[Wiki] L'île de Nowel (Les Quêtes)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de découvrir un sacré grincheux que je n’avais pas testé jusqu'à ce jour, j'ai nommé le cafard fadet.
Un drôle de lascar pas facile à vaincre.
Je le maitrise sans trop de soucis avec mon sacrieur lvl 11x

mais c'est une autre paire de manche avec mon eni de lvl équivalent
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Oui, rien d'intéressant (en tout cas, dans les cadeaux niveaux 5, 6 et 7).
Perso, je trouve que ça devrait changer... C'est pas que l'économie des serveurs a changé mais c'est tout comme... Au final, on aura plus aucun intérêt à avoir de si petit cadeaux... (y'en avait déjà pas beaucoup)
Citation :
Publié par Klud
J'essaie toujours d'avoir une autre mission, mais c'est toujours le même donjon. Quelqu'un a le même soucis svp?

EDIT: J'ai déjà fait les 3 CM "imposés".
j'viens d'essayer avec 8 comptes ; à chaque fois le cm bon tu m'diras c'pas plus mal mais bon.. (ils sont tous 180 mini)
Avec la purge que représentent certaines des étoiles de nowel, je trouve pas plus mal que, grosso modo, tant que tu es dans la phase "étoile", on te donne systématiquement le même donjon, et un truc bien balisé, qui ne devrait poser de problèmes à personne. Parce que, en monocompte comme en multi, si chacun a un donjon différent à faire alors que l'objectif est juste de récupérer le hurledent...
Oui, au final on s'en fout un peu.

Mais c'est quand même con d'avoir une option si elle ne fonctionne pas correctement.

J'ai enfin pu avoir un donjon différent après pas mal d'essais.
Quelqu'un a réussi la quête G.O pardi ? Après 3 essais j'me pose des questions. J'ai tenu 27, 19 et 37 tours sauf que ces débilles de pnj n'ont pas dénié lancer le sort alors qu'ils étaient bien présent ensemble...
Citation :
Publié par Akasen
Quelqu'un a réussi la quête G.O pardi ? Après 3 essais j'me pose des questions. J'ai tenu 27, 19 et 37 tours sauf que ces débilles de pnj n'ont pas dénié lancer le sort alors qu'ils étaient bien présent ensemble...
Perso au niveau 16x je l'ai réussi du premier coup sans rien comprendre, surement un coup de chance (j'ai rien fait pour protéger les Wa en plus). Sinon tu parles de quel sort?
Citation :
Publié par Akasen
Quelqu'un a réussi la quête G.O pardi ? Après 3 essais j'me pose des questions. J'ai tenu 27, 19 et 37 tours sauf que ces débilles de pnj n'ont pas dénié lancer le sort alors qu'ils étaient bien présent ensemble...
Fait avec 3 persos 199.

L'eni a mis 38 tours parce que ce con de Gas Pawd ne lançait pas son sort tous les tours alors qu'il était à portée.

Par contre, j'ai trouvé ça excessivement plus facile que les années précédentes.
Quelqu'un a remarqué ça aussi ?
Citation :
Publié par Koxaaz
Perso au niveau 16x je l'ai réussi du premier coup sans rien comprendre, surement un coup de chance (j'ai rien fait pour protéger les Wa en plus). Sinon tu parles de quel sort?
le sort pour viré l'invulnérabilité du G.O

J'ai réussi après une 5 ieme tenta, il a fallut Gas Pawd finisse au cac du bidule et que j'os le G.O ....
Citation :
Publié par Atrus

Par contre, j'ai trouvé ça excessivement plus facile que les années précédentes.
Quelqu'un a remarqué ça aussi ?
Je me souviens que la première fois où j'ai essayé, effectivement, je galérais pas mal, alors que là, ça me semble assez tranquille. Je ne suis pas certain d'être allé sur l'île l'année dernière ceci dit, ça peut dater de deux ans ou plus.

(Ou alors, le fait que mes persos soient mieux stuffés que par le passé joue peut-être, c'est pas exclus non plus. Mais je n'ai pas eu à déplorer de Gas Pawd suicidaire se collant au Féca et se faisant défoncer, tout au plus une fois ou deux un de ses sbires a dû être réinvoqué)
L'année dernière, j'avais dû m'y reprendre à une trentaine d'essais avec l'enu.

Là je lui ai juste kick pm et je l'ai taclé ... avec mon coffre.
Je savais même pas que c'était possible de se faire tacler par un coffre

Avec la roublarde, il a fait un tour une fois débuff
Citation :
Publié par Akasen
Quelqu'un a réussi la quête G.O pardi ? Après 3 essais j'me pose des questions. J'ai tenu 27, 19 et 37 tours sauf que ces débilles de pnj n'ont pas dénié lancer le sort alors qu'ils étaient bien présent ensemble...
First try, sram 199. J'ai bloqué sa ligne de vue avec mon double le temps que les Wa s'invoquent. Après j'ai merdé, j'ai perdu un des Wa, donc il a fallu que je rebloque et réattende. Mais sinon ce n'était pas dur.
Le combat est long ouais, les Wa Mages prennent vraiment leur temps.

Je l'avais déjà fait avec mon cra au 160 je crois, et c'était passé juste juste.

Sinon, ils ont augmenté le repop des DD hier ou quoi?
Si c'est le cas, GG!
Ce matin, pendant environ 3-4h j'ai pu avoir mes 6 dindes restantes. J'étais seul et je ressemblais à un bot farming tellement j'ai enchaîné les combats.

Hurledent + 15PP rien qu'en essayant d'avoir 16 dindes. J'avais déjà 9 bûches de l'an passé.

Sinon y'a rien d'intéressant dans le cadeau des Was mages? Un petit effort aurait été sympa...
Je lis partout qu'il faut tuer le Poutch dès qu'il est invoqué.

Mais le Père Fwetar le transforme directement en Marionnette du Mulou meulé chez moi. Donc je me retrouve assez vite avec deux Marionnettes du Mulou meulé.

J'ai raté quelque chose ou j'ai mal compris?
Citation :
Publié par Klud
Je lis partout qu'il faut tuer le Poutch dès qu'il est invoqué.

Mais le Père Fwetar le transforme directement en Marionnette du Mulou meulé chez moi. Donc je me retrouve assez vite avec deux Marionnettes du Mulou meulé.

J'ai raté quelque chose ou j'ai mal compris?
Il n'applique pas necessairement la transformation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
10 connectés (0 membre et 10 invités) Afficher la liste détaillée des connectés