Blabla WOT divers :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`

Tout le monde a le même de matchmaking. On pourrait dire que certains types de tanks sont avantagés, enfin à part pour les lights c'est pas vraiment pertinent. C'est vrai que les lights ont un matchmaking pourri mais... actuellement c'est avec un light que j'explose mes records d'xp/battle alors bon.
Après comme le dit Tessen ça sert effectivement à rien de regarder le "skill lvl" d'un gars que tu connais pas et de le comparer avec toi, parce qu'entre arti et heavy par exemple ça n'a aucun sens. Mais pour comparer en connaissance de cause ça peut être sympa.
Enfin bon jm'en fous perso je regarde pas pour la comparaison, les valeurs seules m'amusent (savoir le nombre de points de cap, de mec détruit en moyenne par partie, tout ça)
Rien que le fait de jouer avec des char premium te donne directement un meilleur macthmaking , tout le monde n'a pas le meme matchmaking , il me suffirait de jouer exclusivement avec mon pti B2 ( meme pas besoin d'un T59) pendant quelques temps pour faire exploser mes stats dans le bon sens , donc encore une fois fois on ne peut pas vraiment mesurer l’efficacité d'un joueur avec ce genre de stat.
Bref la même chose, donc la même réponse : faut pas prendre le premium en compte, c'est sympa pour comparer en connaissance de cause. Pas pour comparer des inconnus.
Citation :
Publié par Quint`
Bref la même chose, donc la même réponse : faut pas prendre le premium en compte, c'est sympa pour comparer en connaissance de cause. Pas pour comparer des inconnus.
Même réponse? si t'es blasé ne te donne pas la peine de répondre parce-que tu fait semblant de pas vouloir me comprendre .
enfin bon passons , m'en cogne après tout ^^
C'est quoi qu'il faut comprendre ? Le 25e whine sur le fait que le premium payant donne des avantages qui permettent d'avoir de bonnes stats ?
Olala, arrête de jouer si c'est si grave.
Je répète pour la 3e fois que ces stats peuvent être sympa pour comparer des joueurs que tu connais, pas des inconnus dont tu connais pas les habitudes de jeu. Après les stats ça a jamais reflété un jeu.

Quand jrencontre 5 T-59 ça me saoule mais quand jles pète je suis heureux. Quand je suis low tier sur une partie avec 3 Tier 10 de chaque côté avec mon AMX 13 75 et que je le joue bien de manière à finir avec 1500xp et 3 frags parce que j'ai scouté et flank pour finir des tier 9 en leur vidant mon barillet dans le cul je suis content.

"Matchmaking pourri, je rencontre des gros tanks, boohoo premium."

Sérieux.

L'autre jour on était en partie avec un désavantage flagrant (et difficilement compréhensible) au niveau des tiers, avec 5 ou 6 Type 59 en face. On a gagné 15-4 ou un truc comme ça. C'était assez jouissif. C'est ça aussi les gens qui achètent leurs tanks sans avoir dû apprendre à les jouer.
Attend ou tu as vu que je whine ? je donne juste mon opinion sur ce site , qui ne peut en aucun cas refleter les bons résultats d'un joueur qui devra faire face a des mm pourries et des joueurs en premium c'est tout ce que je dit.

Et d'ailleurs je dit aussi que je suis en mode premium et que l'on peut facilement booster ses propres stats en ne jouant que premium .

Aprés ouai c'est sympa pour se comparer rapidement avec les copains , mais comme c'est un jeu un peu plus subtile que ça ,ces stats ne représentent pas grand chose pour moi, voila.

c'est toi la qui t'emballe je te fait remarquer, respecte un peu l'opinion des autres et arrête de faire ton blasé qui croit avoir raison. Si tu en as marre de te répéter parceque tu as du mal a comprendre ce qu'on te dit , ben ne répond plus , qu'est ce que tu veux que je te dise..

Va te passer un coup de flotte sur le visage.

Citation :
Publié par Quint`
Sérieux.

L'autre jour on était en partie avec un désavantage flagrant (et difficilement compréhensible) au niveau des tiers, avec 5 ou 6 Type 59 en face. On a gagné 15-4 ou un truc comme ça. C'était assez jouissif. C'est ça aussi les gens qui achètent leurs tanks sans avoir dû apprendre à les jouer.
Heureusement que cela arrive encore mais je soupçonne les mecs de les jouers crades aussi , parceque un duo ou un trio de t59 ça peut vitre faire trés mal meme jouer avec les pieds , je l'ai deja expérimenter et suivant la carte ça destabilise vite l'équipe avec les arti qui appellent à l'aide dans tout les sens...

Dernière modification par Smokeur ; 22/01/2012 à 14h19.
Je pense à un truc : avec la maj des heavys us, en fait les medium ils deviennent quoi ? Pasque les nouveaux heavies sont aussi rapides plus blindés et mieux armés que les mediums us non ? Une modification des mediums en vue ?
Non les med US ont déjà été modifié. Le T23 a disparu pour faire place au Pershing rétrogradé T8, afin d'introduire le patton au T9. Tout cela étant censé être un buff des med US mais en fait avec le Patton ils ont introduit des nerfs car son win ratio était trop haut. Vive les buff à la Wargaming
Les nouveau heavy n'iront pas plus vite que 43km/h je croie. Les med gardent leur caractéristiques distinctives à savoir un peu plus rapide, plus maniable, temps de visée plus court et moins de dispersion en mouvement.
Citation :
Publié par Gom Jabbar
Même si tous le monde s'en cogne, je désinstalle le jeu ce soir, le manque d'équilibrage est juste à hurler de rire. Tiers 6 vs tiers 9 ..... tchao.
C'est un peu bateau de désinstaller pour ça
Citation :
Publié par Gom Jabbar
Même si tous le monde s'en cogne, je désinstalle le jeu ce soir, le manque d'équilibrage est juste à hurler de rire. Tiers 6 vs tiers 9 ..... tchao.
avec mon KV 107 mm... oui cest un tiers 5, JADORE tomber sur du gros tiers.

hier jai bousillé un T29 (Tiers 7), bien allumé 2 T59 (tiers 8) et AUSSI un IS-4 (tiers 9).

Evidemment tout ca, pas dans la meme partie hein, et tous allumés sur le flanc (de face, c évident que cest mort)
Et puis, bon meme sans KV, si tu joue un truc un peu pourrave, genre le Tiger I, tu joue a l'HE sur les gros tiers, tu ferais bonne xp quand meme. Et si tu veux pas prendre de risque, go te ruer la ou tu seras sur de trouver les petits tiers de la partie sur la map.

alors quoi, suffit de connaitre les caractéristiques des canons et chars, apres tu fais des parties de oufzor, évidemment, ca sapprend pas en quelques parties.
Faut persévérer.

Jarrive a 3400 batailles sur WOT(sans compter la beta), et jen apprend encore parce que WOT ajoute des nouveautés régulièrement
Citation :
Publié par Gom Jabbar
Dis pas ça ou on va te dire que ça fera le 26e whine

bah sinon moi je te comprend , personnellement je ne me plaint plus trop vraiment des mm pourries ( quoique ) car arrivant t8 et jouant même en scout élite bien stuff je me démerde mieux.
Faut juste essayer de trouver sa place et jouer son rôle.

Mais c'est vrai que chain gros tier en étant piti ça peut blaser surtout avec des teams pourries.

puis faut dire que le jeu manque aussi de variété , on aura surement des nouveautés dans les prochains mois, je serai toi au lieu de desintall je ferai une pause.

Dernière modification par Smokeur ; 24/01/2012 à 19h39.
Et puis t6 vs t9 c'est rien du tout. Ça reste tout à fait jouable si tu restes en soutient et que tu focus les cibles que tu peux pénétrer, c'est pas bien dur d'envoyer au moins 1k dégâts...
Citation :
Publié par Gom Jabbar
Je tiens également à rajouter ma couche de confiture, en précisant, que c'est bien d'avoir différents chars, de différentes catégories (tank/td/spg) pour éviter de tourner en boucle sur le même tank et devenir complètement aigri et énervé par la colère...
Citation :
Et puis t6 vs t9 c'est rien du tout. Ça reste tout à fait jouable si tu restes en soutient et que tu focus les cibles que tu peux pénétrer, c'est pas bien dur d'envoyer au moins 1k dégâts...
C'est rien du tout en effet, c'est même sympa, en t6 ou en t9 pour avoir testé. Mais bon, t'façon il aurait désinstall plus tard quand il en aura marre des parties qui bouffent les 15min avec 4 t10 et 11 t9 de chaque côté
Citation :
Publié par Millamberz
J'ai un problème plutôt chiant. Quand je me cache derrière un batiment et que je veux sortir pour tirer vite, mon canon pointe vers le haut direct... C'est normal ?
Vise le sol ou vise à côté du bâtiment avant de sortir. Perso j'utilise souvent le mode sniper dans ces cas là, en ayant pris soin de le dézoomer auparavant. A part ça on peut pas y faire grand chose.
Ou comme proposé en dessous, auto-aim !
Citation :
Publié par Millamberz
J'ai un problème plutôt chiant. Quand je me cache derrière un batiment et que je veux sortir pour tirer vite, mon canon pointe vers le haut direct... C'est normal ?
Citation :
Publié par spooty
C'est normal et apparemment ils peuvent pas le corriger :/
La seule solution, c'est clic droit souris avant de t'approcher du mur.
Ca bloque le canon et la tourelle
Citation :
Publié par Jovis
Vise le sol ou vise à côté du bâtiment avant de sortir. Perso j'utilise souvent le mode sniper dans ces cas là, en ayant pris soin de le dézoomer auparavant. A part ça on peut pas y faire grand chose.
Ou comme proposé en dessous, auto-aim !
Ce n'est pas de l'auto aim mais le clic droit (sans viser d'ennemis) permet de bloquer la tourelle et le canon dans une direction. Trés pratique pour rester a l'affût d'un spot tout en surveillant ce qu'il se passe autour et éviter de viser une conne de gouttière sur un peekaboo en vue haute.

Dernière modification par Krn ; 25/01/2012 à 13h08.
Citation :
Publié par Gom Jabbar
Essaie le KV avec le 152mm et enlève 20% à un Lowe en un coup ça réconcilie avec le jeu tout de suite

Enfin parfois je te comprends, avec mon T-43 quand je me retrouve face à deux E-100 je suis légèrement désespéré... Mais un petite partie en Marder II, médaille guerrier + tireur de précision et ça passe les petits tiers sont très amusants à jouer.
J'ai touché le E-75 et je suis hyper déçu, une vraie boue.
J'étais sur VKB et sur les fofo j'ai souvent entendu dire que le E75 était meilleur mais là quand je vois par quoi je me fais percer ... Un Tigre de face trois fois de suite mais lol (j'ose espérer qu'il avait au moins son dernier canon)
Il est encore stock et me manque plus que la chenille pour installer la tourelle et le canon tier X acquis auparavant mais bon c'est ma caisse qui se fait percer.

Jamais j'ai eu ça en VKB, alors peut être que le E75 est tellement présent que tout le monde le connais mais bon j'ai cru comprendre que de face il offrait peu de points faibles ... heureusement que son grind est facilité par les recherches dans la branche Porshe
J'aurai du voir le piège vu que les E75 n'étaient pas affreusement dangereux en VKB
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés