Blabla WOT divers :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce n'est justement pas une question de matchmaking mais d'équilibrage entre les deux équipes. J'ai toujours compté les tanks par tier et j'ai jamais vu un tel déséquilibre systématique, je ne me l'explique pas.
Pareil que toi Quint, maintenant les parties avec 2 ou 3 T9 de différence ou T8 quand les T8 sont top tiers je les compte plus. Le plus marrant c'est la non différenciation Heavy-Medium.

@Jovis tu as de la chance avec ton M4. Moi j'ai up le Wolverine juste pour passer au Hellcat quand ça sera faisable, ben un TD t5 dans des parties à 5 T8 de chaque côté... Je deco direct de la baston histoire de pas perdre de temps.
Sérieux le MM en beta était mieux foutu j'trouve ^^ même si comme Smokeur malgré un MM en désavantage des fois tu retournes l'équipe d'en face.
Citation :
Publié par Quint`
Ce n'est justement pas une question de matchmaking mais d'équilibrage entre les deux équipes. J'ai toujours compté les tanks par tier et j'ai jamais vu un tel déséquilibre systématique, je ne me l'explique pas.
Peut être à cause de la prolifération des chars premium ?
Me suis rendu compte qu'avec un premium t3 par exemple, j'étais systématiquement le plus faible tier

Si on considère que le jeu équilibre et mettant des premium avec un tier au dessus, cela pourrait expliquer les déséquilibres ?

Je ferai attention, mais connais pas bien tous les chars premiums
Non ce déséquilibre date d'il y a pas si longtemps.
J'ai fait une partie avec mon équipe en avantage, Toptier T9, 1 de chaque côté, dans mon équipe tu avais ensuite 4 T8 (3 heavy 1 med) de l'autre côté ils avaient 0 T8, ça fait bizarre

Ca me fait marrer le coup du bounce du Hummel, c'est clair que tu as l'impression qu'il y a un truc contre toi
Z'avaient pas parlé d'un ajustement du MM récemment ?

Ils ont peut être tout simplement foiré leur coup.

PS : je constate moi aussi des cafouillages du MM ces derniers temps.
Je pense aussi, effectivement ils ont parlé d'un ajustement lors d'une maj.
Mais j'ose pas être catégorique parce que je comptais moins systématiquement il y a plusieurs mois.

Enfin bon jferai des tickets maintenant.
Tiens je sais pas vous mais en parlant de maj j'en ai eu une légère au launcher

bon sinon vivement les compétences j'espère que ça va donner une meilleur profondeur au jeu.
Sérieux c'est tellement dur à coder d'envoyer un ou deux Tier 8 dans la team d'en face ?
Les parties se lancent instantanément, jsuis prêt à attendre 30 secondes si c'est nécessaire au calcul pour retrouver des parties équilibrées moi...
Cool, *5 pour la 4ème offre de février, ça va bien passer, j'ai plein de chars à monter! Consommables en crédit à 50% aussi, vais en faire un stock.

La mauvaise nouvelle c'est qu'il va pleuvoir du gold, les munitions gold sont à 50% aussi
Avec la quatrième offre de février, vous pourrez obtenir des munitions or et des consommables à moitié prix. Mais ce n’est pas tout ! Vous pourrez entre autre également bénéficier d’un bonus d’expérience x5 !

Soyez prêts ! L’offre commence vendredi 24 février à 6 h 30 et finit lundi 27 février à 6 h 00 (heure de Paris).

Ci-dessous, la liste de vos bonus :

50% de réduction sur les munitions or

Augmentez vos dégâts et montrez qui est le chef à vos ennemis.

3 jours de compte premium pour le prix d’un, et 7 jours pour le prix de 3

Devenez un membre Premium plus longtemps que prévu !

50% de réduction sur les consommables (achetés en crédits)

Équipez votre char à des prix réduits.

Expérience de la première victoire du jour multipliée par 5

Gagnez davantage. Évoluez plus vite.

Alors profitez-en bien !

En effet, ils ont été généreux la
Bonjour,

je poste sur ce thread plutôt que d'en ouvrir un nouveau car je ne pense pas que ma requête soit si primordiale que cela.

Je viens ici pour soulever un problème qui se pose à moi depuis hier, à savoir l'acquisition de mon nouveau BDR G1B (arbre tank lourd, fr). Je pense que vous savez déjà que les tiers I->IV sont assez peu nerveux et puissants côté fr. Je me suis empressé de quitter mon B1 pour me doter de celui dont je vous parle plus haut. Mais que ne fut pas ma surprise de voir (à l'inverse de ma croyance un tantinet idéaliste) que ce char là est en carton, de surcroît doté d'un canon qui a tout du fusil à plomb pour fête foraine ...

Surprise et douleur aussi de me voir basculer dans des batailles au cours desquelles je me retrouve confrontés à des Tiers VIII et IX. Ma seule chance en face de tels monstres est qu'ils meurent de rire en me voyant.

D'où ma question: est il réellement nécessaire de poursuivre dans la voie du tank hexagonal ou dois je me reconvertir vers un domaine russe, allemand ou US ?

Je précise qu'à part le canon long de 75 je n'ai pour l'instant rien amélioré sur ce "merveilleux" BDR G1B.

Merci pour vous réponses et avis éclairés.

Bonne journée.
je crois que pour les lourds FR, ca devient enfin bien que vers le T10 et encore en sachant planquer le char entier, car il est en mousse, faut le jouer comme un tank moyen en fait, rapide et gros degats.

si tu cherche du blindage lourd, du vrai, cest plutot les lourds russe ou allemand

Apres, pour le matchmaking, tu va souvent en entendre parler, et parfois galerer avant darriver a un tiers ou tu pourras enfin trouer du T10
Faut jouer comme un rat, ya pas de secret. Tu te fous derrière, tu leech. Si ta team est à chier, tu peux rien faire.
Alors en soi non, ça ne vaut pas le coup de perséverer dans les heavy FR car c'est vraiment, vraiment chiant le BDR/ARL/AMX M4. Moi je le fais par fierté nationale, car c'est mon challenge et que j'ai déjà un ferdinand, un tigre 2 et un amx 13 90 avec lesquels je m'amuse.

Si tu veux pas t'embêter tu peux passer vers les heavy russes (easy mode), ou allemands (plus techniques, sniping), les américains étant bien compliqués à jouer.

Là sur l'AMX M4 45, tank pas up combiné au déséquilibre systématique que je me paye, j'en suis à quelque chose comme 12 défaites et 2 victoires.
Et pourtant je frag. Oui je suis bon, c'est les autres qui sont nuls jvous dis.

Enfin bon après... ça m'est arrivé en ARL 44 de péter un IS en 1v1, en jouant mieux et en le faisant bounce 3 fois lol. Mais c'est pas la norme.
L'ARL44 est pas si mauvais que ça, ça va quand même mieux à partir de ce tank...Mais niveau résistance il ne vaut pas mieux que les lourds US.

A ce sujet je monte en ce moment un T1HT, est ce que le M6 vaut le coup ?
Citation :
Publié par xerumbe
Le BDR G1B est beaucoup mieux une fois que t'as le dernier canon. Après ça change pas le fait que t'es lent et peu blindé donc évite les face à face, joue en rusant, snipe, et tu verra plein de KV pas très malin repartir au garage en 3 tirs
Sinon si tu as du temps pour arriver tier VIII tu pourra apprécier la vrai puissance de la France et du barillet automatique !

Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
A ce sujet je monte en ce moment un T1HT, est ce que le M6 vaut le coup ?
J'ai eu ce char quand j'ai débuté, j'ai beaucoup perdu avec. Mais nul doute que si je le rejouais un jour, je saurais apprécier ses qualités : bonne dépression, bonne mobilité par rapport au kv3, canon utile pour sniper, blindage correct si tu reste loin.
Après c'est pas un truc de bourrin comme chez les russes mais si t'a aimé le T1 tu aimeras celui là.
D'après ce que je comprend, en achetant 3 jours de premium, tu en as 7. En gros, si tu peux refaire l'opération plusieurs fois c'est rentable
Pareil pour les consommables qui sont à moitié prix donc c'est l'occasion de faire tout ton stock pour 5 mois.

ps: PUTAIN pourquoi je suis à la campagne!!
Une p'tit question comme ca : J'ai debloqué l'IS avec le dernier canon et il est rare que je gagne de l'xp, dans 80% des cas je suis déficitaire (sans premiun)

Je vous parle pas du MM ou je me retrouve dans 80% des cas avec en face du E100 E75 IS7 IS4 en face !!!!
Tu veux dire que tu gagnes pas de thune plutôt non ?
Les obus du dernier canon de l'IS sont extrêmement cher à ce qu'il parait, donc ta vite fait de bousiller tes gains en fessant des bounce ou coup critique, ou juste en loupant ta cible.

Tu peux revenir au canon 100mm qui coûte moins cher, mais beaucoup moins puissant, donc plus long pour gagner de l'xp
Si ni tu ne gagnes ni tu ne perds de sous, continue avec le 122mm histoire de progresser plus vite et prendre plus de plaisir à jouer
Si tu perds des sous, pense à jouer un autre tank de temps en temps, genre le KV, qui lui rapporte toujours quelque soit l'issue du combat.

Ah et concernant les MM difficile, ben tu évites de trop t'exposer bêtement, tu suis les grand costaud ou les mediums, tu tentes de flank les ennemis qui ont trop d'armure de face, l'IS a la reputation d'être assez maniable pour cela.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés