[Wiki] L'île de Nowel (Les Quêtes)

Répondre
Partager Rechercher
+1

Hier en deux heures, 8 dindes, alors que y'avait du monde dans la zone.

Aujourd'hui deux heures, une dinde, y'a que mon groupe (7) dans la zone. Et les glutins qui pop comme des champignons.

Ça fout la rage.

Y'a moyen de mettre une répartition plus efficace des monstres? Par exemple toujours 1 ou 2 dindes présentes dans la zone.

Parce que là c'est n'importe quoi, surtout qu'on ne drop que de la merde sur les monstres. Les combats avec les cadeaux qui invoquent en masse sont juste une plaie.

Je parle de la zone 160 bien sûr. Pour moi la zone n°1 est même plus intéressante que la 3 au niveau du drop. Ce sont les mêmes cadeaux, les combats sont extrêmement rapides, et ça pullule de dragodindes en général. Je me souviens avoir lu que des joueurs créait des mules bas niveau exprès pour choper des dindes.

Faites quelque chose bon sang!
Ca fait plusieurs années que c'est pareil.

Le coup des mules pour choper les dindes ca marchait jusqu'à la derniere semaine de nowel de l'an dernier.
Ils ont changé ça sans prévenir personne (AU MOMENT ou je devais valider le succès en plus, donc passablement énervé) et c'est plus possible.

Ils changeront certainement pas le repop cette année non plus
J'en suis actuellement à environ 8/9h (soit 75% de mon temps de jeu depuis que l'île est sortie ^^^^) passées sur Nowel avec rien d'autre à foutre que chercher ces putains de dindes. J'ai pu en combattre 4, et je suis loin d'être le seul dans ce cas.

En considérant qu'il en faut 25 pour le succès, ça fait une quarantaine d'heures pour un succès on ne peut plus basique, absolument pas méritoire ni avec une quelconque récompense spéciale à la clé. Je sais à quel point la plupart des dev de ce jeu sont des incompétents mais sérieusement, ils ont toujours pas compris le problème ? Ou alors ils l'ont très bien compris mais s'en battent royalement les couilles, ce qui est tout aussi probable.

Dernière modification par Sparkyu ; 18/12/2014 à 17h41.
Merci pour les retours, je ne vais même pas essayer du coup pour les dindes de nowel.
J'ai réussi à en chopper seulement 3 l'an passé, ne pouvant joueur qu'aux heures de pointe. Et c'est à vomir le nombre de team qui farm...
Citation :
Publié par Sparkyu
J'en suis actuellement à environ 8/9h (soit 75% de mon temps de jeu depuis que l'île est sortie ^^^^) passées sur Nowel avec rien d'autre à foutre que chercher ces putains de dindes. J'ai pu en combattre 4, et je suis loin d'être le seul dans ce cas.
Vous parlez d'un cadeau de Noël
A croire que c'est le père fouettard qui règne sur l'île de Nowel
Ah mais oui, c'est vraiment de la pénibilité là pour le coup. Ça ne demande aucune compétence hormis de cliquer avant les autres.

Et se faire pas mal d'ennemis, si on se pointe alors que le mec ça fait une heure qu'il essaie de faire pop une dinde sur sa pauvre map. Encore que moi j'ouvre le combat s'il reste des places.

Quand tu vois le mec solo avec son compagnon prendre un groupe de dinde, et qu'il ne fait même pas le succès...
8/9h 4 dinde, c'est un peu du mytho... ou alors pour une fois le mono compte est haut dessus d'un multi compteurs, j'ai eu 10 dinde en 1h (bon il etait 1h du mat). Je pense qu'il faut pas rester sur une map a farm perso je me promener dans toute la zone et rentré dans n'importe quelle combat ou y avais une dinde dedans,
après j'avoue que c'est vraiment chiant a faire(surtout sur 8 compte).
Il n'y a pas que moi qui me plaint du repop. Et si tu avais lu les messages précédents dans leur intégralité, tu aurais vu que moi aussi j'en ai eu pas mal la veille.

C'est la "mauvaise" répartition du repop qui gonfle les gens, en tout cas sur mon serveur. Tu peux très bien trouver plein de dindes aujourd'hui et demain galérer comme pas possible pour espérer en voir quelques unes.

En plus tu te permets la critique facile, alors que tu précises bien que tu chassais à une heure du matin...

La prochaine fois avant d'utiliser un terme aussi fort "mytho", réfléchis avant d'écrire.
Pu**** sérieux on peut plus faire avec une mule pour récupérer ces foutue dinde ! Hier j'ai voulu farm ces foutu glutins, et pareil 30 minute sans en trouver UN seul ! Prochaine fois je capture !

Puis oui ne parlons même pas de ces petits c*n qui lance les combats de dinde seul avec un vieux compagnon.
Moi aussi je laisse ouvert pour les autres et je clique même sur " demander de l'aide " Je sais quel galère c'est.

Oui il devrai revoir les repops des Dindes fougueuse c'est juste trop chiant.

D'ailleurs je n'ai jamais testé, mais si on capture le groupe avec la dinde, et qu'on refait en arène cela fonctionne t'il ou faut être dans cette foutu zone de la taiga ?

Je sent que je vais passer plus de temps a farm les dindes que mon duo fwetar sur deux personnages !

Bref je fais un appel sur Farle si des personnes veulent farm les dindes, et en ont marre des types qui lancent seul ajoutez Sepp-Xtoys dans votre liste !

/mode rage fini
Citation :
Publié par Sepp
D'ailleurs je n'ai jamais testé, mais si on capture le groupe avec la dinde, et qu'on refait en arène cela fonctionne t'il ou faut être dans cette foutu zone de la taiga ?
J'ai justement testé hier avec une capture de l'an passé. Et bien ça ne marche pas en arène... (même fonctionnement qu'un avis de recherche finalement).

Seul le drop sur glutin fonctionne en arène.

Je trouve surtout qu'on devrait trouver autant de dragodindes que de glutins
Citation :
Publié par Exalte
J'ai justement testé hier avec une capture de l'an passé. Et bien ça ne marche pas en arène... (même fonctionnement qu'un avis de recherche finalement).

Seul le drop sur glutin fonctionne en arène.

Je trouve surtout qu'on devrait trouver autant de dragodindes que de glutins

Ouais en gros c'est défini par la zone quoi.. Plus qu'à croiser les doigts pour avoir les 25 dinde le plus vite possible

Donc c'est sûr le coupon des Wa mages n'est plus échangeable ?
Pour celui qui m'insultait de mytho : je viens de passer 1h30 sur l'île à chercher/faire repop ces putains de dindes de merde : en vain.
Au passage j'ai un perso devant le PNJ Wa j'ai pas vu un mec passer avec une DD (bon je le regardais pas toutes les 5 secondes mais quand même).

Faut vraiment qu'ils se bougent le cul pour résoudre ça, même si on peut toujours rêver comme d'hab.
Citation :
Publié par Exalte
C'est pas à 4PA qu'il OS ? Car le fwetar est capable de le mettre à 2PA dès l'invocation donc ce serait assez cheat... En plus j'ai déja eu un poutch à 2PA qui ne m'a pas OS. Je pense que c'est 4.
Il a invoqué Poutch (mais je n'ai pas regardé à combien de PA était le poutch de base), et il a lancé un autre sort juste après où il lui file + 2PA.
Et le poutch a lancé tuerie.


Pour les dindes: Y'a vraiment rien de rien hein... Pourtant c'est pas faute de jouer le repop, courir partout.
Les plus gros repop se font aux périodes de pointe. Mais même là y'a pas de pop de dindes... Par contre les glutins ouais ça il y a.
Sur Djaul en tout cas.
Citation :
Publié par Episkey
Il a invoqué Poutch (mais je n'ai pas regardé à combien de PA était le poutch de base), et il a lancé un autre sort juste après où il lui file + 2PA.
Et le poutch a lancé tuerie.


Pour les dindes: Y'a vraiment rien de rien hein... Pourtant c'est pas faute de jouer le repop, courir partout.
Les plus gros repop se font aux périodes de pointe. Mais même là y'a pas de pop de dindes... Par contre les glutins ouais ça il y a.
Sur Djaul en tout cas.

Quand il invoque le poutch il a 0PA. il lui lance un sort qui aléatoirement le transforme en une marionnette, ou alors il reste en poutch mais il gagne 2 PA. 3 ou 4 tour après ( je crois 4 ) si le poutch n'est pas tué et que le fwetar n'est pas loin du Poutch il va lui donner 2 PA et là oui il lance tuerie.

Quand j'ai fait mes duos, et que le Fwetar invoquait un poutch on se focaliser sur celui-ci. Mais j'ai vu un joueur qui en avait rien a faire et laissait le poutch en vie et effectivement le fwetar s'il n'est pas a telle ou telle portée du Poutch il ne va pas lui donner 2 PA mais ré-invoquer un poutch qu'il transforme ou pas.

Moi mon conseil, c'est de tout de suite tuer le poutch au moins pas de risque ( 1500 pdv c'est vite enlevé ).
Quand il y a la DC abandonnez, à mois d'être vraiment à la fin ou de pouvoir se débuff puis il fait mal aussi..
Pour le Br pas très gênant, il a juste un gros soin.. Mais si vous roxxer bien ça devrait pas poser de problème.
Le Mulou ainsi que le Minotoror est plus gênant il invoque donc il fou ses merdes partout, et puis font assez mal aussi.. Surtout au CaC

Faut tuer le Wabbit en premier, puis le tofu et ensuite le fwetar. Le bouftou faut essayer de le bloquer ou bien de le repousser.

Après ça joue surtout sur la chance quoi.. Faut croiser les doigts dès qu'il invoque pour que ça reste 1 poutch.

Perso j'ai réussi deux fois en duo avec un sadi/steam ( sadi l'an dernier et steam cette année ) .
Un bon gros roxx Terre genre 1000 de force ( une nolog c'est juste merveilleux ) et un qui tape terre/eau aussi. Puis je pense que le minimum de vie à avoir c'est 4200 voir 4500.. Surtout si vous n'avez pas de soin.

Faut juste éviter de lui retirer des PMs c'est facilement gérable avec les obstacles sur la map !

Voilà un peu mes conseils n'hésitez pas à me demander par rapport au stuff que j'avais ou que mon collègue sadida avait

Sepp-Xtoys / Farle
Je me suis dit qu'allais me faire un hurledent, juste pour le mettre sur GERTRUUUUTE ACCCCH.

J'avais commencé l'année dernière.
Il faut que je me refarcisse toutes les quêtes d'accés.


Pas de hurledent cette année
Cette année encore je ne mettrais pas une seule fois les pieds sur l'île de Nowel. Ce n'est pas spécialement l'envie qui manque. C'est plutôt ces putins de quêtes d'accès. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'ont pas instaurés un PNJ ou un truc du genre qui demande au joueur qui arrive sur l'île si oui ou non il veut tout se retaper.


Au moins, c'est le genre de mesure qui permet de limiter l'affluence sur l'île, et donc les potentiels problèmes qui vont avec.
Bizarre, moi il me manquait plus que l'étoile des donjons et j'ai rien eu de réinitialisé j'ai pu avoir mon Hurledent..

Et sinon pour les dindes, j'ai passé 5 heures sur l'île sans pouvoir en croiser une (enfin si je voyais des messages en /b /r mais c'était déjà fini avant même que je puisse arriver sur la map). C'est frustrant j'étais motivé pour faire tous les succès de la zone mais on voit que la zone n'a pas été retouché depuis des lustres (suffit de voir le contenu des cadeaux "puissants" -> une peau de tanu youhou)

Ils ont pas réfléchis à remettre à jour les ressources qu'on obtient par cadeau ?! (notamment avec frigost)
Citation :
Publié par Valeent
C'est peut être la mauvaise fois des joueurs qui m'ont fait parler trop vite, en tout cas j'ai pas eu ce problème la, j'ai eu les 26 dindes en 2 jours
Pour en avoir eu l'expérience sur un tout autre monstre sans rapport avec Nowel je peux dire que d'un serveur à l'autre il peut y avoir pas mal de différence pour le re-pop.
Donc si pour certains serveurs ce n'est pas trop pénible, sur d'autres ça peut l'être.
Citation :
Publié par Sepp
Quand il invoque le poutch il a 0PA. il lui lance un sort qui aléatoirement le transforme en une marionnette, ou alors il reste en poutch mais il gagne 2 PA. 3 ou 4 tour après ( je crois 4 ) si le poutch n'est pas tué et que le fwetar n'est pas loin du Poutch il va lui donner 2 PA et là oui il lance tuerie.
Si tu fais le père first, la question de don de PA ne se pose même pas, je sais que dans le cas du duo avec un iop ( bah oui c'est le plus facile), la technique consiste à blitz le père, en l'ayant un peu éro avant. Début de tour 4 (avec le iop qui joue en premier), il est mort, donc il n'aura pas le temps de donner 2 pa au poutch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés