Blabla WOT divers :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jovis
Quelqu'un parle russe, please ?

In Soviet Russia, c'est la communauté qui doit faire ses propres sous-titres !
+ 1 need des russes chez JoL

En tous cas le petit hellcat a l'air assez mignon <3
P'tin ils ont viré l'équipement qui permettait +10% de charge maximale ?

Edit : ah non mais pas dispo sur les us les enculés
Faire 20 000 xp au patton avec le canon du t20 ça va être rigolol >_<

Dernière modification par Millamberz ; 12/02/2012 à 21h54.
Je suis passé par ça aussi, mais au moins ça m'a appris le jeu, maintenant que connais pas mal de weak spot sur pas mal de chars, ça m'a appris à être plus sournois mais surtout à ne pas jouer à peek-a-boo contre un heavy !
Allez ça forge le caractère ! Bon courage et mes condoléances.

NB : ça c'est sur le papier, en vrai je fais toujours ce genre d'erreurs et le Patton stock aurait pu me causer de graves troubles mentaux si j'avais pas aussi entrainé mon self-control !!§
Je suis de plus en plus déçu par mon patton, et je songe même à le revendre, j'ai pas envie de galérer jusqu'au 105mm... J'en suis à 29% de victoires, ça devient vraiment intenable.

Sauf que, j'ai dessus mon équipage de roxxor avec 2 compétences. Donc, la branche heavy us vaut-elle quelque chose ? Car, quand je joue contre les méchants us, j'ai quand même l'impression que c'est les plus nazes...
Beaucoup de chars US sont en carton à l'exception du mantelet.
A toi d'adapter ton gameplay.

Le principal avantage du Patton est sa portée de vue.
Là aussi, à toi d'adapter ton gameplay.
Citation :
Publié par Millamberz
Donc, la branche heavy us vaut-elle quelque chose ? Car, quand je joue contre les méchants us, j'ai quand même l'impression que c'est les plus nazes...
Tant de naïveté, FUIS PAUVRE FOU !!! Il n'ya que les Tier 7 et 8 de performant.

Citation :
Publié par Tessen
Beaucoup de chars US sont en carton à l'exception du mantelet.
A toi d'adapter ton gameplay.

Le principal avantage du Patton est sa portée de vue.
Là aussi, à toi d'adapter ton gameplay.
C'est quand même déséquilibré, un joueur moyen peut prendre son char IS4/E75, et te rouler dessus, alors qu'un joueur US doit s'adapter, réfléchir et être bon pour pouvoir l'égaler en terme d'efficacité.
Et le mantelet c'est sympa mais dès qu'on connait la tourelle du T34, suffit de 220mm de péné pour percer
Ca me rappelle une partie le week end dernier sur Komarin :
On était 4 dont une artie conte un T30 dernier survivant de sa team.

J'étais en Lowe, en défense, nos deux medium près du cap ennemi.
Le T30 s'est glissé sur notre zone de cap derrière deux carcasses.
Bien entendu, je m'étais fait défoncer la transmission et il m'était impossible de rejoindre le pont à temps pour trouver un meilleur angle et trop loin pour viser correctement la coupole du chef de char.

Très franchement, on aurait perdu si les deux med ne s'étaient pas coller au cap.
On a quand même gagné à 100% de cap contre 98%.
J'ai tiré 5 fois sur lui, tous rebondis sur le mantelet.
Notre artilleries était un vrai boulet (ou très malchanceux) et a raté ses 3 tirs.

Je maintien qu'un char US bien joué c'est une plaie.

Toutes les races ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Charge au joueurs d'y adapter leur gameplay.
Par exemple un char Allemand sera globalement plus efficace en sniper qu'au corps à corps. (Canons plus précis, peut de slope)
Les Russes, c'est exactement l'inverse. (canon pas précis, sloping avantageux de face et grande agilité).
Les chars US, sont quand à eux très bon en soutien, dans une position où seule la tourelle dépasse.
Les chars Fr, ont une grande puissance de feu mais son vulnérables. Leur utilisation optimale est donc sur des cibles déjà engagées qui ne seront pas susceptible de répliquer.

Si les chars Russes ont une telle réputation d'être avantageux, c'est je pense surtout parce que la majorités des joueurs jouent sans réfléchir à aller dans le tas jusqu'à se retrouver au corps à corps.
Or le corps à corps c'est là que les chars Russes excellent. cqfd.

Dernière modification par Tessen ; 16/02/2012 à 01h47.
Ben depuis le dernier patch je trouve que les obus des arti tombent souvent à coté ... J'ai un un M41 et a chaque pruneau c'est 1000xp et je touche une fois sur 3 ou 4 avec le reticule le plus petit

Je précise que ma crew est a 100%

J'ajouterai que les dégats sont moindres depuis le patch
Citation :
Publié par OldSter
Ben depuis le dernier patch je trouve que les obus des arti tombent souvent à coté ... J'ai un un M41 et a chaque pruneau c'est 1000xp et je touche une fois sur 3 ou 4 avec le reticule le plus petit

Je précise que ma crew est a 100%

J'ajouterai que les dégats sont moindres depuis le patch
Bizarrement sur moi ils mettent toujours dans le mille , et je les trouvent overpwnd

Bon sinon ,troisième offre de février :

http://worldoftanks.eu/news/1272-3rd...ry-special-fr/
rien de bien bandant , sauf que je vais pouvoir m'acheter mon amx 13 90 pour moitié prix , ça tombe bien j'étais fauché
Je l'ai acheté ya 3 jours. :<
Première fois que je me fais avoir par le timing d'une offre, je sais enfin ce que ça fait.

Dernière modification par Quint` ; 16/02/2012 à 12h56.
Citation :
Publié par Tessen
Ca me rappelle une partie le week end dernier sur Komarin :
On était 4 dont une artie conte un T30 dernier survivant de sa team.

J'étais en Lowe, en défense, nos deux medium près du cap ennemi.
Le T30 s'est glissé sur notre zone de cap derrière deux carcasses.
Bien entendu, je m'étais fait défoncer la transmission et il m'était impossible de rejoindre le pont à temps pour trouver un meilleur angle et trop loin pour viser correctement la coupole du chef de char.

Très franchement, on aurait perdu si les deux med ne s'étaient pas coller au cap.
On a quand même gagné à 100% de cap contre 98%.
J'ai tiré 5 fois sur lui, tous rebondis sur le mantelet.
Notre artilleries était un vrai boulet (ou très malchanceux) et a raté ses 3 tirs.

Je maintien qu'un char US bien joué c'est une plaie.

Toutes les races ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Charge au joueurs d'y adapter leur gameplay.
Par exemple un char Allemand sera globalement plus efficace en sniper qu'au corps à corps. (Canons plus précis, peut de slope)
Les Russes, c'est exactement l'inverse. (canon pas précis, sloping avantageux de face et grande agilité).
Les chars US, sont quand à eux très bon en soutien, dans une position où seule la tourelle dépasse.
Les chars Fr, ont une grande puissance de feu mais son vulnérables. Leur utilisation optimale est donc sur des cibles déjà engagées qui ne seront pas susceptible de répliquer.

Si les chars Russes ont une telle réputation d'être avantageux, c'est je pense surtout parce que la majorités des joueurs jouent sans réfléchir à aller dans le tas jusqu'à se retrouver au corps à corps.
Or le corps à corps c'est là que les chars Russes excellent. cqfd.
tres bon resume du jeu, particulierement le dernier paragraphe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés