Blabla WOT divers :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le M103 tu devrais pas être déçu.
Les + :
Très bon canon (précision, pénétration, cadence de tir et vitesse de visée sont excellentes)
Assez maniable pour un heavy
Peu ricocher quelques obus

Les - :
Si l'ennemi sait ou viser il percera à coup sûr, donc comptes pas trop sur le blindage
Plus de hull-down : la tourelle se fait percer autour du mantelet (qui est trop petit pour protéger quoi que ce soit) et la dépression du canon n'est plus que de -8° (contre -10° sur les précédents chars US)

Donc dans l'ensemble j'étais assez satisfait du bestiau, surtout par rapport à l'ancien T34, pour moi le canon fait toute la différence.
Merci pour ta reponse. Ca se joue comme un TD quoi ? Pourquoi pas si on a la distance de vue et qu'on peut se camoufler efficacement. Tu le jouais c; omment ? Tu planquais ou tu suivais les lourds en deuxieme rideau ?

Pour le canon c'est clair ça peut pas etre pire. Les 5/6 bounces a 1000k credits par partie ca fait pas du bien au portefeuille.

Bon quand j'ai commencé à monter les lourds US je m'attendais pas à me retouver avec un TD a tourelle au final.
Le tier X c'est le meme topo ou c'est un vrai lourd qui peut manger des obus ?

Autre question, quand tu tires sur une partie qui s'est deja mangé un critique (ce que je peux finalement voir avec EXPERT) ca donne un avantage quelconque ?

Dernière modification par Ruby Hawk ; 31/05/2012 à 12h32.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Comme un TD ? Dafuq ??
C'est un lourd qui est bon en support, donc en deuxième ligne pour schématiser.
Un lourd avec un bon canon qui se fait défoncer au contact, pour moi ça s'appelle un TD (au moins pour le gameplay). Avec le T32 des que je vais au contact je fini en flammes, comme un TD. Si tu as une methode pour empecher les mediums de te rusher et te défoncer à bout portant, je suis preneur.
Citation :
Si tu as une methode pour empecher les mediums de te rusher et te défoncer à bout portant, je suis preneur.
Citation :
C'est un lourd qui est bon en support, donc en deuxième ligne pour schématiser.
Si tu préfères, tu laisses un aimant à obus passer devant et tu fais du soutien. Tu restes pas planqué à 2km en attendant de te faire cueillir.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Merci pour ta reponse. Ca se joue comme un TD quoi ? Pourquoi pas si on a la distance de vue et qu'on peut se camoufler efficacement. Tu le jouais c; omment ? Tu planquais ou tu suivais les lourds en deuxieme rideau ?
Ce char se joue bien en deuxième ligne, mieux vaux éviter de se prendre des coups pour rien, surtout que si on échange que du coup pour coup on est perdant à cause des dégâts bruts un peu moins élevés que chez les autres. Mais inutile de camper non plus, le char est plutôt mobile et le camouflage d'un heavy est très faible. Mieux vaut avancer en soutien avec quelques coéquipiers.

C'est aussi un très bon sniper, avec le dernier canon, tu peux viser les weak spot bien mieux qu'un char russe, et toucher une cible à 600m très souvent.

On peut néanmoins se permettre d'être plus agressif face à des tier 7-8 (qui peuvent percer mais qui souvent préfèrent paniquer que viser correctement ), ou en situation de 1vs1 aussi.
La cadence de tir permet un meilleur dpm que les russes/allemands et dans le jeu du "peek-a-boo" à courte portée on peut souvent échanger un tir chacun, lui caser un 2e tir, reculer, puis le temps qu'il viennent nous chercher on a presque recharger ce qui va permet de ressortir et lui caser deux tir d'affiler.
On peut aussi perma décheniller un heavy trop entreprenant.

Bref, la cadence de tir peut-être très avantageuse selon la situation, et la précision aussi, mais pour survivre il faudra laisser un allié se faire éclater à sa place (quand on a le meilleur canon de son équipe, pas question de se sacrifier )

Pour le T110 c'est un M103 amélioré : plus de blindage, weak spots plus petit (déjà mieux pour être plus entreprenants en première ligne même si c'est pas toujours conseillé), plus maniable, meilleur accélération, meilleure cadence de tir. J'ai pas énormément joué avec mais je m'éclate pas mal grâce à sa mobilité, la meilleure de tous les chars lourds exceptés français (on doit même pouvoir circle un TD avec).

Dernière modification par Jovis ; 31/05/2012 à 15h51.
Sans déconné faut vraiment être motivé pour monter les char heavy français dans l'ensemble.... Canon plus que faiblard, t'encaisse rien même un med V peut te tuer.... Le seul truc positif c'est la vitesse et leur maniabilité et on parle pas du MM
Citation :
Publié par spooty
Sans déconné faut vraiment être motivé pour monter les char heavy français dans l'ensemble.... Canon plus que faiblard, t'encaisse rien même un med V peut te tuer.... Le seul truc positif c'est la vitesse et leur maniabilité et on parle pas du MM
A partir de l'AMX50 100, les choses s'arrangent largement je trouve. C'est d'ailleurs un char excellent une fois tout débloqué.
Citation :
Publié par spooty
moi j aime bien le 90 mm sur l ARL 44
Citation :
Publié par spooty
Ouais quand t'es top tiers sinon le reste du temps face à tu t9 - 10 tu pleures
Déjà tué un E100 qui était face à moi, et je lui ai fait 900 pts de dmg pas juste un seul tir de chacal, bien entendu d'autres captaient son attention
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Déjà tué un E100 qui était face à moi, et je lui ai fait 900 pts de dmg pas juste un seul tir de chacal, bien entendu d'autres captaient son attention
Normal sinon il t'os presque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés