Je sais pas ce qui se passe en ce moment. Je compte à chaque partie maintenant, et je suis systématiquement en désavantage. C'est à se demander si le niveau de "skill" représenté par les stats d'un joueur entre pas en compte dans la composition des équipes lol (mais ce serait donner trop d'importance à mon "good player" je sais bien hein

).
Mais vraiment, c'est incompréhensible des fois. Genre t'as deux top tier de plus dans une équipe. Tu sais pas pourquoi. C'est pas rééquilibré plus bas. Juste, au lieu de foutre un top tier à gauche et un à droite, ils ont foutu les 2 à droite. Normal.
Je chain les défaites depuis 3 jours du coup, c'est chaud (perdu 1% de victoire à 2700 batailles, quand même).
Je viens d'unlock l'AMX M4 45 et c'est super joyeux du coup, j'en suis à 1 victoire 6 défaites.
Ce soir déséquilibre obvious à chaque partie.
Tout à l'heure c'était épique. On arrive à retourner ce matchmaking de merde.
Côté ennemi il reste juste un Hummel (dans sa base) et un T34 (tier 9) qui rush la notre. En def on a Panther et Jagpanther, en attaque moi en AMX M4 et un IS4.
Je rush la base ennemie. Je tape le Hummel, il tombe à 7%. Il passe derrière une maison, j'avance pépère. Il sort pour me rush, mais genre il met 3 plombes à tourner quoi. Tranquille je l'aligne. Tranquille je bounce. J'ai juste 170mm de pénétration mais pas de soucis hein. Tu peux me retourner tous les angles que tu veux, les 30mm du Hummel qui me font bounce c'est un peu...
Bon, il me tue (me restait juste quelques hp).
Mais bon, pas de soucis, l'IS4 full life va le tuer hein. Pendant ce temps pas de problème pour empêcher le T34 ennemi de cap, hein ?
Bah l'IS4 se stuck dans un chemin, et à partir de là c'est évidemment mort puisque le T34 gère tranquillement les deux tier 7 (qui étaient low life) et fini.
Le jeu veut juste pas que je gagne.