Blabla WOT divers :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
En parlant de bounce , un E-75 a fait ça sur mon Amx , j'ai trouvé ça tellement presque improbable que j'en ai screen l'endroit

shot_034.jpg
en plus j'ai bien vu le tracé du tir se dessiner à tout vitesse et rebondir , une des rares fois ou j'ai pu clairement le voir.

bon ça a bounce une fois mais pas deux

jolie balafre !
Reconnaissons qu'ils écoutent un peu leur communauté quand même. Avant on avait des events de temps en temps, mais avec moins d'offres intéressantes que sur les serveurs US/RU. Maintenant on a limite un event tous les jours avec plein de trucs moitié prix ! Je leur donne un gros +1 pour avoir écouté puis réagi, chez Wargaming ils roxxent de plus en plus ces derniers temps
Citation :
Publié par Jovis
Reconnaissons qu'ils écoutent un peu leur communauté quand même. Avant on avait des events de temps en temps, mais avec moins d'offres intéressantes que sur les serveurs US/RU. Maintenant on a limite un event tous les jours avec plein de trucs moitié prix ! Je leur donne un gros +1 pour avoir écouté puis réagi, chez Wargaming ils roxxent de plus en plus ces derniers temps
Oui, je crois d'ailleurs qu'ils ont engagé un community manager pour les francophones si ma mémoire est bonne. Qui vient de commencer.

Mais bon, ça gueule quand même un peu tout le temps, les gens aimeraient avoir x10 7/7 mdr
Citation :
Publié par Papaf
Oui, je crois d'ailleurs qu'ils ont engagé un community manager pour les francophones si ma mémoire est bonne. Qui vient de commencer.

Mais bon, ça gueule quand même un peu tout le temps, les gens aimeraient avoir x10 7/7 mdr
Autant je les remercient pour leur boulot mais je les regardent d'un mauvais oeil depuis ce qu'ils ont fait à Unavadi ou plutot ce qu'ils ont osé demander.
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
http://gamemodels3d.com/model/r21

site sympa pour cibler les éléments d un char
Justement j'étais à la recherche d'info de ce genre , thx axl ; bonne pioche.
Citation :
Publié par Smokeur
Autant je les remercient pour leur boulot mais je les regardent d'un mauvais oeil depuis ce qu'ils ont fait à Unavadi ou plutot ce qu'ils ont osé demander.

Justement j'étais à la recherche d'info de ce genre , thx axl ; bonne pioche.
Ils ont fais quoi?
Message supprimé par son auteur.
Z'avez de la chance, j'suis rentré tard chez moi et j'ai fais du double xp que sur mes chars de grind (3), pas la force de faire les autres. Que des parties à chier, avec mention spécial (j'ai screen et ouvert un ticket tellement c'est nawak) avec 2 T10, 3 T9 (dont un E-50) vs 2 T10 et 6 T9 (que des Lourds). Et nos T10 c'était AMX et T30 vs E-100 x2 ahah
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Il mérite un bon gros nerf.
donne lui une meilleur armure sans touché a la vitesse alors, ok ? non ?

Bon sinon j'ai aussi débloqué le Pzk III, comment vous l'equiper vous? 5mm? 7,5mm ? HE ?

sur le fofo off ils disent HE, mais HE sa perce que les Haut tier ..

7 kill, que 2800 xp et des poussieres? en x3 en plus? =/
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
donne lui une meilleur armure sans touché a la vitesse alors, ok ? non ?

Bon sinon j'ai aussi débloqué le Pzk III, comment vous l'equiper vous? 5mm? 7,5mm ? HE ?

sur le fofo off ils disent HE, mais HE sa perce que les Haut tier ..

7 kill, que 2800 xp et des poussieres? en x3 en plus? =/
Je pense qu'il est en compte standart d'1 part, et d'autre part, il n'y a que 12 tirs au but, et jen déduis donc que la plupart cetait pour "finir" la cible (qui avaient peut etre peu de vie). 2800 divisé par 3: 933 xp... ce qui reste un score franchement tres bon! (en compte standart je dis hein, maintenant sil etait en compte premium, ca change tout).

Par contre, pkoi il a pas eu la médaille de "guerrier"?
Message supprimé par son auteur.
La plupart des chars ayant 40mm de blindage sur le toit, valeur aisément pénétrable par un obus d'arty, on peut raisonnablement penser que sur un coup au but, ça ne changera rien, la cible est cuite dans les deux cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés