lights c'est pas vraiment pertinent. C'est vrai que les lights ont un matchmaking pourri mais... actuellement c'est avec un light que j'explose mes records d'xp/battle alors bon.
Après comme le dit Tessen ça sert effectivement à rien de regarder le "skill lvl" d'un gars que tu connais pas et de le comparer avec toi, parce qu'entre arti et heavy par exemple ça n'a aucun sens. Mais pour comparer en connaissance de cause ça peut être sympa.
Enfin bon jm'en fous perso je regarde pas pour la comparaison, les valeurs seules m'amusent (savoir le nombre de points de cap, de mec détruit en moyenne par partie, tout ça)

Citation :
Publié par Max-x
1050, mais vu que jai une floppée de petit tank, pas très parlant
Perso maintenant que je sais jouer c'est avec les petits tanks que j'ai les meilleures stats... en 3 parties et avec un peu de freexp t'as ton tank full stuff, un matchmaking qui t'emmène rarement trop haut, et plein de noobs à défoncer.

Dernière modification par Quint` ; 22/01/2012 à 12h45.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés