Blabla WOT divers :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Troll-eur
Ce doit être ça alors Mais c'est vrai j'améliore nettement ma survivabilité en ne faisant rien d'autre que protect mon camp, bon on perds, mais je survie la partie maintenant
ya pas de honte a faire ca: Suivant le tank joué deja, et ensuite si la team suxx vraiment car elle ne DEF pas son camp qui est envahi, parfois je me fais un guerrier en defendant la base, (si ya pas darty encore en jeu bien sur)

Toute facon, on sapercoit rapidement que certains (sans blamer personne), ne prennent AUCUN risque... cest toujours chiant quand on est bien avancé dans la map (et quil est trop tard pour fuir), et qu'on se dit... oh god je suis tout seul de mon coté
Citation :
Publié par Millamberz
Le système souris c'est une horreur, celui de bf est clairement plus maniable
Je vais ressortir mon Joystick qui prend la poussière depuis le dernier Flight simulator que j'ai fait y'a 5 ans....
Je confirme que a la souris c'est injouable, au clavier pareil, reste manette et joystick qui sont gérables.

Moi j'ai un Joystick, mais si j'en avais pas le jeu m'en ferait pas acheter un très honnêtement.

Edtit ; pour ceux qui n'ont pas de joy le combo clavier souris marche bien mais faut refaire tout les controles sinon c'est pas pratique.

Dernière modification par Brimstone ; 01/06/2012 à 18h01.
pour ceux qui ont pas de clé, et qui sont en manque d'avions de chasse, vous pouvez toujours regarder la série TV "les têtes brûlées" commandées par Papy boingtown

ah le corsair, toute une légende !(je crois que ca sera mon "main" pendant un moment celui la)
Petit retour de Wowp pour ceux qui n'ont pas la chance d'y être.

C'est pas mal, bon plus compliquer a prendre en mains que WoT, mais une fois que tu sais a quoi sert chaque classe d'avion ca va mieux, car chaque type d'avion a vraiment son gameplay.

Le fighter = le chasseur, rapide, maniable, et bien armé

Le heavy fighter= Intercepteur/bombardier, plus lent moins maniable mais lourdement armé, bomb/mitraillette/ et souvent un gunner a l'arrière qui tire tout seul sur la cible la plus proche/derrière.

Le Attaking fighter = l'avion d'attaque au sol, lent, pas maniable du tout, mais souvent très lourdement armé ,mitraillettes lourdes/missiles

Le jeux est nerveux et les game plutôt rapide.

Graphiquement c'est beau et pour l'instant pas de bug a déplorer malgré le faite que ce soit une bêta.

En faite faut vraiment passer la première heure de jeu pour le prendre en mains et débloquer quelques avions et ca devient plaisant a jouer.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés