Aller à la page... |
Blabla WOT divers :p (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
ricoché 4 fois de suite ca peut etre un peu enervant !
Mon record est de 6 à la suite ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai bien ricoché sur un T29 avec le canon 15 cm de l'E100 (et a moins de 100m)... ya des fois cest un peu blasant
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Bah.. Pas plus tard qu'hier j'ai bounce avec le 155 du T95 sur un .... AMX 13 90
|
![]() |
|
Delicioso Stracciat. |
Trouver plus de messages par Delicioso Stracciat. |
Alpha & Oméga
|
Il faut être bien incliné pour bounce énormément. Pour ça que j'ai décidé de facetank le T32, j'avais la position pour le faire.
|
![]() |
|
|
Un Jagdtiger a bounce à bout portant de face sur mon T-44... Ce fut son dernier tir de la partie le pauvre
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si vous voulez jouer à la beta 7.2:
If anyone wants to try public test it seems to work for eu accounts: 1.Download full 7.1.1 client from russian wot site http://cdn1.worldoftanks.ru/patches/....1.1_setup.exe 2.Download patch from http://cdn1.worldoft..._test_patch.exe 3.Install full client then run test_patch.exe it will run launcher and download/install test updates(you can change language from ru to en) 4.Launch the game login with eu account and test ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
D'après ce qu'il ce dit sur le forum off, ce message est symptomatique d'un compte refusé (genre compte Eu sur un serveur RU) Dommage ; à moins que quelqu'un ait une solution. |
![]() |
|
|
Normal le serveur est down pour le moment, plus qu'à attendre l'annonce officielle de lancement.
|
![]() |
|
|
Juste ils sont sérieux de baisser les crédits des moyens de tier 8 ? C'est juste une blague ou bien ?
|
![]() |
|
|
Je crois que c'est nouveau, le calculateur de performance prend maintenant en compte les chars joués : http://wot-news.com/index.php/stat/calc/en/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon allez j'abandonne, pas la peine d'essayer de rentrer dans le serveur de test, c'est une perte de temps...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis average avec 972, et vous?
|
![]() |
|
|
1476,96, j'ai un peu baissé, need devenir great putain.
|
![]() |
|
|
1330 même si j'ai pas trop saisi comment c'est calculé
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je viens de tomber sur une partie avec 5 tanks tiers 9 en face et seulement deux de notre côté.
/lol MM. |
![]() |
|
|
1026
Mais bon, j'avais pas besoin de ça pour savoir que j'étais bof sur ce jeu. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis si nul que ça?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah ça doit être pour ça, vu que je joue un scout, une arty et un lourd avec 2 lights tanks en réserve.
|
![]() |
|
|
Oui, bien sûr. C'est normal d'avoir un taux plus bas si tu touches à tout que si tu te concentre sur moins de voies.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|