Merci pour ta reponse. Ca se joue comme un TD quoi ? Pourquoi pas si on a la distance de vue et qu'on peut se camoufler efficacement. Tu le jouais c; omment ? Tu planquais ou tu suivais les lourds en deuxieme rideau ?
Ce char se joue bien en deuxième ligne, mieux vaux éviter de se prendre des coups pour rien, surtout que si on échange que du coup pour coup on est perdant à cause des dégâts bruts un peu moins élevés que chez les autres. Mais inutile de camper non plus, le char est plutôt mobile et le camouflage d'un heavy est très faible. Mieux vaut avancer en soutien avec quelques coéquipiers.
C'est aussi un très bon sniper, avec le dernier canon, tu peux viser les weak spot bien mieux qu'un char russe, et toucher une cible à 600m très souvent.
On peut néanmoins se permettre d'être plus agressif face à des tier 7-8 (qui peuvent percer mais qui souvent préfèrent paniquer que viser correctement  ), ou en situation de 1vs1 aussi.
La cadence de tir permet un meilleur dpm que les russes/allemands et dans le jeu du "peek-a-boo" à courte portée on peut souvent échanger un tir chacun, lui caser un 2e tir, reculer, puis le temps qu'il viennent nous chercher on a presque recharger ce qui va permet de ressortir et lui caser deux tir d'affiler.
On peut aussi perma décheniller un heavy trop entreprenant.
Bref, la cadence de tir peut-être très avantageuse selon la situation, et la précision aussi, mais pour survivre il faudra laisser un allié se faire éclater à sa place (quand on a le meilleur canon de son équipe, pas question de se sacrifier  )
Pour le T110 c'est un M103 amélioré : plus de blindage, weak spots plus petit (déjà mieux pour être plus entreprenants en première ligne même si c'est pas toujours conseillé), plus maniable, meilleur accélération, meilleure cadence de tir. J'ai pas énormément joué avec mais je m'éclate pas mal grâce à sa mobilité, la meilleure de tous les chars lourds exceptés français (on doit même pouvoir circle un TD avec).
Dernière modification par Jovis ; 31/05/2012 à 15h51.
|