Mais pourquoi ils ne virent toujours pas piège sournois au dopeul Sram
?
C'était si difficile que ça de lui filer un autre sort pour le rendre enfin jouable ? La même chose a été faite lors du précédent équilibrage concernant le Feca (bon ok, ça penchait dans l'abus le coup de fraction) mais tout de même, pas de place dans le changelog ? C'était limité en nombre de lignes, ils y ont pensé en dernier et y'avait déjà le quota de mots ? Ou ils ont jugé que de nous laisser encore notre dernier sort de classe dans le vague pendant des mois poserai pas de problèmes ?
Sinon en ce qui concerne fourvoiement, comme l'a dit Metal, il est carrément monstrueux... Mais contraignant à placer, certes. En l'état, je le trouve vraiment bien. Et oui, en Fuji ça colle du 550/600 très facilement... Peut être pas plus mal malgré le fait qu'il ne se lance qu'au cac, vu la nature de la moitié de nos sorts pas forcément pratiques en toutes circonstances
Bref fourvoiement j'adhère, mais pitié, profitez-en pour sucrer piège sournois au dopeul, ou achetez lui un cerveau (?) et promis on sera déjà tous trèèèèès contents de nos 200 niveaux.
Autre chose, les cartes d'Astrub sont
Les maisons joliment décorées, ma propre maison a regagné son mobilier pré-maj 2.0, un miroir qui me flatte, une horloge et même un poêle ! Le tout bien entendu interactif.
En me baladant dans le cimetière d'Amakna, j'ai croisé énormément d'animations, certaines sont marrantes, toujours dans l'optique de rendre les maps plus "vivantes"... Je trouve ces deux refontes réussies, après ça n'engage que moi.