Blabla WOT divers :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ils avaient pas parler de donner la possibilité de transformer n'importe quel tank en premium ?
Surement à durée limité, mais à voir ce qu'ils proposeront, si c'est toujours prévu.
Jamais entendu parler non plus.

Pour les patients, ils ont dit que le T.59 reviendrait ponctuellement à la vente.
Par contre, ils ont jamais précisé le prix.

Concernant le Löwe, je dirais qu'il rapporte en moyenne entre 25k sur les mauvaises parties à 60k sur une bonne partie sans premium.
Il m'est aussi arrivé de faire des défaites à 400xp qui rapportent 30k...
A savoir qu'à moins de ne strictement rien faire et d'avoir une team de merde, il permet de gagner de l'argent même sur une défaite.
En premium, j'ai des clan mate qui se vantent d'avoir fait des parties à plus de 100k. Le record de l'un d'entre eux est de 140k (sans multiplicateur). Mais perso, je n'ai jamais eut cette chance. Et de toute façon, je ne joues presque jamais en premium =)
Je me suis remis à jouer mon IS 3 qui dors dans mon garage depuis des mois mais je sais pas si j'ai pas de chance ou quoi mais je me fait sans arrêt endommager le ratelier de munitions (mon char s'est même fait one shot une fois), j'ai pris le ratelier humide mais ça reste quand même très fréquent, j'ai pas de moule ou c'est une faiblesse connue du bouzin ? (et est-ce que l'IS 4 a le même souci ?)
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
Je me suis remis à jouer mon IS 3 qui dors dans mon garage depuis des mois mais je sais pas si j'ai pas de chance ou quoi mais je me fait sans arrêt endommager le ratelier de munitions (mon char s'est même fait one shot une fois), j'ai pris le ratelier humide mais ça reste quand même très fréquent, j'ai pas de moule ou c'est une faiblesse connue du bouzin ? (et est-ce que l'IS 4 a le même souci ?)
hmm je crois que ces chars russe ont une faiblesse a ce niveau (il en fallait bien une)
La faiblesse du rack à munitions de l'IS-3 est apparu avec la refonte de son armure cet hivers.

On y a gagné des rebonds à répétition sur la caisse avant mais aussi une faibles des munitions.
Le problème c'est que cela commence à se savoir
M’énerve le StugIII, je pige pas, quand je joue avec je miss des cibles quasi impossible à miss et plusieurs fois d'affilé, il me semble moins précis que le PzIV pourtant son canon est supérieur, à 0.29 et 1.5aiming comparé à 0.31 et 2aiming d'après la description.

Mais bon avec le PzIV ce genre de tir ça loupe presque jamais, je veux dire sur cible immobile à moyenne portée dont le réticule l'englobe d'environ 90%.
C'est justement ce qui m'a plu avec ce medium, le premier tank du jeu qui m'a donner satisfaction de ce point de vue là, tu vises tu tir tu touches.

Alors le StugIII, III shoot dans le vent dans ces conditions je me dis bordel de merde c'est pas possible quel tank pourri
Les TD allemands sont tous bien de toute façon (enfin le JT a pas bonne réputation, j'en suis au ferdinand). Par contre faut jamais prendre les gros canons ouais. Faut rester aux petits rapides précis.
Ah ouai je n'y avais pas songer, en effet mon équipage stugIII se traine à 84% contre 100% de mon pzIV, ça pourrait expliquer le pourquoi du comment je trouve mon pzIV plus efficace, c'est pas bête
Je verrais comment se comporte le stugIII une fois à 100%, ce serait mieux avant de cracher dessus.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PuLP
M’énerve le StugIII, je pige pas, quand je joue avec je miss des cibles quasi impossible à miss et plusieurs fois d'affilé, il me semble moins précis que le PzIV pourtant son canon est supérieur, à 0.29 et 1.5aiming comparé à 0.31 et 2aiming d'après la description.

Mais bon avec le PzIV ce genre de tir ça loupe presque jamais, je veux dire sur cible immobile à moyenne portée dont le réticule l'englobe d'environ 90%.
C'est justement ce qui m'a plu avec ce medium, le premier tank du jeu qui m'a donner satisfaction de ce point de vue là, tu vises tu tir tu touches.

Alors le StugIII, III shoot dans le vent dans ces conditions je me dis bordel de merde c'est pas possible quel tank pourri
Bizarre moi ça m'arrive aussi avec le Marder... Pourtant j'ai le crew à 100%.
Citation :
Publié par Sir_Simon
Bizarre moi ça m'arrive aussi avec le Marder... Pourtant j'ai le crew à 100%.
Normal, le dernier canon du marder est bien moins precis que celui du stug
Je maintiens, en terme de dps et d'efficacité globale, faut toujours favoriser le petit canon précis sur les TD allemands. Alors ok de temps en temps en top tier on peut bien s'amuser avec le gros à la HE, mais... jveux pas faire le 1337, mais si : pour bien jouer, faut pas le gros !
Ca donne un jeu beaucoup plus polyvalent et dynamique. Après, chacun son truc évidemment. Mais objectivement, c'est mieux avec le petit précis qui perce.

Citation :
Publié par Nasdaq
pas sur le marder 2, le 76 etant absolument ultime pour un tier 3
Ouais c'est sûr je parle à partir du Hetzer. Dans les très bas tiers c'est plus la même logique sinon on se retrouve vraiment avec des pétoires pourries

Dernière modification par Quint` ; 27/02/2012 à 18h16.
Gnnn j'aurais pu faire mieux si j'étais pas mort en étant trop gourmand sur les derniers gros... mais j'ai battu mon record d'xp (oui premium) alors jme la pète §

Cheated french tank, hell yeah. Une partie où on retourne le déséquilibre habituel en plus, ça fait playz.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_119.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 327,7 Ko
ID : 156133  
Citation :
Publié par Fartha
Bah, on va se relancer en clanwars.
C'est un peut la cata pour les clan Fr en ce moment.
Depuis que les Frogs (qui possédaient les derniers territoire Francophones) se sont fait évincer d'Afrique du nord, il n'y a presque aucun clan Fr qui est capable de conserver des territoires.
Et ce malgré les alliances et coopérations en cours.

Quitte à passer pour ce que je ne suis pas, les francophones ont toujours eut des gros problèmes d'ego de fortes personnalités. Cela provoque inévitablement des clash et un fractionnement des forces disponibles.
Il y a en ce moment un foultitude de clans qui ont presque les capacités de se tailler une part du gâteau mais pas suffisamment pour concrétiser ou pour garder leurs acquis.
Je pense pourtant qu'il suffirait de 2 ou 3 fusions pour engendrer quelques clans disposant de 2 ou 3 lineup complètes permanentes à même de tenir un territoire.

Mais malheureusement, en ce moment aucun clan ne parviens à tenir tête au gros rouleaux compresseurs qui disposent de millions de gold et distribuent les chars premium (et surtout les munitions gold) à leurs membres comme des petits pains.

Plus le temps passe et plus le système de CW se révèle (selon moi) mal conçu sur le long terme.
D'un côté on a des entités qui campent sur des territoires gigantesques depuis des mois et se révèlent indélogeable du fait de leur richesse ; et de l'autre on a des petites entités instables qui son condamnées à se chamailler pour les miettes des territoires les plus minables et se font littéralement violer quand un des gros décide de s'installer par là.

Quoiqu'il en soit, bonne chance les Jol, j'espère que vous serez capable d’aligner les 2 linesup quotidiennes indispensable pour tenir un territoire.
Sans cela, autant faire des compagnies de char.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés