Blabla WOT divers :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sens que le jeux va prendre une autre tournure avec tous ses skill
L'ampoule je crois que c'est quand un ennemie est en train de te visé, ou bien que tu as été détecte ( l'un des 2 ) ca s'allume ( j'avais vu un skill comme ca dans les compétence sur le site off )
Moi je préfère la compétence qui permet de voir les modules endommagés chez l'ennemi, histoire de voir quand on peut lui foutre le feu car son moteur est déjà endommagé, quand son ammorack est touché ou quand on peut le rusher à cause du canon détruit
Ils sont surtout 3 contre 2 sur toute la vidéo donc bon... la team doit très bien jouer sur le reste de la map vu qu'ils font 15-0 alors qu'ils sont 12 contre 13 ailleurs.

Et sinon, principale observation... QUE CA DOIT ETRE CHIANT les baston en CW lol.
Faudrait des obligations de jouer à certain tiers sur certaines maps ou autres, ce serait lol. Vous envahissez une région en Afrique du Nord ? Ah ya plus eu de baston là bas après 1943 donc seulement du tank tier 5 max !
Ben ouai, si t'as pas au minimum 10 tiers 10 dans ton groupe, tu te fait rouler dessus.
Je pense que c'est aussi pour ça que les batailles historiques sont attendues.
Niveau gameplay c'est chiant quoi, ça ignore 90% du jeu :x
Marrant d'avoir un endgame comme ça d'ailleurs : plus t'avance, moins le gameplay varie, jusqu'à à arriver à une uniformité presque totale.
On avait testé la clan wars avec nos tier 5 à 8 c'était rigolo, ils sont arrivés en is7, et pour éco des munitions ils ont directement capturé, on a même pas eu le temps de leur tirer dessus
Citation :
Publié par Quint`
Niveau gameplay c'est chiant quoi, ça ignore 90% du jeu :x
Marrant d'avoir un endgame comme ça d'ailleurs : plus t'avance, moins le gameplay varie, jusqu'à à arriver à une uniformité presque totale.
Oui mais ça incite les "client" à farmer leur tanks.
Et comme c'est difficile et long de farmer un tiers 10, cela incite les "clients" à acheter des golds.
Technique pour achalander le client basique.
Citation :
Publié par Quint`
Je comprends pas. Leurs IS7 étaient trop rapides pour que vous puissiez tirer ?
Non, en fait on était juste pas assez et personne de tiers 10
Citation :
Publié par Acartes
Donc en gros un T95 s'utilise comme un bouclier vu que ça bouce souvent et il est très résistant.
Puis le T95 couvre parfaitement le gros weakpoint du Maus, comme tu peux le marier très bien avec un T30
C'est vrai que les maus font un peu garde du corps, mais c'est vraiment trash ce qu'ils se sont pris ^^

Et sinon bah tu tires à 200m sur un is7 avec du tier 7, si tu touches t'es content, et au final on était pas assez pour les empêcher de capturer. On s'était tous mis sur une hauteur et ils étaient bien face à nous, on a rien pu faire c'était vraiment énorme
En fait ma remarque portait sur le "on n'a pas eu le temps de tirer", alors qu'ils ont cap en heavy et qu'ils ont pas tiré eux. J'ai bien compris qu'ils vous défonçaient en lvl, c'est l'histoire de pas avoir le temps qui est cheloue.
Citation :
Publié par Quint`
En fait ma remarque portait sur le "on n'a pas eu le temps de tirer", alors qu'ils ont cap en heavy et qu'ils ont pas tiré eux. J'ai bien compris qu'ils vous défonçaient en lvl, c'est l'histoire de pas avoir le temps qui est cheloue.
C'est la carte avec le chateau en bas a gauche, on est parti de en haut a droite, on voulu prendre la colline, et le temps de monter, voila quoi
Me semble que j'étais soit en kv3 ou en is aussi avec le 100m et que j'avais placé un tir sur un is7 , mais de la à savoir si j'avai pierce , m'en souviens plus , mais bon osef
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés