Vous pensez quoi du t25 en cash machine ?
Pour le T-25 premium je ne sais plus si c'est Pafpaf ou Dworg qui en parlait et semblait en être satisfait. Ca rapportera moins qu'un heavy T8 mais ca doit le faire.
Exact, je possede le T25 tank moyen allemand tiers 5.
Ben jen suis plutot satisfait (equipage 2 competences gniark!) et il est ma principale source de revenu n'ayant pas de premium tiers 8 a ma disposition
Cout de réparation: 2000 à 2500 crédits
Bénéfice net (apres reparations/obus) entre 12000 (partie bof) et 30000 crédits (good game!) pour un
compte standart (ca méritait detre souligné).
Caractéristiques:
-Bon ptit canon rapide qui penetre du Tiers 8 par le flanc et le cul (j'enleve 8% par shoot a un löwe sur le flanc)
-59 km/h tres maniable. Multi role (scout, DPS flancs) 610 pts de vie!! mais blindage modéré
Gameplay: ne pas faire du face a face si possible, mais quand tu es en top tiers, meme les KV(tiers 5) trop lents te font pas peur ! (et je parle des anciens KV 107mm et 152mm, alors le KV1 actuel avec son ptit canon uhuhuh....)
Les amx T12 (tiers 5), viendront pas trop te faire chier, vu que tu as presque une cadence de tir équivalente a la leur (mais sans barillet avec le T25) tu peux te faire un amx T12 au corps a corps. Le reste jen parle pas, mais a tiers equivalent ou inférieur, ca craque sous la chenille

Cest pas rare, d'aller jusqua lartillerie ennemi et de faire un beau carton la bas, mais risque élevé de crever
Tu prends pour DPS: Fouloir de canon, ventilation, filet de camouflage+petit kit de réparation indispensable, et roule ma poule

Pour scout,je garde la meme config, mais ce char est plus rentable au dps qu'a scout!
En fait cherche pas, cest le
meilleur tank premium tiers 5 en raison des caractéristiques citées
Son matchmaking est satisfaisant (je dois tomber 1 partie sur 5 avec des tiers 8+, mais meme la, tu reste utile: scout powa)
1500 gold actuellement, mais il arrive de le trouve moitié moins cher (750 gold) pour certaines offres spéciales
Sans ce ptit T25 renfloueur de crédits, mon E100/ferdinand resteraient au garage (on a toujours besoin dun plus petit que soi, n'est ce pas ?)