Blabla WOT divers :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Okay...
Parce que -15% dégâts HE c'est utile p-e ?
Le camouflage aussi ?
Quel blague, si tu vois pas l'intérêt du fouloir = augmentation de 10% du rof...
Et la ventilation c'est une augmentation de TOUT, rechargement, précision, vitesse, portée de vue...

Fin bref c'est pas prioritaire, fonce prendre -15% dégâts HE/ramming ca te sauvera d'une mort atroce par collision avec un t-50 fou !
A priori les binoculaires ne sont pas inutiles non plus. Et je ne dis pas que fouloir est inutile mais globalement tout est intéressant. Vu la quantité de tirs d'artillerie que se prennent les TD le -15% HE parait moins nul d'un coup. Et après tout, aux joueurs de monter ce qu'ils veulent sur leurs machines.

Donc en suivant ton avis: fouloir + vent + binoc par exemple ?

Dernière modification par (TRoLLz) POé ; 08/01/2012 à 03h28.
En effet c'est a peu prêt ca, sachant que les bino peuvent être remplacer par un autre module en fonction des goûts. (caisse de repa si tu trouve que les chenilles sont trop longue a réparer etc)
Mais vraiment le fouloir et la ventilation sont a mettre de base sur tous tank si c'est possible !
(sauf p-e les Lights si ils comptent pas trop tirer)
La ventilation ne peux pas se mettre sur des chars ouvert tel que les td US ou certaines arty.
Et le fouloir ne peux pas se mettre sur des tank utilisant des gun a barillet (tank fr, et divers light de bas tier)

Les setup de base sont a peu prêt ceux ci :

Heavy : Fouloir + vent + un truc cool pour heavy. (stabilisateur/caisse de repa/ revêtement)
Medium : Fouloir + vent + stabilisateur.
Light : vent + ce que l'on veux. (bino et filet peuvent bien pour spot a l'arrêt planquer dans un buisson, le module pour avoir 10% de portée de vue en perma etc...)
SPG : fouloir + vent (si possible, sinon bino ou camo) + le module pour viser plus vite.
TD : Fouloir + vent et 3em slot en fonction du TD... (filet/caisse/bino)
Sachant que les germain hors jagpanzer4/stug/hetzer on un camo vraiment pourri.

C'est pas une vérité absolue mais bon la plupart des joueurs s'accordent sur ces choix, c'est une bonne base de départ chacun fait évoluer en fonction du tank et de la manière dont il joue.

Faut savoir aussi qu'une fois l'équipage entraîner a fond en repa on peux dans la plupart des cas virer la caisse et vu qu'on peux la démonter a volonté c'est toujours utile d'en avoir une dans le garage de coté.
Et que le stabilisateur vertical n'est disponible qu'a partir des tank tier 8
Pour les lights, le gros problème c'est le coût des modules au dessus du camo (vent et revêtement anti éclats sont à 50k, le camo à 100k et au dessus c'est 500k).

Vu la durabilité des engins, je ne sais pas si c'est un bon investissement que de mettre 500-1000k crédits dedans.
avant la 7.0 , les low tiers pouvait encore faire des degats sur les gros tanks en spammant la HE et meme le detruire
apres la 7.0 , il faut viser "certaines" partie du tank pour esperer faire des dégats
çà + les buff des armures qui fait que meme les HE bounce parfois
Ah ouais... effectivement ça explique que je chain bounce à la HE, ou que j'aie passé une dizaine de HE à un B1 sans lui faire de dégâts d'après le rapport à la fin, ça m'étonnait, thx.

Donc en fait quand t'es petit et que t'as un canon ridicule maintenant t'es encore plus démuni, cool...
Pas exactement un ajustement indispensable à mon avis.
Citation :
Publié par Quint`
Ah ouais... effectivement ça explique que je chain bounce à la HE, ou que j'aie passé une dizaine de HE à un B1 sans lui faire de dégâts d'après le rapport à la fin, ça m'étonnait, thx.
Une astuce pour le B1 au cas où tu n'aurais pas eu l'information. Il faut l'attaquer soit de front:

mini_869845B1WSpot.png

J'ai entouré les trois points faibles de la façade.

Soit de coté (son coté gauche à lui) et viser la grille d'aération. Apparemment ce "weak spot" est moins intéressant que la façade: moins de crit. Je dis apparemment parce-que je viens de faire un match avec mon B1 et j'ai pwned un autre B1 en le bloquant et en défouraillant dans cette fameuse grille.

mini_654187B1WSpotv2.jpg

La grille.

A mon avis, si tu es en Tank light et que tu disposes de HE ça devrait payer de viser ces endroits (si tu en as le temps...).
Citation :
Publié par Galm
depuis la 7.0 et le nerf de HE , le revêtement est devenu inutile , on peut le remplacer par autre chose
Toi tu joue pas maus pour dire ca...

Car wé, -15% sur l'arty s'pas rien. (après même avant 7.0 le mettait que sur le maus le 15% resist HE, question de rentabilité ^^)
La grille du B1 j'en ai entendu parler dans un documentaire, c'est un point faible bien connu historiquement (v'la pas la faille de conception ...).

Sinon après une absence je reviens sur le jeu et je constate que les campeurs sont maintenant des campeurs invisibles.
J’arrête pas de me faire défoncer par des gars sans pouvoir retourner le tir. Et pourtant sur des angles ou les gars ne sont pas a plus de 100m. Pire je vois les obus et leur trajectoire mais le mec reste invisible.

Je suis pas sur que ce soit une amélioration. Déjà le jeu était souvent statique, mais là, ça devient nawak;
J'y capte rien aussi.

Pas moyen de voir un TD même en fonçant comme un âne dessus, en suivant les tirs. Et des arty se font contre arty alors que y'a pas d'ennemi a moins de 500m d'eux.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Sinon après une absence je reviens sur le jeu et je constate que les campeurs sont maintenant des campeurs invisibles.
J’arrête pas de me faire défoncer par des gars sans pouvoir retourner le tir. Et pourtant sur des angles ou les gars ne sont pas a plus de 100m. Pire je vois les obus et leur trajectoire mais le mec reste invisible.

Je suis pas sur que ce soit une amélioration. Déjà le jeu était souvent statique, mais là, ça devient nawak;
J'en parlais, c'est assez ouf la camouflage maintenant, surtout sur des tanks russes. Je parlais d'un KV invisible à 50 mètres sans tirer, et invisible à 100 mètres en tirant.
Voilà qui ne devrait pas améliorer les choses...
En provenance du site off :
Citation :
Une correction importante a été implémentée lors du redémarrage du serveur qui a récemment eu lieu.

Dans le cas des véhicules couverts d’un blindage espacé plus fin que le blindage du véhicule, on pouvait voir la situation suivante :
Quand un projectile explosait à côté ou sur le blindage espacé, celui-ci pouvait encaisser tous les dégâts causés par l’explosion.
Par exemple, il était possible de toucher un chasseur de tanks Object 704 avec un obus explosif de gros calibre sans l’endommager.
Désormais, après l’ajustement, seulement une partie des dégâts est absorbée par le blindage espacé.
Ce que je comprends c'est qu'on pourra toucher le gros alors qu'avant on ne le touchait pas, non ?

"Il était possible de le toucher sans l'endommager, désormais seulement une partie des dmg sera annulée" donc yaura des dmg.

Donc c'est cool. Voir un gros tier défoncer 5 petits qui n'avaient AUCUN moyen de lui faire mal même en manoeuvrant du mieux possible c'était ridicule.

Dernière modification par Quint` ; 09/01/2012 à 19h31.
Oh mon dieu, quelqu'un a du piraté le forum WoT US pour nous faire croire qu'ils bossent maintenant à un rythme régulier Ou pire, imaginez qu'ils se mettent vraiment à bosser et à tenir leurs délais !!!
Le monde part vraiment en cacahuète ces temps-ci... je ne reconnais plus rien !
Citation :
Publié par Galm
bonne nouvelle ,la 7.2 arrive ...
Dernières nouvelles en direct du EU Q/A : elle devrait contenir le M103, T110, T34 premium, divers équilibrages (notamment chars fr, élévation du canon, matchmaking tout ça²) et la deuxième ligne de TD US (M18 Hellcat, T25-2, T28 Protoype, T30).

Et à ce propos, toujours selon Overlord :
Citation :
1. T25/2 is basically an open top and turreted edition of T25AT on the same chassis. Front hull is going to be a bit thinner though, 76mm.

2. T28 prototype is based on T28 TD, also open top and most likely with one turret. Front hull - up to 254mm.

Donc avec le T28 Proto et le T30, on aura des TD tier 8 et 9 à tourelle !
Je regrette quand même que toute l'xp en réserve sur mon T28 ne servira pas pour débloquer le T30 (car celui ci devait sortir il y a quelques mois en étant relié au T28 en attendant la deuxième ligne...). J'ai grindé pour rien

Édit : Jubilez pas trop en fait, par Overlord à propos de la beta 7.2 :
Citation :
Doubt, it would be launched in January.
[...]
I see. Everyone has its own "soon" timeline.
Damn it !

Dernière modification par Jovis ; 10/01/2012 à 21h41.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés