Blabla WOT divers :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah le seul weakspot du e75 c'est la plaque sous le glacis entre les deux chenilles, mais quel weakspot... Même de face faut s'anguler un peu sinon n'importe quel gun a 200mm de pen perce tranquilou.
Ou faut la planquer derrière une tite butte / des gravas et t'est pas pénétrable de face hors gun t10

Par contre la tourelle impénétrable, a par la coupole du com mais a + de 50m c'est du mouleshot pour l'attraper
Le VKB présente moins de points faibles, se débrouille mieux en combat urbain pour tenir une position, bref je comprends pas cet engouement pour le E75.
Me reste plus que le dernier moteur qui va changer pas mal de choses vu le gain en chevaux.
Le rapport puissance / poids supérieur d'environ 30% et la tourelle au milieu au lieu d'à l'arrière (ce qui implique un moteur bien moins exposé et des combats aux angles de rues moins galères).
Perso en tant que joueur de medium je crains bien plus l'E75
vous prendriez quoi comme matos pour un char moyen comme le panzer IV canon 75mm tiers 6?

moi jaurais bien vu, la ventilation +5% competences equipage déjà

par contre apres j'hésite entre fouloir (10% vitesse de rechargement), filet de camouflage, boite a outils, ou blindage 15% vs explosion/collision?

Je cherche surtout a faire des degats et pouvoir tenir en face a face avec un char de mon tiers vu que je tire pas trop vite.
sur mon pzIV j avais aucun équipement non démontable je m en sortais bien en attendant le vk3601

J avais juste le filet de camouflage. Et c est vrai qu il s en sort pas mal en snipe.

Le fouloir je l ai sur le VK et quand on y a goûté c est dur de s en passer...mais au prix où c est, à moins que tu comptes faire 300match avec le pzIV ce sera pas rentable
ben en fait, je veux garder le pzIV comme "machine a crédits" c pour ca, je veux quil soit au top du top (elite avec un équipage 100%) pour qu'il puisse remplir sa missions

Le pzIV est tres souvent représenté pendant les events, (notamment pour les double crédits). Je me rapelle avoir fait 3 events d'affilé avec ce tank pour les doubles crédits

Niveau compétence équipage, je prend réparations de sur, mais apres: camouflage ou incendie?
pourquoi ne pas mixer les compétences?
3 membres avec réparation 1 avec camou et l autre avec incendie?
J avais bien aimé ce char pour faire des thunes, entre son faible coût de réparation et son canon précis

En ce moment comme je remonte la branche vers le Panther je suis sur le PZIII/4 il est pas mal dans son genre pour faire des sous, mais l &quipage à 55% c est juste déprimant! j hésite à lacher 20k pour en booster au moins un (chargeur ou tireur? telle est la question!)
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
pourquoi ne pas mixer les compétences?
3 membres avec réparation 1 avec camou et l autre avec incendie?
J avais bien aimé ce char pour faire des thunes, entre son faible coût de réparation et son canon précis

En ce moment comme je remonte la branche vers le Panther je suis sur le PZIII/4 il est pas mal dans son genre pour faire des sous, mais l &quipage à 55% c est juste déprimant! j hésite à lacher 20k pour en booster au moins un (chargeur ou tireur? telle est la question!)
ben sil faut lacher 20K sur un membre d'équipage, cest forcément le chef de char en priorité, car son "aura" se fait ressentir sur le reste de l'équipage.
Apres si ta encore les moyens, ben jaurais pris tireur ET chargeur
Mais bon, a ce tiers la, l'xp ca va vite quand meme, pas tres long darriver a 100%, a condition de faire de l'xp aussi, avec un pzIII c pas super facile sans bon canon

et niveau compétences, jai pris repa+camouflage, car lincendie, bof bof si je brule jmen fou, ca me coute presque rien de réparer, tandis que si jarrive a passer inarpercu grace au camouflage, c toujours un obus devité a coup sur
Incendie sert par à grand chose. Le feu n'est pas éteint instantanément et le consommable Extincteur ou bidule dans le genre est plus efficace, et il est rare de se faire enflammer deux fois dans un même match.
Pour les équipement, perso je prendrais Venti et fouloir, les deux classiques et indispensables évidement, et en troisième : les crampons ou optiques selon la manière de s'en servir. Les crampons sont utiles pour gagner en mobilité sur les terrains hors-route, et comme c'est quand même un medium, la mobilité c'est la vie et même pour un sniper il est souvent nécessaire de se déplacer pour aller plus vite à un bon poste de tir. Les optiques c'est pour repérer l'ennemi avant qu'il te repère, ce qui peut être un avantage pour sniper si tu les repères de loin, ou bien pratique pour ton équipe si tu joue les éclaireur/harceleur dans les match ou t'es en bas du tableau.
Pour revenir sur les compétences, la répa est un grand classique pour les chars qui s'exposent souvent au tirs. Donc je sais pas dans quel style tu joues ton panzer, mais moi je m'expose rarement à une riposte ennemie, j'ai même choisi Camouflage en premier sur certains de mes chars moyen/lourd afin de profiter des buissons pour jouer le TD/sniper, genre je repère en premier grâce au camo, je tire, je recule à couvert en attendant la prochaine ouverture. J'utilise souvent le consommable de réparation pour réparer une chenille/canon en moins d'une seconde là ou répa prendrais 3 ou 4 secondes. J'aime pas beaucoup rester immobile juste assez de temps pour que l'arty me vise soigneusement Ne pas se faire spoter est d'ailleurs aussi pratique pour pas se faire allumer par la mort venue du ciel.
Enfin répa est viable aussi, question de gameplay je suppose ! Si tu t'expose souvent t'en aura besoin.
Pour ma part sur le mien que je garde et que j'ai en Elite avec équipage 100%, réparation qui monte c'est du bonheur !
J'ai venti et fouloir pour ce canon oh combien précis et efficace !
Pour le troisième je me demande quoi mettre, j'ai essayé mais vu mon style de jeu de médium en mouvement je pense que je mettrai quand j'aurai les moyens crampon ou boite à outils !
Mais ce char est vraiment bluffant avec son développement optimal, même pour compléter une compagnie T6 qui est limite en points !
Ahh le petit panzer IV perso je l'ai gardé aussi j'adore jouer avec lui (quand j'en ai marre de jouer mes t9) camo, fouloir et ventilo une véritable mitrallete avec équipage élite full camo et full répa pour le moment j'attaque les incendies bientôt plus de 1200 batailles avec et même quand je perds je gagne des crédits que demande le peuple, en plus vu que la "signature" du char est vachement petite il peut se planquer partout. Se taper un T29 à distance sans se faire repérer quel pied
Citation :
Publié par Millamberz
Tain de truc de paiement à la con qui m'a fait acheté 2500 or en trop ><

Bon du coup je suis abo pour longtemps mais bon
je crois que si t'en a en trop, tu peux en faire cadeau a quelqu'un
Citation :
Publié par Millamberz
J'ai un problème plutôt chiant. Quand je me cache derrière un batiment et que je veux sortir pour tirer vite, mon canon pointe vers le haut direct... C'est normal ?
C'est normal puisque quand tu es derrière un mur haut, ton curseur est bloqué par le mur, donc le canon interprète que tu regardes vers le haut.
Faut passer en snipe avant de tourner le coin.
pour l instant meme avec le canon 7 1/2 42l70 j ai fait quelques combats sympas, mais c est parceque je le joue de façon très sécurisée

Mais je suis avec le moteur de base et la tourelle de base, c est une espèce de parpaing ambulant, pas très agile ni très puissant.

Je devrais vite atteindre le Panther, je me tate à le conserver, parcequ on sent un énorme potentiel sur ce char
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés