[Archive] Beta 2.5.0 [Nov. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
- Le seul bémol que je vois pour l'instant, c'est le nombre de fécondations utilisées avec un barre, je trouve ça moins pratique qu'avec les chiffres directement affichés
Juste pour ce point, le nombre de fécondations est dispo au survol de la barre, et donc ça ne change pas grand chose.
Mais tu ne l'a peut-être juste pas vu.
Citation :
Publié par EmpereurYan
Ouais m'enfin le xelor enleve des Pa qui sont inutiles en pvm donc on peut enlever cette capacité .
Sur frigost peut être, mais il y a d'autres zones. Avant frigost je me rappel qu'on légumiser les crocabulia, qu'on virer des pa au minotot (bawai sans débuff c'est folklo ), qu'on légumiser le skeunk et ses poupées.

Et en plus faut arrêter de plaindre les xelor, c'est les rois du rasboul !
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
EN fait, c'est qui les représentant xelor chez les 48 qui étaient totalement d'accord avec ces modifs??
Tout comme ceux qui représentent les iops, je me pose franchement de sérieuses questions.
Oui je suis d'acc mais avec les equipements actuels hyper abusé tu vois ; on n'a plus besoin de légumiser les boss de l'ancien continent vu leur nulité --" .

Puis pas besoin de xelor pour légumiser ; le feca sasa est archi abusay j'en avais un 650 de sagesse x) je mettais le croca a 0 Pa chaque tours tous comme tan san fantome je sais de quoi je parle .

Mais malheureusement sur frigost le xelor est juste inutile .

J'ai l'impression que le studio veut nous orienter vers des combats moins tactiques juste des combats :

On se boost ; On se soin en cas de besoin ; on roxe et vla combat fini .
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
EN fait, c'est qui les représentant xelor chez les 48 qui étaient totalement d'accord avec ces modifs??
En fait on ne sait même pas qui parmi les 4 représentants qui étaient là à la base a pu mettre ses arguments sur la table.

Dy-Seath n'est plus actif là bas depuis un moment il me semble. Deux autres non plus ... le dernier je ne sais plus exactement qui c'était ; mais je n'ai pas l'impression qu'il soit fort dynamique. Une nouvelle vague de recrutement avait été lancée il y a plus ou moins un mois, mais très réduite. On n'en sait donc pas plus.

Un roulement serait le bienvenu ; un petit mot de la part de Sylfaen à ce sujet peut-être ? Pas que pour cette classe, évidemment.

Je ne remet pas en doute le bien fondé des arguments qu'on pu mettre les autres représentants sur la table lors de la publication des modifications Xélor ; ni même leur impact, mais ce serait tout de même plus intéressant/pertinent que ceux de la classe concernée puisse donner leurs avis.

-----

Pour en dessous : apparemment ils auraient des soucis avec des boss invulnérables ... Pas par l'état, mais par les %res ou autre (genre le Krala). Enfin un argument dans ce goût là.
Euh c'est moi ou le nouveau système de debuff bug? Je viens de faire une ronce insolente sur les armures de feca, les effets s'enlèvent, plus d'armure dans ses buff mais quand je le frappe j'ai 4 lignes qui me mettent " ... réduit de 16x " xD . A moins que j'ai rater quelques choses, ça bug bien !
Citation :
Publié par Fecaa
Tout comme ceux qui représentent les iops, je me pose franchement de sérieuses questions.
Y'en à pas c'est juste des comptes fake créé par Ankama.
Sinon on verra bien durant la bêta/dans trois mois les changements effectué en espérant de bonne réactions de leurs par au niveau de l'équilibrage.
Citation :
Publié par [Sio]Mhyla
Euh c'est moi ou le nouveau système de debuff bug? Je viens de faire une ronce insolente sur les armures de feca, les effets s'enlèvent, plus d'armure dans ses buff mais quand je le frappe j'ai 4 lignes qui me mettent " ... réduit de 16x " xD . A moins que j'ai rater quelques choses, ça bug bien !

Je confirme il garde les armures (débuff panda au cas ou ça change quelque chose).
Citation :
Publié par Nyra'
Juste pour ce point, le nombre de fécondations est dispo au survol de la barre, et donc ça ne change pas grand chose.
Mais tu ne l'a peut-être juste pas vu.
Si si, j'ai vu, mais je trouve qu'avoir enlevé l'obligation de chercher une infobulle pour voir le nombre d'heures de fécondation est super pratique, donc forcément je trouve pas qu'en ajouter une sur le nombre de fécondations dispo soit une bonne idée.
Mais pourquoi ils ne virent toujours pas piège sournois au dopeul Sram ?
C'était si difficile que ça de lui filer un autre sort pour le rendre enfin jouable ? La même chose a été faite lors du précédent équilibrage concernant le Feca (bon ok, ça penchait dans l'abus le coup de fraction) mais tout de même, pas de place dans le changelog ? C'était limité en nombre de lignes, ils y ont pensé en dernier et y'avait déjà le quota de mots ? Ou ils ont jugé que de nous laisser encore notre dernier sort de classe dans le vague pendant des mois poserai pas de problèmes ?

Sinon en ce qui concerne fourvoiement, comme l'a dit Metal, il est carrément monstrueux... Mais contraignant à placer, certes. En l'état, je le trouve vraiment bien. Et oui, en Fuji ça colle du 550/600 très facilement... Peut être pas plus mal malgré le fait qu'il ne se lance qu'au cac, vu la nature de la moitié de nos sorts pas forcément pratiques en toutes circonstances

Bref fourvoiement j'adhère, mais pitié, profitez-en pour sucrer piège sournois au dopeul, ou achetez lui un cerveau (?) et promis on sera déjà tous trèèèèès contents de nos 200 niveaux.

Autre chose, les cartes d'Astrub sont
Les maisons joliment décorées, ma propre maison a regagné son mobilier pré-maj 2.0, un miroir qui me flatte, une horloge et même un poêle ! Le tout bien entendu interactif.

En me baladant dans le cimetière d'Amakna, j'ai croisé énormément d'animations, certaines sont marrantes, toujours dans l'optique de rendre les maps plus "vivantes"... Je trouve ces deux refontes réussies, après ça n'engage que moi.
Message supprimé par son auteur.
Moi j'ai un bug très bizarre, j'étais en combat contre le dopeul, quand en attirant une explobombe en mode créature, l'explobombe n'a aps bougé (par contre quand je passe la souris sur la case d'atterissage, c'était comme si elle était là, aucun mur ne s'est formé et le dopeul non plus ne joue pas, quand je me reconnecte, ça me déco automatiquement, et vu que personne ne joue, le combat ne risque pas de se finir ...)
Citation :
Publié par Liloushka
Euh bof hein, il était pas mauvais comme le dopeul sram c'est sûr mais j'irai pas jusqu'à dire que c'est le meilleur dopeul du jeu, surtout si tu le compares ( actuellement ) aux dopeuls osa, panda, sadi, enu pour ne citer qu'eux. Ne serait-ce que parce qu'il lance roulette : elle est impossible à anticiper par l'ecaflip ( en admettant que t'as fait un tour d'entrave po juste avant et que tu t'es planqué, s'il file +5 po ou 4 pm bah c'était juste useless ) et profite d'abord - et souvent davantage du coup - à l'adversaire.
C'est quand meme le seul dopeul qui sort des jet à 300-400 quoi sinon si on parle de boost ceux que tu cite oui c'est mieux.
On notera aussi que refaire Astrub pour la 4 ème fois était une priorité.
Y'a encore des joueurs non bots là-bas ?
Citation :
Publié par Se boit très frais
Oui moi! entrain de squatter la statue fecatte et ne laissant aucune zolie fecatte passer sans que je fasse sa connaissance
Citation :
Publié par Se boit très frais
Oui, moi j'y suis pour faire quelques quêtes quand je m'ennuie.

Et on notera que les intérieurs des maisons en Montagne Koalak, c'est juste magnifique !
Citation :
Y'a des mecs dont le boulot n'est pas de programmer, mais de faire les décorts/anims/sons/...

Entre chaque nouvelle extension, ils les foutent pas au chomage, ils les occupent. Donc that's all, y'a de nouveaux trucs qui sortent. C'est pas un truc qui vient en plus parcequ'ils avaient du temps a tuer, c'est juste que y'a une MAJ avec des effets graphiques ET de la prog parcequ'ils ont des équipes sur les deux pans du jeu.

Je vois pas en quoi c'est criticable. (Après le boulot de ceux qui programment vous pouvez critiquer. Et puis ceux qui programment pas aussi (lichen/seyroth/...) mais a vos risques et périls).

moi ce que je digère pas trop c'est pression a 3 PA quoi. En gros on perd un sort qui servait assez bien en PvM (mutil + pressions....) quand ona vait trop de PA, et pas d'accès direct au mob (coincé par le sacri par exemple), et on y gagne quoi ? un truc qui servira UNIQUEMENT en PvP multi contre protecteurs/enis.

Changement d'un truc qui marchait pas laid en PvM pour un truc en PvP, enjoy.
Citation :
Publié par [Bow]Samoan
Pourquoi ne pas rajouter une partie " bug " sur le wiki ? Sa serait efficace pour les dev's et joueurs afin d'éviter les doublons de " j'ai eu ce bug "
Bonne idée, quelqu'un s'y colle ? ^^
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
Citation :
Publié par Fecaa
En fait je crois que les représentants ne sont plus du tout sélectionnés "par classe", c'est juste des représentants, point. La proportion qui ont vraiment monté et joué un Xelor ou un Iop, je ne la connais pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés