Blabla WOT divers :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le Pzktrucmachin H38 il suffit de tirer dans la coupole du commandant pour le descendre de face, même avec un MS1. Si tu peux tirer dans les parois bien verticales sur les côtés ou l'arrière tu as aussi de grande chances de pénétrer. Il y a aussi sûrement d'autre weak spot mais j'ai pas encore fait assez de parties en MS1 pour tous les trouver
Citation :
Publié par Jovis
Pour le Pzktrucmachin H38 il suffit de tirer dans la coupole du commandant pour le descendre de face, même avec un MS1. Si tu peux tirer dans les parois bien verticales sur les côtés ou l'arrière tu as aussi de grande chances de pénétrer. Il y a aussi sûrement d'autre weak spot mais j'ai pas encore fait assez de parties en MS1 pour tous les trouver
A 2m tu peux effectivement tirer dans la coupole du commandant avec un MS1 ...
Citation :
Publié par Quint`
Ben faut donner envie de payer quand même, pour que la boîte tourne et que le jeu continue. Surtout quand on voit à quel point certains premium sont pourris.
Au final les T59 ça fait chier quand yen a plein en face, mais bon yen a tellement qu'en général leur effet dans les teams est équilibré. Si vous voulez pas trop souffrir, suivez les Type 59 de votre équipe. Perso depuis que je fais ça je gagne plus souvent.

Quand j'ai vu la partie que j'ai mis en pièce jointe j'ai un peu ragé mais bon, j'ai fini avec 6 frags malgré la défaite (et -12K cred malgré ma perf dans la partie, merci les tier 8 ).
Rassures toi il y a pire, j'ai fait une partie où dans mon équipe il y avait un Lowe et 8 (huit) Type 59, pour en face aucun char prémium.
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Euh je viens de créer un nouveau compte (marre de faire le canon fodder avec mon T20 poussif)

Tu trouves que le t20 est mauvais ? Ok quand t'es pas en toptier c'est pas évident, mais il a pas un canon pour faire le dps, et quand tu sais gérer les chenilles moteurs des mecs le 90 mm est largement suffisant.

Quand t'es en toptier c'est juste énormissime.
Je ne trouve pas le T20 si intéressant que ça au final même si c'est depuis quelques mois le tank que je préfère. J'en suis à 104 batailles, 50% de victoires mais surtout 22% de batailles survécues. Et en y réfléchissant je me situe TRÈS souvent en low tiers les trois-quarts du temps...Je vise bien entendu à plus long terme le Pershing mais manifestement sans compte premium il ne semble pas intéressant à posséder car ses coûts de réparations sont trop élevés...J'ose même pas imaginer le temps que ça va prendre d'arriver au Patton si je galère avec le Pershing. Dans cette branche de l'arbre US, finalement le plus avantageux à jouer et à entretenir reste le easy-8 M4A3E8.
Le T20 fun même en top liste ... JE rappelle que c'est un char moyen et que si en face y a du heavy tu rigoles pas des masses... Généralement t'es vite focus quand t'es repéré et le t20 c'est pas un modèle de robustesse.... Dans ce genre de partie j'appuie les chars lourds et je finis les low hp surtout que le canon de 90 il est si folichon que ça... J'arrive à bounce ou à pas pénétrer des chars de tiers inférieur même sur le flanc dans le bonne angle.
Le pershing sans premium n'y compte premium n'y pense même pas.

Sinon ouais le t20 le canon est pas si brutal, mais pour faire de l'appui c'est énorme, et quand tu le manoeuvres bien, tu te fais rarement focus quand même
N’empêche je remarque que :adieu l’intérêt du B2 premium qui permettait d'influencer un peu la partie et de se faire un peu de cred en low tier.
Il se fait rouler dessus par les D2 et ne perce presque jamais sur les AMX.

En plus de ça le B1 à un meilleur canon.

Donc à moins d'un up je ne le recommanderai pas actuellement.
Citation :
Publié par Smokeur
N’empêche je remarque que :adieu l’intérêt du B2 premium qui permettait d'influencer un peu la partie et de se faire un peu de cred en low tier.
Il se fait rouler dessus par les D2 et ne perce presque jamais sur les AMX.

En plus de ça le B1 à un meilleur canon.

Donc à moins d'un up je ne le recommanderai pas actuellement.
Claire, je suis vert a ce sujet...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Max-x
Claire, je suis vert a ce sujet...
Et moi donc je l'aimai bien ce B2

Citation :
Publié par Wothan
L'avantage du B2 c'est que tu tombe jamais contre du KV et autres, ce qui est pas le cas du B1.
Ce qui n'en est plus un vu que les chars Fr sont meilleur que lui de toute façon.

Ca la fou un peu mal pour un premium.
Non, Wargaming a toujours décrété que ses chars premium seraient meilleurs qu'un char stock mais moins bon qu'un char élite. Et je dirais tant mieux, ça évite au moins le Pay to Win ! (ceci dit j'aimerais bien voir à quoi ressemblerait un Type 59 ou un Lowe "Élite" selon eux...)
Citation :
Publié par Jovis
Non, Wargaming a toujours décrété que ses chars premium seraient meilleurs qu'un char stock mais moins bon qu'un char élite. Et je dirais tant mieux, ça évite au moins le Pay to Win ! (ceci dit j'aimerais bien voir à quoi ressemblerait un Type 59 ou un Lowe "Élite" selon eux...)
AH? pourtant les premium sont des élites et je doute sincèrement que les trois quart des D1/D2 /AMX que j'ai croisé soit tous des élites , non la c'est devenu très dur pour le b2 et puis c'était pas un char abusé son canon est pas terrible par contre il tanké dur , ça permettait d'avoir le feu ennemis concentré sur nous pour laisser passer les copaing , mais pas invincible non plus , Marder and co lui font trés mal.

Je trouve que c'était vraiment un premium interessant mais il a vraiment perdu tout intérêt.
Quand on parle des premiums...La question que je me pose c'est combien de joueurs ont tout poussé à fond (tank, équipage) avec les golds. Parce qu'acheter un premium sans up son équipage c'est un peu nase. Quitte à mettre du pognon autant pousser la logique jusqu'au bout. Et tu vois vite la différence si le mec en B2 a un équipage à 100% (voir 105%)
La actuellement le mien est a 95% je l'ai bien pex ( mais pas à coup de gold) , mais les chars fr l'ont rendu presque obsolète , donc certains diront tant mieux !,ceux qui ne paye pas ( ou profite ) ne se sentiront pas plus faible.
Mais quand tu fait monnayer un char faut bien lui donner un tout petit d’intérêt parce-que sinon ce sont ceux qui investit dans le jeu qui vont se sentir lésé et j'estime que mettre quelque pièces sur ce jeu ça le vaut quand ont y passe des heures et des heures et que tenir un jeu comme ça c'est pas gratos et c'est mon moyen à moi de récompenser les devs.

Par contre ça me brise un tout petit peu les noisettes de voir ce qu'ils ont fait de mon B2.
Mon B2 est full up, équipage 100%, ventilo, visée améliorée + optique traité. je suis dég quoi, avant c'étais the bunker avec un tit canon, maintenant c'est un carton toujours avec un petit canon, et il a plus que son MM pour lui, et ça ne suffit vraiment plus...
je suis en AMX 13 75 , (light tank T6) .... j'aime beaucoup le style de gameplay des light fr a barillet . nerveux , rapide , du bon dégat .

perso j'essaie d'appliquer un combat comme suit : prendre le fion du char ennemie si possible , lui vider le barillet dans la tronche puis utiliser la mobilité pour se mettre a couvert le temps du rechargement , puis réitérer l'opération . sa fait beaucoup "burst and run comme style de jeux pour les light FR .
A priori, niveau équipage la majorité des gens commencent par réparation puis extincteur.

Niveau équipement, en premier ce serait binoculaires (parait que le prix est élevé) puis filet de camouflage et enfin revêtement anti-éclats.

Le pourcentage du camo se base sur la valeur de ton tank, pas de ton équipage ce qui fait qu'il n'est pas ultra prioritaire. Vu que ton but c'est de snipe, autant prendre binoc.
ouais le camo est une mauvaise affaire, clairement. Sinon Binoc, revêtement anti-éclat et enfin camo (ce qui suppose que ton équipage aura pris camo en deuxieme compétence et que tu up les deux de concert). Mouais pas convaincu non plus.
Hmm, dans la mesure où tu es quand même en carton, pourquoi pas exit le camo et le remplacer par vent. et garder camo en deuxième skills pour ton équipage ?

J'ai la flemme d'aller regarder sur wot, quelles sont les données du Ferdi...si quelqu'un a l'info. on pourrait cogiter dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés