Blabla WOT divers :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les TDs, quels qu'ils soient n'apportent aucun avantage par rapport à des lourd tiers 10.
Au contraire, ils auraient plutôt un désavantage majeur : l'absence de tourelle.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Sur certaines map le T95 tire son épingle du jeu tout de même
Personnellement, je pense qu'utiliser un T95 est une erreur.
Un Mauss, un E-100 voir un T30 (s'il peut planquer sa caisse) le remplacera bien plus efficacement.

Ces 3 là ne se feront pas défoncer s'ils se font flanquer (sauf peut être le T30), il peuvent être redéployés rapidement (sauf peut être le Mauss).
Avoir 10, 15 ou même 25% de puissance en plus se sert à rien quand tu ne peut pas te relocaliser ou empêcher un scout de te faire le fion.
En CW, ce sont les artilleries qui donnent le plus gros de la puissance de feu, pas les chars.

Dernière modification par Tessen ; 03/03/2012 à 01h27.
Je sais pas si Visionmaster est ironique mais Heu franchement stop, les td de type t95 sont déjà largement assez fumé.

Alors j'en sais rien dans l'optique d'un cw , mais en l'état ils sont déjà frontalement quasi imprenable ( faut quand même être sacrement obstiné pour claquer 2 ou 3 tir devant) et font d'énorme dégât , c'est largement suffisant.

Je croise des joueurs qui font des ravage avec alors après les pas contents jouez autre chose.
Je ne pense pas que les TDs aient besoins d'être boostés.
Ils ont juste une utilité différente :
en groupe normal, la médiocrité générale des joueurs les rendent parfaitement viables.
En CW, par contre, les types savent jouer et comment se comporter face à un TD.
Ce qui les rend nettement moins efficaces. De fait, autant prendre des lourds normaux.
Puis question de topographie , le jeu est ainsi fait qu'il y a des map à couloir qui les favorisent mais de la à les préférer à un heavy plus rapide et mobile...
J'ai le T-95 il a ses avantages ( très peux ) et ses inconvénient.

En avantage il a un blindage de front presque impénétrable ( pour les noobs ) hormis quelques canon T9+ T8+, sauf que ceux qui savent jouer le pénètre avec n'importe quel canon T6+ de face ... donc si vous avez affaire a des bon joueurs l'avantage du blindage n'existe plus ....

il est uniquement bien utile sur les maps urbaine, le reste des maps sont un calvaire et certaine map vous pouvez juste afk ( aller faire un café et fumer une clope ) le temps que vous arrivez a la bataille pour ne serait-ce qu'apercevoir un char les 3/4 de l'équipe adverse ou l'a votre ce sera déjà fait décimer, il ne vous restera alors plus que des miettes inutile ou vous faire démonter par les flancs ou l'artillerie

en inconvénient il a tout .. vitesse pathétique 12km/h, rotation du char la plus lente des 3 TD, canon le plus long a recharger ...

Dernière modification par snoopdog ; 03/03/2012 à 02h53.
Citation :
Publié par snoopdog
J'ai le T-95 il a ses avantages ( très peux ) et ses inconvénient.

En avantage il a un blindage de front presque impénétrable ( pour les noobs ) hormis quelques canon T9+ T8+, sauf que ceux qui savent jouer le pénètre avec n'importe quel canon T6+ de face ... donc si vous avez affaire a des bon joueurs l'avantage du blindage n'existe plus ....
Ouai enfin bon à partir du 100 ou 120 mm ça reste normale de perdre 50 pv avec un lucky shot quand même ,noob ou pas noob dans le feu de l'action tu peux difficilement aller te risquer à prendre 10 sec pour viser l'hypotétique weak spot frontale du t95, ça reste rare et c'est pas un t6 qui te mettra à l'amende non plus à moins d'en prendre plein les fesses , ne sous-estime pas ton td. faut pas déconner quoi.
Citation :
Publié par Smokeur
Puis question de topographie , le jeu est ainsi fait qu'il y a des map à couloir qui les favorisent mais de la à les préférer à un heavy plus rapide et mobile...
Si ta strat nécessite de bloquer un couloir tu prends un Mauss ou un E-100, pas un T95.

Beaucoup de gens pensent que le T-95 pourrait être utile. Mais au final on se rend très rapidement compte qu'il n'est pas viable.
Je pense que sa puissance de feu et son blindage avant impressionnent. Alors qu'en pratique, ses principaux points faibles de face sont très accessible et sa puissance toute relative face à un tiers 10. De toute façon, il faudrait être idiot pour engager un duel face à face avec un T-95. Pour faire court, n'importe quel tiers 10 peut le rusher, encaisser un coup, passer dans son dos et le défoncer tranquillement.

En conclusion, pour bloquer un couloir, un T-95 est soit condamné soit il a besoin de quelqu'un pour protéger son cul.
Un Mauss fait très bien le boulot tout seul ce qui permet d'avoir un char supplémentaire autre part.
Tout ceci est bien entendu valable pour n'importe quel TD.
Le couloir étant le seul domaine où le TD pourrait être utile, ce que je disais plus haut se confirme, un Mauss ou un E-100 fera toujours mieux qu'un TD.

Dernière modification par Tessen ; 03/03/2012 à 03h25.
C'est comme ça ,un IS7 , un E100 en surnombre ira bouffer un td.

What else.

c'est pas un jeu vraiment stratégique quoi, c'est avoir le meilleur char et un peu beaucoup de skill. c'est pas du rts.

c'est un mmo , avec un groupe des meilleurs classe de char , c'est ainsi fait.

Moi jouer un TD ça me fait pas bander , les marder et hetzer sont deja assez chiant à low tier , ça brasse et ça casse les med and light and co à tour de bras , ça se planque dans un coin et ça te spot à trois bornes et ça te vire trois quart de vie , c'est le sniper du pauvre , si ya vraiment une classe qui doit pas whine c'est bien celle la , après que ça soit pas LA référence en CW , bah m'en fou.

Citation :
Publié par Tessen

En conclusion, pour bloquer un couloir, un T-95 est soit condamné soit il a besoin de quelqu'un pour protéger son cul.
Un Mauss fait très bien le boulot tout seul ce qui permet d'avoir un char supplémentaire autre part.
Tout ceci est bien entendu valable pour n'importe quel TD.
Le couloir étant le seul domaine où le TD pourrait être utile, ce que je disais plus haut se confirme, un Mauss ou un E-100 fera toujours mieux qu'un TD.
Mais ça encore tout dépend du gars , ok Maus sac à pv mais moi sérieux sur Abbey tu me fou le t95 dans le gros couloir bah j'en mène pas large, après c'est sur il fera pas tout tout seul il faut du support , mais il est difficilement prenable la deja.Foutrement redoutable avec un peu de bon sens. Mais bon les random battle...

Dernière modification par Smokeur ; 03/03/2012 à 03h39.
Citation :
Publié par Tessen
Si ta strat nécessite de bloquer un couloir tu prends un Mauss ou un E-100, pas un T95.
Ca dépend, un jagtiger ça te vise la testicule gauche d'une mouche à 400m. Donc en soutient dans un couloir ça peut être bien efficace. Le souci c'est qu'il ne doit pas se faire repérer, il faut donc quelques buissons sur le chemin, ou alors qu'il soit placé à l'abri de l'arty adverse.

Je sais juste que quelques teams l'utilisent sur certaines map, je sais pas lesquelles mais si elles le prennent c'est qu'il a une utilité certaine dans certains cas.
jai été jusquau ferdinand full upgrade , et finalement, comme jen avais marre de me faire prendre par les flancs (les joies du pick up n'est-il pas, mais comme je fais 99% de mes parties en pick up...), jai finalement choisi la branche lourde E-100.

Les TD sont tres cool, mais surement pas a haut tiers car bien trop lents a se deplacer/tourner. Je prefere largement le gameplay dun heavy a haut tiers.

Peut etre ca changera dans lavenir, car yavait des gros TD T10 qui devaient venir non?

Et comme il a été dis plus haut, le camouflage oui cest top, mais une fois débusqué, larty t'as tellement focus la tronche que soit tes mort, soit tes lourdement handicapé.
Le fait davoir une tourelle change la vie sur la plupart des maps.

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 03/03/2012 à 13h03.
Citation :
Publié par snoopdog
En avantage il a un blindage de front presque impénétrable ( pour les noobs )
Alors je dois être un noob parce qu'avec mon T-44, quand je vois un T95 de front j'essaie même pas de lui tirer dessus

Mais c'est vrai que j'ai jamais vu un char aussi facile à contourner... Dans certaines situations c'est presque un easy kill quoi
Citation :
Publié par Sir_Simon
Alors je dois être un noob parce qu'avec mon T-44, quand je vois un T95 de front j'essaie même pas de lui tirer dessus
Le bas de caisse : la petite bande sous le canon mais c'est un emplacement très peut accessible. Le char est très bas et l'inclinaison du bas de caisse se retrouve très vite très défavorable. Ce point faible n'est "rentable" que lorsqu’on est "sous" le T95 (genre quand il franchis une colline). Autant dire jamais.
Le second point faible, bien plus plus accessible, reste la coupole du pilote.
Attention, la coupole du chef de char est elle, nettement mieux blindée.
A une époque les gardes-boues au-dessus des chenilles étaient buggués et perçaient très facilement mais je ne sais pas si cela à été corrigé
EDIT : Mais bon, en T-44 t'as bien raison de ne pas rester en face d'un T95

Sinon, je serais curieux de connaitre ces quelques clans qui utilisent ces chars et dans quelles circonstances car je reste persuadé qu'un lourd reste plus pertinent.
Je serais ravis qu'on me présente une strat en CW dans laquelle un TD sera plus approprié qu'un lourd.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : T95.PNG
Taille : 664x426
Poids : 55,3 Ko
ID : 156700  

Dernière modification par Tessen ; 03/03/2012 à 13h44.
Ah oui ça donnerai presque envie... Pas besoin de viser pour les pénétrer, le mantelet de canon est tout petit et le reste de la tourelle se fait pénétrer de face, la caisse n'en parlons pas... Pourquoi seigneur, pourquoi ai-je monté les heavy américain ?!
Encore un glorieux char relégué au support en seconde voir troisième ligne !
Citation :
Publié par Jovis
Encore un glorieux char relégué au support en seconde voir troisième ligne !
Dites moi si je me trompe, mais ne s'agit-il pas de tests, là ?
Sont-ils déjà viables et leurs caractéristiques gravées dans le marbre ?!

Bref, attendons leur sortie avant de critiquer, hein !

Carpe diem.
On retrouve les 3 compétences actuelles sur toutes les catégories de membres d'équipage...
Ca pu car il est bien possible qu'ils aient gardé le calcul de moyenne pour ces compétences là.

Sinon, c'est quoi l'ampoule qui s'allume lors de certains tirs ?
Citation :
Publié par Tessen
On retrouve les 3 compétences actuelles sur toutes les catégories de membres d'équipage...
Ca pu car il est bien possible qu'ils aient gardé le calcul de moyenne pour ces compétences là.
Très improbable, puisque les nouvelles compétences sont pour la plupart uniques à chaque membre d'équipage.
De plus, certaines donnent un unique bonus lorsque elle atteint 100% et pas avant...

Citation :
Sinon, c'est quoi l'ampoule qui s'allume lors de certains tirs ?
Bonne question
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés