Aller à la page... |
Blabla WOT divers :p (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Pareil que toi Quint, maintenant les parties avec 2 ou 3 T9 de différence ou T8 quand les T8 sont top tiers je les compte plus. Le plus marrant c'est la non différenciation Heavy-Medium.
Sérieux le MM en beta était mieux foutu j'trouve ^^ même si comme Smokeur malgré un MM en désavantage des fois tu retournes l'équipe d'en face. |
![]() |
|
|
Oui c'est arrivé ya un ou deux mois a tout casser. Comme les parties à thème "les medium contre les heavies" ou "les TDS contre le reste du monde" :/
|
![]() |
|
|
Z'avaient pas parlé d'un ajustement du MM récemment ?
Ils ont peut être tout simplement foiré leur coup. PS : je constate moi aussi des cafouillages du MM ces derniers temps. |
![]() |
|
|
la liste complete des nouveaux skill est dispo sur le site officiel
http://worldoftanks.eu/news/1358-72p...rew-skills-fr/ |
![]() |
|
|
Tiens je sais pas vous mais en parlant de maj j'en ai eu une légère au launcher
bon sinon vivement les compétences j'espère que ça va donner une meilleur profondeur au jeu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Alpha & Oméga
|
Les T6 genre KV3 ou M6 j'trouve que ça vaut pas le coup vu les MM. Mais c'est pas non plus l'enfer. J'ai sauté au T29 pour ma part...
|
![]() |
|
|
Sympa l'offre où tu peux acheter des semaines de premium pas cher, mais c'est vraiment utile ? Genre applicable sur une grosse durée
|
![]() |
|
|
Arrêter de whine sur le MM, suffit d'avoir un tank 10
![]() Ok, je sors. |
![]() |
|
|
Au final après avoir débloqué le Maus je me dis que je ne le joue pas tant que ça car même si tu es top tier et ben suivant la map tu fais rien :S
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|