Blabla WOT divers :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Finalement le hellcat c'est un char français sans barillet... Mais c'est génial quand même

Par contre le t25/2 ses canons sont vraiment bizarre, ils font tout petits

Dernière modification par Millamberz ; 11/03/2012 à 20h44.
Citation :
Publié par Jovis
Points fort :
-burst (1600-1800 dégâts en 9-16 secondes)
-pénétration
-précision
-vitesse
-agilité

Point faible :
-blindage
-débattement vertical du canon

Uniquement a partir de l'amx 12 75 car les chars prédédents sont a pleurer surtout amx 40!!

Mais je pense qu'en scout vaut mieux prendre le T 50 russe plsu rapide plus maniable
Une bonne vitesse ne fait pas un bon scout.

Le scout qui se contente de rusher la base ennemis pour faire sa médaille d'éclaireur, qui crève en 30 secondes et qui parfois permet aux artilleries de faire un ou deux kills (avec de la chance) n'est pas un bon scout.
Il me semble qu'en fonçant tout droit vers les ennemis on a pas la médaille(et pour info j'ai comparé dans Mines quand on monte sur la colline).
Enfin bref, quand je parlais de scout, c'est plus à haut level où il peut être un scout viable.
amx40 a pleurer?
si on parle de vitesse oui..

mais tu regarderas mieux le blindage alors parcequ'un amx 40 qui fait face a ses ennemis est presque imbattable pour les low tier...70mm d'armure de face...

hier j'ai vu un amx40 (top tier dans la partie: tier4 et yavait des tier 2-3-4)..se faire 13 kills en défense de drapeau...et seul sil vous plait...polonais le gars...d'ailleurs premiere fois que je vois un mec dépassé 9kill..en 600parties...
le mec collé a des rochers contre l'arty....sur son plateau...dans un pti trou ave cun buisson.
il face ses ennemis qui venaient un par un...il les a tous fumé en encaissant comme un porc...bin le gars a bien du encaisséer 100tirs...et il lui restait 46% a la fin, yavait de la chance certes, des mauvais joueur en face, mais surtout le mec a compris que le blindage etait le point fort de ce tank...
ca a fini par un draw car devant l'hécatombe, le dernier arty s'est planqué...et l'amx 40 avait pas 2minutes pour traverser la carte.

et j'ai un amx40 aussi... alors la plupart du temps on se fait shooter par des canons gros tier ou de par sa lenteur...Td/arty etc...
mais en exploitant bien le blindage, tu peux trés bien te débrouiller et le jouer comme un heavy...
et si je monte les light fr c'est pas trop pour la tortue, c'est surtout qu'ya de slight trés rapide en haut tier et j'adore ca.
d'ailleurs a partir du tier 5, le blindage compte moins, car ya pas mal de tier5 qui ont des canon tier8 qui percent nimportequoi...donc avoir de la vitesse est +important qu'un blindage surtout si ya du 152mm en face ...le KV, ca c'est un tank qui fait peur aux low tier...l'amx40 fait moins peur mais il peux bien se démerder aussi en survie.

Dernière modification par Greldi ; 13/03/2012 à 19h02.
Je me suis éclaté avec l'AMX 40, même si ça se reflète pas sur mon taux de victoire (50% jcrois) parce que 1) étant très lent, si t'es parti du mauvais côté tu peux perdre même si tu fais un carnage, mais au moins tu te marres, et 2) tu as un matchmaking moins avantageux que le B1 qui est moins puissant dans l'absolu mais qui est top tier 9 parties sur 10

Citation :
Publié par Acartes
Il me semble qu'en fonçant tout droit vers les ennemis on a pas la médaille(et pour info j'ai comparé dans Mines quand on monte sur la colline).
Enfin bref, quand je parlais de scout, c'est plus à haut level où il peut être un scout viable.
La condition pour avoir la médaille scout c'est de spot (c'est à dire détecter le premier) 9 (ou 10, sais plus) mecs, et que ta team gagne.

Sinon, même dans des parties avec des T10 ya des scouts vu le matchmaking. Scout, dans l'absolu, ça veut dire light, et même les amx lights ne sont pas des scouts, ils sont pas assez maniables pour ça.
Alors oui s'il reste plus qu'un Maus et un AMX ce sera à ce dernier de scout, mais ce n'est pas "un scout".
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
les canons du B1 font rêver

mais c est un mal nécessaire pour arriver a l ARL44. Avec le kv3 qui passe en T7, l ARL va devenir un prédateur en compagnie de char t6
tu auras le remplacant du kv3 aussi pour les tc.
Bah c'est simple, suffit d'avoir les bons chars avant les changements.

Genre KV3 (passage T7 donc un T6 gratos), T34(passage premium + char le remplaçant), T30(passage TD + char le remplaçant), IS4 (j'crois pour plus tard, passage T10 dans la branche du KV3 + char le remplaçant en T9).
sinon j'ai le sentiment qu'ya un petit soucis d'equilibrage, a partir du tier4-5, on rencontre trés souvent du tier 8-9 en masse..
ya des parties avec 5tier d'ecarts...et les +bas ont aucune chance d'entamer le blindage des +gros ou d'encaisser plusieurs coups...sauf execption armes TierVII sur du tierV..
genre le KV.
ya un petit sentiment de servir de chair a canon qu'on a pas du tier 1 à 3...

alors c'est du a un mauvais équilibrage des tier, ou une population de tier 4-7 assez faible en comparaison des bas et haut tier?

et j'ai aussi ce sentiment avec l'artillerie, on se retrouve facilement en low tier et malgré plusieurs coup au but les heavy gros tier encaissent comme des porcs.
L'arty peut damage tous les tiers et fait des dégâts énormes pour son tier en règle générale. Une arty tier 7 ça oneshot en boucle des tier 7 voire du tier 8 donc encore heureux qu'elles jouent contre du T9-10 en majorité.

Tu joues des light tank pour avoir toujours plein de tiers d'écart? Ca arrive aussi avec les heavies, mais c'est quand même plus rare.
Apres c'est une question de teamplay, ton T10 doit aller du coter de l'ennemie T10 etc etc ( chaque map a son coin med, heavy etc), sans compter que l'arty focus presqu'à 100% les chars haut tier, donc c'est plutôt les T10 qui sont de la chair a cannon
Je viens de bounce. Sur le cul d'un AMX 12 T. Pile dos à moi. A 150 mètres. Avec... mon Ferdinand.

Et défaite à 1000 xp dans la foulée, où je rate genre 4 coups à 50 mètres à la fin parce que situations où pas le temps de passer en vue snipe. fuuuuuuu.

C'est des bonnes parties ça quand même.
Citation :
Publié par Greldi
sinon j'ai le sentiment qu'ya un petit soucis d'equilibrage, a partir du tier4-5, on rencontre trés souvent du tier 8-9 en masse..
ya des parties avec 5tier d'ecarts...et les +bas ont aucune chance d'entamer le blindage des +gros ou d'encaisser plusieurs coups...sauf execption armes TierVII sur du tierV..
genre le KV.
ya un petit sentiment de servir de chair a canon qu'on a pas du tier 1 à 3...

alors c'est du a un mauvais équilibrage des tier, ou une population de tier 4-7 assez faible en comparaison des bas et haut tier?

et j'ai aussi ce sentiment avec l'artillerie, on se retrouve facilement en low tier et malgré plusieurs coup au but les heavy gros tier encaissent comme des porcs.
Effectivement, il y a un petit problème d'équilibrage à ces tiers. Enfin c'est pas catastrophique non plus, il y a moyen de s'amuser

Sinon au sujet des chars gratuits j'ajoute le KV qui va bientôt être séparé entre KV1 et KV2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés