Empereur
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Blabla WOT divers :p (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
Il y en a d'autre, mais en voila déjà une partie :
- Sauf "buisson magique", jamais en première ligne (le 13 90 n'est pas un vrai scout), - toujours planqué (buissons, coins d'une rue, un char lourd...), - ne s'engager complètement que si l'adversaire ne pourra pas répliquer (déjà occupé à tirer sur un autre, possibilité de se planquer derrière un obstacle, tourner autour de sa cible ou pouvoir le bloquer bord à bord, etc.) Parfois c'est difficile de résister mais c'est ce qu'il fait la différence entre la fin de la partie et avoir une chance d'avoir d'autres opportunités. - et dans ce cas là, en profiter pour passer derrière lui (ça rentre toujours mieux par l'arrière) - quand l'occasion le permet (un trou dans la défense adverse et/ou que tous les chars adverses sont engagés/spotés) partir à la chasse aux artilleries - ne jamais hésiter à revenir défendre en base, même si ce n'est que pour coller qu'une seule praline qui reset les adversaires qui cap et crever pour donner du temps aux allier qui back derrière (hem... le plus dure c'est que la plupart du temps, tu es le seul à back et tu crève pour rien faute d'avoir eut quelqu'un pour finir le travail. Par conséquent il vaut mieux la jouer fine mais c'est rarement facile avec le peut de blindage dont on dispose. Au pire tu gagne quand même la médaille de défenseur). - toujours garder un œil globale sur la la carte stratégique (un peut comme une artillerie) et ne jamais hésiter à changer de coin pour aider à décoincer une situation ou renforcer une défense sur le point de céder (en profiter pour reload quand on se déplace d'un point chaud à un autre) - bien choisir le moment pour reload : il n'y a rien de pire que de lancer un reload alors qu'il reste deux obus et voir débouler un T59 à 100 HP pour vous achever (vécu). - toujours avoir une base de replis pour recharger (et parfois ce n'est pas juste le cailloux le plus proche : 500m à 60kmh fait gagner beaucoup de temps si celui qui vous course doit faire cette distance à 30kph) (cf le replay "Assault sur la colline" ici) - en cas de duel contre un lourd, toujours rester en mouvement (cf le replay "un Tigre solo" ici) - en cas de duel contre un TD ou une arty : restez derrière ou collez le ; utilisez le comme bouclier contre les tirs de ses alliés. - en cas de duel contre un autre AMX 13 90 : espérer que vous ne raterez aucun shot où qu'il ne lui reste que de 2 ou 3 coups dans son barillet et que vous en avez plus que lui. - En cas de duel contre un medium tiers 8 ou plus, faites votre prière car vous devrez assurer comme un dieu pour survivre. Dernière modification par Tessen ; 25/05/2012 à 14h31. |
![]() |
|
|
Ah le 1390, mon record d'xp avec plus de 2500pts, en premium bien entendu ^^
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
|
![]() |
|
|
Lolilol ce jeu parfois.
Je suis au 120mm du t28 prot, dans le flanc d'un is3, je tire à l'endroit exact où j'ai déjà pénétré et j'ai pas pénétré son blindage, ma bite oui |
![]() |
|
|
Ca veut dire quoi quand un char ennemi est parti en fumée ?
|
![]() |
|
|
Pas compris la question.
Tu peux préciser stp. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au fait quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne la competence EXPERT ?
Je viens juste de l'avoir et je ne vois pas trop de changement. Ca se manifeste comment ? |
![]() |
|
|
Parti en fumée c'est quand il y a blow up je pense
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
![]() |
|
|
Pour faire simple, sauf bug, toute la liste est ici.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|