Je suis en train d 'essayer de faire un Sackboy en porte-clef, mais j 'ai un soucis pour faire les mains. Je pensais à faire une chaînette de 4 puis 4 mailles serrées pour faire un doigt et en coudre 4 ensemble puis un de 3 mailles pour le pouce, mais je me demande si y 'a pas moyen de tout faire en une fois.
J'ai matté un peu le tuto pour faire les ailes de ctuhlu, et je pensais a faire un truc avec des brides, mais j 'ai peur que ça finisse par faire trop large, puisque mon sackboy en porte-clef est pas vraiment énorme.
Quelqu'un à une idée ? (pour les bras, j 'ai pas encore défini la taille mais j 'ai fait un test avec une largeur max de 12 mailles (en partant d 'un anneaux magique de 6) mais ça me parait un peu trop large (idéal pour les jambes en faite) donc je pensais à une largeur de 9.
Je donne ce que j 'ai fait pour le moment:
La tête:
Anneaux magique de 8 (8)
Une augmentation à chaque maille (16)
1 mailles serrée puis une augmentation (24)
3 mailles serrées puis une augmentation (30)
Un tour de mailles serrées x 2 (30)
3 mailles serrées 1 augmentation x 3 puis des mailles serrées sur tout le reste du tour (33)
Un tour de mailles serrées x2 (33)
Une chaînette de 15 (on reprend à la 16 ème mailles du tour) une maille serrées jusqu'à la fin du tour (33)
Un tour de mailles serrées (33)
3 mailles serrées puis une diminution (24)
Pour le moment je me suis arrêté là, mais après ça devrait être:
1 mailles serrée une diminution (16)
1 diminution sur chaque mailles (8)
Un tour de mailles serrées (8)
(Peut-être un deuxième voir un 3 ème histoire de voir le cou)
Ensuite soit je part direct sur une augmentation à chaque maille et faire le corps en 16 mailles de largeur, soit ça donne un cylindre trop abrupt, du coup je partirais sur 1 mailles une augmentation pour faire 12 puis pareil le tour suivant pour faire 16.
|