Il est impossible de répondre à cette question car cela dépend de tes compétences de joueur.
Si tu es un bon joueur, tu feras plus de thune. Si tu n'en est pas un il est possible que tu en gagne moins.
Rang V est le niveau où n'importe quel manchot saura faire des bénéfices. Du rang VI à VIII, cela dépend des compétences du joueur.
Aux rang IX et X (Chars et TD) il faut un compte pemium et/ou être un bon joueur.
Je ne pense pas qu'expert marche sur une artillerie en fait.
Sinon, la compétence marche très bien du moment que tu garde ton viseur pendant 4 secondes sur le chars adverse.
Merci pour vos reponses à tous. Avec l'arty je touche vraiment très souvent, j'ai amelioré la visée et le rechargement. Faire 2/3 kills en partie c'est la routine. Je vais essayer le M12 alors.
Sinon pour expert je l'ai mis sur mon T32 pas mon arty, mais rester 4 secondes sur une cible, pour moi ca releve de l'exploit, ca ne m'arrive quasiment jamais. C'est une eternité en jeu. Surtout rester en face d'un mec avec un T32 en carton pendant 4 secondes t'es mort en moins de temps que ça.
Il me saoule ce char j'hesite entre m'accrocher pour passer sur le T1105 et le revendre. Je me fais dessouder par tout le monde et je ne tire plus qu'au HE tellement j'ai un taux de rebond elevé. La torture 
En fait j'ai l'impression d'avoir un TD avec un canon moins puissant, un truc pour camper alors que j'aime etre en premiere ligne, le fail dans le choix de la ligne quoi ...
Dernière modification par Ruby Hawk ; 31/05/2012 à 00h10.
|