Blabla WOT divers :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et pour bien jouer , il y a tellement de paramètre...

Comme par exemple ne pas se retrouver ésseulé dans un coté de la map et vouloir à tout prix la protéger alors que toute votre team est parti à l'opposer pour se faire royalement démonter.

Soigner mes stats ;je connais un moyen facile mais pas spécialement amusant sur le long terme.
par ex , ou plus simple , prendre mon B2 avec son good mm , farmage 15 jours avec .

Mais bon plus sérieusement Tout dépend tellement de l'équipe globalement , l'attente des autres joueurs sur comment tu doit jouer ton char et sur leur propre /assist me fait souvent frémir.

edit : au passage 1096.36

l'is4 stock m'a fait régresser un peu... j'obtiens mieux avec mes scout ou light , c'est décidément aussi une autre manière de jouer...

Dernière modification par Smokeur ; 10/03/2012 à 18h49.
Certaines son justifié quand même , ça remet pas en cause nos propres mauvaises prestations mais bon globalement on réussis mieux avec une bonne team.

Je suis sur que moi tu me fou dans un clan war dans le rôle qui m'est attribué et je vais tout déchirer ,
Bon alors ils valent quoi ces chars français (reprise) j'ai affronté un peu de tout, et je sais pas quoi en conclure (avantage, défaut) à part que les moyens ontl'air rapide et manoeuvrables, comme tous les moyens quoi, bref... besoin d'avis extérieurs, sont ils plus précis, plus puissants, meilleure péné, meilleur moteur, meilleur pivotement? Dites moi tout

dit: et au faites vos chiffres au dessus c'est quoi?
Citation :
Publié par Cycahus

dit: et au faites vos chiffres au dessus c'est quoi?
tu vas la : http://wot-news.com/index.php/stat/calc/en/

tu met ton playername IG et tu vois si t'a quelque chose comme supérieur à 1000 (Table of efficiency rating values) pour voir si tu rox un peu ou pas , mais bon pour moi c'est vraiment pour les kikoolol aka call of duty.
ca représente totalement rien du tout, exemple très simple ..

le mec a 2 chars un T10 et un T1, il a donc une moyenne de de char T5
son score est de 1500

le mec vend son char T10 et il garde son T1, il a donc une moyenne de char T1
son score est de 2000 c'est le meilleur joueur du monde

le mec vend son char T1 il garde son T10, il a donc une moyenne de char T10
son score est de 500 c'est le plus gros boulet du monde ...

voila -_-
Citation :
Publié par Acartes
Super la 7.2, ils ont nerf tout l'arbre russe...
Non ils ont rien nerfé, c'est juste les valeur d'affichage qui ont changé pour tout le monde. Avant les stat étaient affichées pour équipages à 100% + venti + consommable, maintenant ça sera juste équipage à 100% donc les stat affichent 15% de moins mais en pratique rien a changé.
J'ajouterai même que la réduction de taille des IS-3/4/7 est un petit buff, pas mérité du tout mais un buff quand même !
Ah d'accord, j'ai faillit me tirer les cheveux

Donc cela veut dire que les bonus d'équipage sont très utiles. Par contre je crains un peu que toutes les arty finissent par avoir une précision de 0.3 avec frères d'armes et le bonus de compétence du commandant.
Citation :
Publié par snoopdog

son score est de 1500

voila -_-
Oui e effet ça a pas l'air de vouloir dire grand chose j'ai 1300 et quelques alors que quand je jouais il y a six mois j'avais la mauvaise habitude de me suicider (farm xp) une game sur 4

Bon alors ces chars français c'est quoi leur points fort/défauts???? Voir si je commences à les monter
En général après le T5, ils sont très rapide, bon canon a partir du T8.
très très faible résistance, peux d'hp, tu te fais pénétrer par des T4+ meme avec un char fr T9+
Reload du barillet ( très long temps de rechargement 40 sec en moyenne).
Citation :
Publié par snoopdog

son score est de 1500

voila -_-
n importe quoi. c est ajuste par la valeur moyenne de ton char. dans ton exemple, si tu vends ton t10 tu passes pas a t1 de moyenne. Ta moyenne qui etait vers t5 va descendre au fur a mesure que tu utilises ton t1. mais tes dmg moyen vont descendre aussi. tu n as pas compris comment la stat marche clairement.
Citation :
Publié par Cycahus
Bon alors ces chars français c'est quoi leur points fort/défauts???? Voir si je commences à les monter
Points fort :
-burst (1600-1800 dégâts en 9-16 secondes)
-pénétration
-précision
-vitesse
-agilité

Point faible :
-blindage
-débattement vertical du canon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés