Blabla WOT divers :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Bon serieusement, je crois que je vais attendre un patch pour reprendre le jeu. Aujourd'hui j'ai quand meme atteint mon record de 20 parties perdues sans en gagner une seule avec une moyenne de 1,5 kills par partie avec mon T3485

Ca commence grave à me saouler. le match making n'a jamais autant été à la ramasse. Je vais finir alcolo ou depressif.

Si je ne bute pas 7 mecs dans les 2 premieres minutes du jeu, mon equipe s'evapore à chaque fois.

Si tu veux être tranquille ou à peu près faut jouer en Tier7
Je viens d'essayer un truc, j'ai repris le canon tier V (le troll gun) et la j'aligne 5 victoires !!?

Le MM est vraiment à la ramasse.

D'ailleurs j'ai une question. Ma machine a pognon c'est mon arty M41 tier 5. Je peux aller sur le M12 tier 6, est-ce que ca vaut le coup ou je vais perdre du pognon a cause du cout des munitions et des repas ?
Je pense pas que ce soit deco au bout de 2 minutes, le mec qui est parti en feu ça avait vraiment l'air d'un ragequit, et ça arrive parfois au début des parties (genre à 15:00 de temps restant)
bon, comme ya rien a foutre, je me suis fixé un nouveau défi :

avoir "as du char" pour chacun de mes chars (autant que possible, car jaurais pas le moyen de les racheter tous)
Plus ca monte en tiers, plus ca va etre chaud, c partiiii
Citation :
Publié par Millamberz
Viens les chopper sur les td us avec moi.

Mais t'as vraiment tout débloqué ?
non, juste les chars que je voulais jouer absolument et ceux que jai voulu "essayer" (nos chers chars FR, td us tourelle)
Jattend des new, du revamp de la branche allemande maintenant (on a le temps mais ca serait pas un luxe pour les tiers 9+)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Jattend des new, du revamp de la branche allemande maintenant (on a le temps mais ca serait pas un luxe pour les tiers 9+)
Pour le E50 aussi ce serait pas un luxe?
Je suppose que ça sera pour la 1.5 ? Les US ont eu un boost, les Soviets.. et les FR avec la 1.4.

Ça devrait être au tour des allemands...

Lol désolé oui c'est 7.x Merci Kumiho de me rappeler à l'ordre.

Dernière modification par Miryade Loon ; 29/05/2012 à 02h28.
Citation :
Publié par Miryade Loon
Je suppose que ça sera pour la 7.5 ? Les US ont eu un boost, les Soviets.. et les FR avec la 7.4.

Ça devrait être au tour des allemands...
fixed
Pfff..
Moi qui croyait aussi au revamp Germanique.....
Donc à quand le gros TD ? le Vk 36 en lourd et tout et tout ?? pour Noël ?
Qu'ils s'occupent déjà de la branche FR !
Ca sent le noyade du poisson pas frais tout ça
oui je vois pas comment on peut râler sur l arrivée d une nouvelle nation

ça apporte de la variété sur les champs de bataille avec les styles de jeu qui vont avec.

Pour la branche allemande, à part augmenter la vitesse de pointe des Tiger 1 et 2 je vois rien d urgent
Citation :
Publié par Ruby Hawk
D'ailleurs j'ai une question. Ma machine a pognon c'est mon arty M41 tier 5. Je peux aller sur le M12 tier 6, est-ce que ca vaut le coup ou je vais perdre du pognon a cause du cout des munitions et des repas ?
N'ayant pas eu de reponse, je me quote. L'arty tier 6, aussi bonne machine à sous que le tier 5 ou pas ?

Sinon la competence expert, c'est vraiment useless, pas moyen d'afficher le truc une seule fois en 10 combats ....
Ou alors il y a un truc que je n'ai pas compris ....
Citation :
Publié par Ruby Hawk
N'ayant pas eu de reponse, je me quote. L'arty tier 6, aussi bonne machine à sous que le tier 5 ou pas ?

Sinon la competence expert, c'est vraiment useless, pas moyen d'afficher le truc une seule fois en 10 combats ....
Il est impossible de répondre à cette question car cela dépend de tes compétences de joueur.
Si tu es un bon joueur, tu feras plus de thune. Si tu n'en est pas un il est possible que tu en gagne moins.
Rang V est le niveau où n'importe quel manchot saura faire des bénéfices. Du rang VI à VIII, cela dépend des compétences du joueur.
Aux rang IX et X (Chars et TD) il faut un compte pemium et/ou être un bon joueur.

Je ne pense pas qu'expert marche sur une artillerie en fait.
Sinon, la compétence marche très bien du moment que tu garde ton viseur pendant 4 secondes sur le chars adverse.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Je suis actuellement en rédaction d'un guide sur toutes les compétences avec toutes les stats. Expert ne marche pas en vue stratégique de l'artillerie.
Citation :
Publié par Tessen
VI à VIII, cela dépend des compétences du joueur.
Aux rang IX et X (Chars et TD) il faut un compte pemium et/ou être un bon joueur.

Ca dépends avec quel nation tu joues car tu auras beau être bon si tu joues une nation qui perce ne fait aucun dégât pas de crédit ^^
@Ruby
Je suis passé au M12 et je n'ai pas perdu de thune perso, j'en fais même plus vu que le canon est meilleur et que je tombe de toute façon dans les mêmes parties qu'avec l'arti T5. D'ailleurs je m'éclate bien plus avec celle là
Citation :
Publié par Tessen
Il est impossible de répondre à cette question car cela dépend de tes compétences de joueur.
Si tu es un bon joueur, tu feras plus de thune. Si tu n'en est pas un il est possible que tu en gagne moins.
Rang V est le niveau où n'importe quel manchot saura faire des bénéfices. Du rang VI à VIII, cela dépend des compétences du joueur.

Je ne pense pas qu'expert marche sur une artillerie en fait.
Sinon, la compétence marche très bien du moment que tu garde ton viseur pendant 4 secondes sur le chars adverse.
Merci pour vos reponses à tous. Avec l'arty je touche vraiment très souvent, j'ai amelioré la visée et le rechargement. Faire 2/3 kills en partie c'est la routine. Je vais essayer le M12 alors.

Sinon pour expert je l'ai mis sur mon T32 pas mon arty, mais rester 4 secondes sur une cible, pour moi ca releve de l'exploit, ca ne m'arrive quasiment jamais. C'est une eternité en jeu. Surtout rester en face d'un mec avec un T32 en carton pendant 4 secondes t'es mort en moins de temps que ça.

Il me saoule ce char j'hesite entre m'accrocher pour passer sur le T1105 et le revendre. Je me fais dessouder par tout le monde et je ne tire plus qu'au HE tellement j'ai un taux de rebond elevé. La torture
En fait j'ai l'impression d'avoir un TD avec un canon moins puissant, un truc pour camper alors que j'aime etre en premiere ligne, le fail dans le choix de la ligne quoi ...

Dernière modification par Ruby Hawk ; 31/05/2012 à 00h10.
J'espère que quand tu achètera ton M12 tu aura plus de chance que moi, je l ai acheté hier, 10 partie, 5 ruinberg, 2 himmelsdorf ... je trouve les dégâts vraiment aléatoires par rapport a mon S51, 200 a 1k+ heureusement que ca tire vite
Aucune arty tiers VI ne souffre la comparaison avec le S-51 remarque.
C'est une arty très longue à débloquer mais elle vaut largement le coup.

Le M12, fait moins de dommage et est peut précise mais a une "bonne" cadence de tir (pour une artillerie).
Perso, j'en ais bavé et j'ai détesté le M12 de bout en bout.
Par contre le M40/43 est nettement plus agréable à jouer.
Ah merde vous me faites douter, deja que je me fait ch... avec mon T32, si en plus je me plante sur l'arty

Au fait certains jouent le M1O3 tier 9 US ? Il se joue comment ? Si c'est la lose je revend le T32 et je repars coté Russe.
D'ailleurs la preuve que c'est de la grosse crotte le T32 c'est que t"en vois pas beaucoup en jeu.
Ma derniere partie j'ai bounce 6 fois sur un tiger II de meme tier alors que l'indicateur etait vert a chaque fois. Le canon de 105 est vraiment ridicule à ce niveau là.
D'ailleurs j'ai attendu 4 secondes plusieurs fois et j'ai vu aucun indicateur ... Je me demande vraiment si ça marche EXPERT.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 31/05/2012 à 01h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés