Incendie sert par à grand chose. Le feu n'est pas éteint instantanément et le consommable Extincteur ou bidule dans le genre est plus efficace, et il est rare de se faire enflammer deux fois dans un même match.
Pour les équipement, perso je prendrais Venti et fouloir, les deux classiques et indispensables évidement, et en troisième : les crampons ou optiques selon la manière de s'en servir. Les crampons sont utiles pour gagner en mobilité sur les terrains hors-route, et comme c'est quand même un medium, la mobilité c'est la vie et même pour un sniper il est souvent nécessaire de se déplacer pour aller plus vite à un bon poste de tir. Les optiques c'est pour repérer l'ennemi avant qu'il te repère, ce qui peut être un avantage pour sniper si tu les repères de loin, ou bien pratique pour ton équipe si tu joue les éclaireur/harceleur dans les match ou t'es en bas du tableau.
Pour revenir sur les compétences, la répa est un grand classique pour les chars qui s'exposent souvent au tirs. Donc je sais pas dans quel style tu joues ton panzer, mais moi je m'expose rarement à une riposte ennemie, j'ai même choisi Camouflage en premier sur certains de mes chars moyen/lourd afin de profiter des buissons pour jouer le TD/sniper, genre je repère en premier grâce au camo, je tire, je recule à couvert en attendant la prochaine ouverture. J'utilise souvent le consommable de réparation pour réparer une chenille/canon en moins d'une seconde là ou répa prendrais 3 ou 4 secondes. J'aime pas beaucoup rester immobile juste assez de temps pour que l'arty me vise soigneusement  Ne pas se faire spoter est d'ailleurs aussi pratique pour pas se faire allumer par la mort venue du ciel.
Enfin répa est viable aussi, question de gameplay je suppose ! Si tu t'expose souvent t'en aura besoin.
|