Blabla WOT divers :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah si tu comptes continuer sur les meds russe, faut t'y habituer car tu ne le lachera qu'a la fin du t-44 :/ (qui a depuis peu le même mais en plus précis et plus rapide à viser).

Le temps de chargement changera avec la 2e tourelle du T-43 et du t-44.

Perso je trouve pas que c'est un si mauvais canon que ça, mais si face a du light rapide ca peut etre assez affreux.

La précision reste quand même correcte a mon avis.

De toute facon quand tu commence a tomber face a des tanks de plus haut tier t'as plus trop le choix si tu souhaites percer autrement que dans le cul :/
Citation :
Publié par Ashnag
Une partie comme ça, ça fait plaisir

En refaire comme ça, quand vous voulez

c clair

je fais une partie comme ca avec le E75.. hmm disons 1 à 2 fois par mois , peut etre (compte normal)

et toi tu fais autant, mais avec un IS3
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
c clair

je fais une partie comme ca avec le E75.. hmm disons 1 à 2 fois par mois , peut etre (compte normal)

et toi tu fais autant, mais avec un IS3
Tu fais 6 médaille en une partie par semaine toi ?
Chapeau !
non jai dis 1 à 2 parties comme ca, par mois (et QUE avec l'E75 car mes tiers V sont pas faits pour ca)

A partir du moment ou tu sais comment obtenir les médailles, cest pas si sorcier, le plus dur est de rester en vie (hello l'arty), mais suivant le matchmaking, 5 medailles c + ou - faisable.

genre tu es top tiers avec un gros lourd SANS arty, bah la, c cadeau les 5 médailles.
Perso je fais régulièrement 1700-1800 xp avec le Tigre 2 et ça donne jamais plus de 50K cred. Ils sont vraiment radins en cred si faire une partie à 2200 xp rapporte seulement 60K crédits :x
Citation :
Publié par Smokeur
faut quand même pas non plus laisser croire que l'ont fait ça a chaque battle.
Ben déjà, régulièrement n'est pas synonyme de souvent.
Mais sinon oui, je fais quasi toujours une partie comme ça par soirée de jeu. Quand je suis premium hein ofc.
Au T8 avec un tank au bon canon suffit de bien toucher quelques T9-T8 et ça monte vite.

De toute façon si je parlais de ça c'était pas pour comparer les bites mais pour dire que si je fais 50K cred avec une partie à 1800xp et que quand on monte à 2200xp ça fait que 60K cred, c'est sacrément radin.
ah, en compte premium, oui cest deja plus abordable ce score regulierement

et en effet, pour faire un max d'xp, si tu joues dans un tiers inférieur et que tu as le canon qui a de bonnes chances de penetrer du gros tiers, bah faut se ruer sur eux
Ca reste le principe de base d'un mmorpg: tuer un gros mob plus haut lvl que toi= masse xp

en parlant d'xp.... ca fait un moment qu'on a pas eu de week end double xp pour tout le monde..., 30K xp/183K xp pour le E-100.. snif
Citation :
Publié par Smokeur
des ptis rigolos qui voulait me pousser au cul et qui m'on stuck un pti moment , j'ai pas réussi à screen quand le t29 rejoint le train j'étais en mode snip après
shot_031.jpg
bon voila des fois on se fend le trognon
En AMX50 100 je perds du fric. Enfin c'est normal en T8, mais celui là coute vraiment cher et j'ai l'impression de pas gagner beaucoup de fric par rapport à l'xp. 17 000 cred brut pour 800 xp, ça me parait assez louche quand même, mais c'est pas spécialement d’aujourd’hui.
Citation :
Publié par Jovis
En AMX50 100 je perds du fric. Enfin c'est normal en T8, mais celui là coute vraiment cher et j'ai l'impression de pas gagner beaucoup de fric par rapport à l'xp. 17 000 cred brut pour 800 xp, ça me parait assez louche quand même, mais c'est pas spécialement d’aujourd’hui.
Bah la, j'en colle 4 dans un ferdi, 1 dans un is4, un dans un lee, un dans un pz4, et je gagne a peine 16k crédit...
A l'abri derrière une maisonnette en mode snipe avec mon IS4 je vois le quart de cercle rouge de dégâts reçus à l’arrière du tank. Voix off : "on l'a eu" alors que je n'ai rien tiré encore, je dezoome et que vois-je, une épave de wolverine dmc

Petit moment de lol que je tenais à partager.
avec l'E 75, en cas de belle defaite cest du 20000 crédits en moins a cause des reparations, et en cas de victoire je dois faire 2000 à 7000 crédits net apres les réparations

Avec un bon char Tiers 5, je me refais assez vite des sous, mais avec l'offre speciale, je serais presque tenter de reprendre un jagdpanther (jai le statut elite en plus pour lui)
Citation :
Publié par Millamberz
Je viens de bounce avec mon panther et son 45L/100 sur un hetzer.
En parlant de bounce , un E-75 a fait ça sur mon Amx , j'ai trouvé ça tellement presque improbable que j'en ai screen l'endroit

shot_034.jpg
en plus j'ai bien vu le tracé du tir se dessiner à tout vitesse et rebondir , une des rares fois ou j'ai pu clairement le voir.

bon ça a bounce une fois mais pas deux
Citation :
Publié par Smokeur
En parlant de bounce , un E-75 a fait ça sur mon Amx , j'ai trouvé ça tellement presque improbable que j'en ai screen l'endroit

shot_034.jpg
en plus j'ai bien vu le tracé du tir se dessiner à tout vitesse et rebondir , une des rares fois ou j'ai pu clairement le voir.

bon ça a bounce une fois mais pas deux
oh tu sais, ca mes arrivé de bounce de flanc sur un panther, avec mon E75 (128 mm) alors qu'on etait en train de se tourner autour a 2 metres de distance!
Parfois, je me demande comment cest possible, car il etait pas trop incliné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés