Attend ou tu as vu que je whine ? je donne juste mon opinion sur ce site , qui ne peut en aucun cas refleter les bons résultats d'un joueur qui devra faire face a des mm pourries et des joueurs en premium c'est tout ce que je dit.
Et d'ailleurs je dit aussi que je suis en mode premium et que l'on peut facilement booster ses propres stats en ne jouant que premium .
Aprés ouai c'est sympa pour se comparer rapidement avec les copains , mais comme c'est un jeu un peu plus subtile que ça ,ces stats ne représentent pas grand chose pour moi, voila.
c'est toi la qui t'emballe je te fait remarquer, respecte un peu l'opinion des autres et arrête de faire ton blasé qui croit avoir raison. Si tu en as marre de te répéter parceque tu as du mal a comprendre ce qu'on te dit , ben ne répond plus , qu'est ce que tu veux que je te dise..
Va te passer un coup de flotte sur le visage.
Sérieux.
L'autre jour on était en partie avec un désavantage flagrant (et difficilement compréhensible) au niveau des tiers, avec 5 ou 6 Type 59 en face. On a gagné 15-4 ou un truc comme ça. C'était assez jouissif. C'est ça aussi les gens qui achètent leurs tanks sans avoir dû apprendre à les jouer. 
Heureusement que cela arrive encore mais je soupçonne les mecs de les jouers crades aussi , parceque un duo ou un trio de t59 ça peut vitre faire trés mal meme jouer avec les pieds , je l'ai deja expérimenter et suivant la carte ça destabilise vite l'équipe avec les arti qui appellent à l'aide dans tout les sens...
Dernière modification par Smokeur ; 22/01/2012 à 14h19.
|