Blabla WOT divers :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et en fait ça prouve qu'un char us ça sert pas à grand chose....

D'ailleurs, ça vaut vraiment le coup que je m'accroche sur le patton ? Ou mieux vaut le revendre histoire de me payer le panther II et d'avoir un bon équipage sur la branche td tourelle ?

Dernière modification par Millamberz ; 16/02/2012 à 18h32.
Euh non ça prouve qu'il faut savoir jouer avec ses forces. En Tigre 2 je peux me toucher pour percer un T29 qui sait ne me montrer que sa tourelle. Et il me tuera, alors qu'il est Tier 7.

Quant à t'accrocher pour le Patton je saurais pas te dire, mais une chose que je sais c'est que plus tu montes en tier plus ça devient compliqué de s'amuser au début... pas parce que c'est plus long à débloquer, mais parce que quand tu commences à être haut tier, c'est à toi de faire basculer la bataille... et avec ton tank stock t'y arrives pas, donc tu perds et tu fais encore moins d'xp... (par exemple j'enchaîne les victoires maintenant avec mon tigre 2 full upgrade, mais putain j'étais à 30% pendant longtemps)
WOT est un jeu un minimum stratégique, il faut connaitre les points faibles de CHAQUE char et ceux de ton char bien sur.

Bon c pas possible de cacher tous ses points faibles à cause de l'artillerie entre autres(encore que, les décors en dur ils servent pas qu'a décorer), mais au moins cacher le point faible le plus exposé (genre mon bas de caisse à l'avant sur mon E-75, un vrai gruyère, et apres le pilote il a froid aux pieds)

En tant que joueur char lourd, pour éviter les désagréments du stock tank, il faut, soit débloquer certains trucs sur le char précédent pour atteindre tout de suite la recherche sur le truc intéressant du stock tank (new canon par ex!) et/ou garder la free xp pour s'offrir le truc indispensable sur le stock tank. Parfois jai du acheter lequipement +10% suspension, ca ma fait gagner du temps (no need recherche la chenille du coup), mais du coup, ca nique un emplacement pour la boite a outils par ex.(mais bon, c ca, ou je joue sans le ubber canon de la mort)
Car, arrivé au gros tiers, un stock tank en E-75 par ex, tu vas le payer trèèès cher en réparation de crédits car en combat de tiers equivalent, c no match

La je suis en train de garder la free xp pour débloquer direct le 15 cm (60kxp je crois) du E-100 quand je l'aurais enfin recherché (127/183kxp), comme ca, hop elite direct et je craindrais pas les autres T10 (enfin moins).

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 16/02/2012 à 19h52.
le tiger 2, a plusieurs noms,

King tiger, tigre royal, tiger II, Konig tiger.

Perso, jaime bien le King tiger

ca me fait penser que pour l'E-75, ils auraient pu le nommer Tiger III, cest juste un "gros" Tiger II amélioré, ya pas mal de joueurs qui les confondent en visuel
Comment pourrir la vie d'un T29/T34/T30 en hull down.

VEU5z.png

La partie rouge sur le toit pour les canons avec 220mm de péné, ça passe souvent (pas testé avec moins, à voir donc). Sur les côtés pour les 240mm de péné.
Et pour les petit tier qui croisent un T29 en ville, il y a la mitrailleuse de caisse.

Comme ça, vous n'avez plus d'excuse
Citation :
Publié par Jovis
Comment pourrir la vie d'un T29/T34/T30 en hull down.

VEU5z.png

La partie rouge sur le toit pour les canons avec 220mm de péné, ça passe souvent (pas testé avec moins, à voir donc). Sur les côtés pour les 240mm de péné.
Et pour les petit tier qui croisent un T29 en ville, il y a la mitrailleuse de caisse.

Comme ça, vous n'avez plus d'excuse
La classe. Y a d'autres photro de ce type pour connaitre les point faibles? en général je vise le bas de caisse^^
Ben continue de viser le bas de la caisse si elle est visible de toute façon.

Sinon j'avais vu des mods qui affichaient ça en jeu, mais c'est plutôt très moche (et des infos non officiel ofc).
Parfois on peut trouver ça individuellement sur des tanks, ou quelques-uns, dans des posts sur le forum off...
en prov'du site off:

Votre expérience sera multipliée par 5 lors de la première victoire du jour. Soyez récompensés de faire partie de notre communauté !

Cet événement spécial débutera le 22 février à 6 h 30 (heure de Paris) et durera 24 heures. Ne le ratez pas !

/prie pour tomber sur un Matchmaking de folie
Sans être trop pessimiste, je sais très bien que je vais me prendre un obus d'artos dans la gueule, tiré totalement au pif, et qui fera sauter mon râtelier, juste pour ma première victoire...
Je sais pas ce qui se passe en ce moment. Je compte à chaque partie maintenant, et je suis systématiquement en désavantage. C'est à se demander si le niveau de "skill" représenté par les stats d'un joueur entre pas en compte dans la composition des équipes lol (mais ce serait donner trop d'importance à mon "good player" je sais bien hein ).
Mais vraiment, c'est incompréhensible des fois. Genre t'as deux top tier de plus dans une équipe. Tu sais pas pourquoi. C'est pas rééquilibré plus bas. Juste, au lieu de foutre un top tier à gauche et un à droite, ils ont foutu les 2 à droite. Normal.

Je chain les défaites depuis 3 jours du coup, c'est chaud (perdu 1% de victoire à 2700 batailles, quand même).

Je viens d'unlock l'AMX M4 45 et c'est super joyeux du coup, j'en suis à 1 victoire 6 défaites.
Ce soir déséquilibre obvious à chaque partie.
Tout à l'heure c'était épique. On arrive à retourner ce matchmaking de merde.
Côté ennemi il reste juste un Hummel (dans sa base) et un T34 (tier 9) qui rush la notre. En def on a Panther et Jagpanther, en attaque moi en AMX M4 et un IS4.
Je rush la base ennemie. Je tape le Hummel, il tombe à 7%. Il passe derrière une maison, j'avance pépère. Il sort pour me rush, mais genre il met 3 plombes à tourner quoi. Tranquille je l'aligne. Tranquille je bounce. J'ai juste 170mm de pénétration mais pas de soucis hein. Tu peux me retourner tous les angles que tu veux, les 30mm du Hummel qui me font bounce c'est un peu...
Bon, il me tue (me restait juste quelques hp).

Mais bon, pas de soucis, l'IS4 full life va le tuer hein. Pendant ce temps pas de problème pour empêcher le T34 ennemi de cap, hein ?
Bah l'IS4 se stuck dans un chemin, et à partir de là c'est évidemment mort puisque le T34 gère tranquillement les deux tier 7 (qui étaient low life) et fini.

Le jeu veut juste pas que je gagne.
rhaa on avait dit que si y'en avait moins de 15 ça valait plus le coup de screener

@Quint : Parles pas de malheur, pour une fois depuis hier j'enchaine les victoire à la pelle avec mon M4 (mais Sherman celui là ), Karma is a bitch comme on dit, mais maintenant the bitch est avec moi
Ya la loi des mauvaises séries aussi , le jeu on le gagne pas tout seul , ce sont pas vraiment nos victoires à proprement parler , au mieux on peut faire un très bon match en prenant quelques bonnes décisions et en réussissant quelques bon coups mais si derrière ça suit pas... j'en vois en début de partie certains qui se plaignent d'un mm désavantageux ( OLOL we lose bad mm), mais au finale on la gagne.

Moi ça va ces derniers temps ça va mieux, je prend plus de plaisir sur les amx finalement et ça se monte les doigts dans le nez cette branche , IS4 stock c'est une horreur ça me gave, mais j’avoue que les matchmaking sont un peu bizarre ces derniers temps , un manque de joueur peut être aussi et un manque de certain tier pour rééquilibrer normalement.
manque de joueurs ? J'ai pas l'impression: en journée je vois en moyenne 30K+ connectés. De nuit on tombe à 4K+ vers 04.30H du matin. Faut pas chercher: le MM est pourri c'est tout. Certains tanks s'en tirent cependant mieux que d'autres (exemple le tank B1)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés