Blabla WOT divers :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me pose des questions sur les qualités et le MM de mon ARL 44.

J'ai un score de 43% de victoires avec, alors que mon score moyen est à 50% et que je pousse meme à 56% avec mon T34-85. (toujours en pick up)

Quand je vois que le char au dessus a le meme canon, je me demande combien de temps je vais souffrir encore avant de toucher un char potable sur la ligne Française.
Pour le T-25 premium je ne sais plus si c'est Pafpaf ou Dworg qui en parlait et semblait en être satisfait. Ca rapportera moins qu'un heavy T8 mais ca doit le faire.

Pour les lourds francais , je ne connais pas personnellement mais j'ai l'impression qu'avant l'amx 50 100 il faut se faire violence.
Citation :
Publié par Millamberz
Le premium allemand, pas le td hein
J'en ai un, et il vas pas mal, en plus l'est assez agréable a jouer, mais on se retrouve facilement contre du t9 par contre.
Sur une defaite avec pas fait grand chose, je fais bien 10k de bénef.
Citation :
Publié par Ruby Hawk

J'ai un score de 43% de victoires avec, alors que mon score moyen est à 50% et que je pousse même à 56% avec mon T34-85. (toujours en pick up)

Quand je vois que le char au dessus a le même canon, je me demande combien de temps je vais souffrir encore avant de toucher un char potable sur la ligne Française.
Bizarre moi j'aime bien l'ARL 44 même sont MM est plutôt bon vu que son canon est une bonne tuerie avec grosse pénétration.

En plus c'est une bonne machine a fric.

Apres faut se cacher tout le temps puisque avec son blindage ta l'impression d'essayer d'arrêter les obus avec un morceau de carton
Citation :
Publié par Ruby Hawk

J'ai un score de 43% de victoires avec, alors que mon score moyen est à 50% et que je pousse meme à 56% avec mon T34-85. (toujours en pick up)

Quand je vois que le char au dessus a le meme canon, je me demande combien de temps je vais souffrir encore avant de toucher un char potable sur la ligne Française.
Ce matin sur une quinzaine de partie dix d'entre elles j'étais low tiers avec 2 tiers X et 3 Tiers IX... le reste avec beaucoup de 8 et peu de sept en gros tu tapes à la HE histoire de faire un peu de dégât même avec le meilleur canon.
Citation :
Publié par Brimstone
au moment ou je vous parle je me dit tient une petite partie avec mon arl44 et...
Et après certains viennent te dire qu'il n'y a jamais de problème avec le MM et que c'est toi qui n'as pas de skill... et qu'en aucun cas c'est aberrant de voir un spread de 4 tiers dans un même match... Le jeu aurait une faible population de joueurs, je comprendrais, mais je suis persuadé qu'on pourrait faire des batailles T10 uniquement, T9 uniquement and so on...
Même Wargaming reconnaît des problèmes (cf. notre dernière interview) :

Citation :
JOL: Pouvez-vous en dire plus sur le système de matchmaking ?
Viktor Kislyi (PDG) :
Malheureusement, nous devons admettre que le système de matchmaking est notre point faible. Donc on travaille dessus et on essaie de le changer. Mais vous comprenez, c’est un système fonctionnant avec des millions de joueurs, donc c’est pas facile. Il n’est pas parfait. Nous avons merdé un peu, la mise à jour 7.2 possède des changements, mais aussi quelques erreurs. Nous l’admettons et on travaille à l’améliorer.
Citation :
Publié par Millamberz
Vous pensez quoi du t25 en cash machine ?

Citation :
Publié par Brenwan
Pour le T-25 premium je ne sais plus si c'est Pafpaf ou Dworg qui en parlait et semblait en être satisfait. Ca rapportera moins qu'un heavy T8 mais ca doit le faire.

Exact, je possede le T25 tank moyen allemand tiers 5.

Ben jen suis plutot satisfait (equipage 2 competences gniark!) et il est ma principale source de revenu n'ayant pas de premium tiers 8 a ma disposition

Cout de réparation: 2000 à 2500 crédits
Bénéfice net (apres reparations/obus) entre 12000 (partie bof) et 30000 crédits (good game!) pour un compte standart (ca méritait detre souligné).

Caractéristiques:

-Bon ptit canon rapide qui penetre du Tiers 8 par le flanc et le cul (j'enleve 8% par shoot a un löwe sur le flanc)
-59 km/h tres maniable. Multi role (scout, DPS flancs) 610 pts de vie!! mais blindage modéré

Gameplay: ne pas faire du face a face si possible, mais quand tu es en top tiers, meme les KV(tiers 5) trop lents te font pas peur ! (et je parle des anciens KV 107mm et 152mm, alors le KV1 actuel avec son ptit canon uhuhuh....)
Les amx T12 (tiers 5), viendront pas trop te faire chier, vu que tu as presque une cadence de tir équivalente a la leur (mais sans barillet avec le T25) tu peux te faire un amx T12 au corps a corps. Le reste jen parle pas, mais a tiers equivalent ou inférieur, ca craque sous la chenille
Cest pas rare, d'aller jusqua lartillerie ennemi et de faire un beau carton la bas, mais risque élevé de crever

Tu prends pour DPS: Fouloir de canon, ventilation, filet de camouflage+petit kit de réparation indispensable, et roule ma poule
Pour scout,je garde la meme config, mais ce char est plus rentable au dps qu'a scout!

En fait cherche pas, cest le meilleur tank premium tiers 5 en raison des caractéristiques citées

Son matchmaking est satisfaisant (je dois tomber 1 partie sur 5 avec des tiers 8+, mais meme la, tu reste utile: scout powa)

1500 gold actuellement, mais il arrive de le trouve moitié moins cher (750 gold) pour certaines offres spéciales

Sans ce ptit T25 renfloueur de crédits, mon E100/ferdinand resteraient au garage (on a toujours besoin dun plus petit que soi, n'est ce pas ?)

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 23/05/2012 à 19h39.
Citation :
Publié par Millamberz
En gros j'attends la prochaine offre du mois pour l'acheter ?

Sinon je prendrais 5500 golds, et j'aurais 2000 golds pour convertir de l'xp libre
j'ai cru voir lundi quil y a une offre le concernant dans la boutique wargaming

nb: ah oui exact, mais cest dans la boutique de cadeau, ca veut dire, que tu peux pas le faire pour ton compte perso?
Voila l'offre qui est intéressante:

Char : T-25
Emplacement de garage
Or : 1000
Grands kits de réparation : 8
Extincteurs automatiques : 8

8,60 €

Pour comparer, moi je l'ai acheté 7 euros (1500 gold) tout seul, mais cetait offert avec une carte 7 euros WOT avec le magazine joystick d'il y a quelques mois.
Si tu peux t'offrir des cadeaux...

Mais en gros, je m'en fous un peu des consommables... Donc en fait ça revient un peu moins cher que de l'acheter en gold, mais si j'en prends pour 20€ j'aurais 1 mois, 2000 gold et le 25, sinon pour 18€ j'ai un mois 1000 gold le t25 et des consos merdiques donc bon.

Mais effectivement ça serait sympa pour 750 gold
JE vous rassure le MM du tank après l'arl44 est encore plus naze.... en stock il abime aucun tank même de son tiers faites des économies pour pouvoir prendre le meilleur canon direct...
completement different, mais je viens (enfin) d investir dans un churchill. C est juste un monstre. deux parties 11 kills, 1900xp de moy. Ce tank est brillant!!
Citation :
Publié par Millamberz
Je trouve qu'il a l'air horrible à jouer, et qu'en plus il est laid...

Juste, c'est quoi toutes ces stats sur ta partie aewen ?
Un mod qui te permet de voir en gros l'efficacité (Xvm de mémoire que tu trouve sur le thread des Mod en premiere page) des autres joueurs et le pourcentages de chance de win/loose la partie.

Mais sans grande utilité je trouve pour moi
On se croirait dans une boucle temporelle ...

Ces question ont été posées (et ont trouvé leur réponse) il y a même pas 2 ou 3 pages.

Dernière modification par Tessen ; 24/05/2012 à 20h00.
Citation :
Publié par Millamberz
Le %age je comprends, mais les trucs chances + les nombres genre 5k et les 14xx c'est quoi exactement, c'est le bordel quand même xvm
En haut c'est le pourcentage de chance de win/loose la partie.

et les chiffres le nombre de parties du mec je suppose
Citation :
Publié par Tessen
On se croirait dans une boucle temporelle ...

Ces question ont été posées (et ont trouvé leur réponse) il y a même pas 2 ou 3 pages.
Ouais j'ai cherché, je comprends toujours pas les chiffres, merci d'éclairer ma lanterne.

Puis c'est pas comme si je participais pas sur le fil hein, donc j'pense que si ça avait été posé clairement j'aurais trouvé (sauf grosse erreur de ma part...)
pas dans l ordre: %win, nombre de parties et efficiency rating (une stat composite a partir du kill/game, dmg/game, spot/game, cap/game et def/game ajuste du niveau moyen du char joue => au dessus de 1800: superstar, en dessous de 1k: gros nul, moyenne dans les 1200 si je ne me trompe pas)

edit: efficiency rating etant une stat tres controversee (cf la discussion dans les dernieres pages) car ponderant des facteurs pas forcement tres pertinents
Citation :
Publié par Millamberz
Ouais j'ai cherché, je comprends toujours pas les chiffres, merci d'éclairer ma lanterne.

Puis c'est pas comme si je participais pas sur le fil hein, donc j'pense que si ça avait été posé clairement j'aurais trouvé (sauf grosse erreur de ma part...)
Fartha avait posé une question semblable en page 57 auquel j'ai répondu :
Citation :
Sur XVM ?

Les 3 stats affichées sont :
- Un taux d'efficiency dont je ne connait pas la formule mais qui est fortement contesté par certains
- Le taux de victoires.
- et le nombre de parties.
Mais il est vrai que c'est peut être passé rapidement à la trappe puisque à partir du moment où Nasdaq puis moi nous sommes fait contredire sur nos avis. Il a fallu 2 ou 3 pages aux principaux interlocuteurs du "débat" pour se rendre compte qu'ils étaient tous d'accord sur le fait que l'interprétation de ces chiffres est à prendre avec des pincettes.
Enfin, pour ma part il a fallu en passer par des MP pour me faire comprendre (enfin, je crois).

EDIT : personnellement, je place la barre du "gros nul" en dessous de 600 d'efficiency et le joueur moyen aux environs de 1000.
Tout en gardant à l'esprit bien sûr que ce ne sont de des moyennes globale et de ce fait peut fiable.
Ces chiffres ne donnent que des tendances et ne sont certainement pas à prendre au pied de la lettre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés