[wiki] The topic of the knitting.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tatoon
bonjour et bonne année a toutes et tous,
bien contente d un petit fil pareil, je fais également du crochet et du tricot. J'ai qques modèles ( sackboy, sackgirl, amigurumi, et des petits accessoires en couture), j'ai également pas mal de patrons d' amigurumi que je me ferai un plaisir de donner par mp car ils sont assez longs.

Je note l'astuce des attaches parisiennes
ouéééé balance les tutos par MP !

JoL fournisseur de patrons de crochet, on aura tout vu...
Je crois qu'il faut que je m'achète un APN, ou bien que j'arrête d'acheter des téléphones pourris, j'hésite.

Je vous balance mes horreurs, un lapin expérimental, le proto des persos pour Futurama, et mon merdoiement ultime d'avoir fait mes proto précédent en une seule couleur, du coup j'ai pas tilté que les changements de couleurs, sur des tours en spirale, ça allait pas le faire.

Voilà donc mon double fail, entre les photos pourraves et les spirales nazes.
Photo0002.jpg Photo0003.jpg Photo0004.jpg

Sur ce, je vais bouffer les carambars pour me consoler.

Dernière modification par TabouJr ; 07/01/2012 à 13h56.
C'est fou ça Tabou oO Ton lapin il a une tronche de koala Mais ça reste pas mal...en revanche les photos

Faut que je fasse les photos des trucs de Tatoon, et que je termine le proto Sackboy, mais la, c'est l'heure du dodo =)
Citation :
Publié par Sÿnn
Je mise 10 kopecks sur la grosse chatte poilue.
En même temps l'autre vu son nom (Attelle Mal à la patte) il a l'air convalescent. Les côtes : TJ/AM 1,8 / 2,6 / 4,1

Citation :
Publié par TabouJr
Vous me garderez un des petits ? C'est pour la science.
Si tu ne lui tricotes pas ses peluches toi même on y pensera peut-être.
Franchement il est bien fait le carambar on voit à peine les coutures t'as un peu débordé au niveau des traits rouges et blancs mais ce n'était pas facile de faire quelque chose de propre et parallèle j'imagine.

Citation :
Publié par RMR
(Attelle Mal à la patte)
Hilarant.
Citation :
Publié par TabouJr
Vous me garderez un des petits ? C'est pour la science.
Grand dieu non! Folle que tu es!
Des abominations pareilles il faut les tuer à la naissance.
Vous exagérez, il est que les vrai personnages sont moches, mais le carambar tricoté est très réussi.

Ignore les rabat-joie Tabou, ton public t'es acquis.
Citation :
Publié par Sÿnn
Des abominations pareilles il faut les tuer à la naissance.
Entendu ce matin à la radio, tu n'as plus aucun droit de décision passé la naissance.

Toi tu peux :

- En gésine avant douze mois : décider d'avorter.
- Après douze mois : demander la réunion d'un collège de médecins assermentés qui pourront confirmer ou non ton choix d'avorter.
Poulpito en cours, le coup des attaches parisiennes avec un coup de marqueur ça marche pas si mal.

Il me reste des ailes de mon Cthulhu avorté (trop moche la laine finalement), je vais essayer de les y ajouter, pour voir...

Praline, t'as allongé de combien les tentacules ? 9 ml en effet je trouve que ça fait trop petit, et la taille de celles de ton Poulpito me plait bien.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : poulpito-chtulu.jpg
Taille : 960x720
Poids : 151,7 Ko
ID : 151740  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés