[wiki] The topic of the knitting.

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'avais fail le lien de mon site, c'est remis, ça marche c'est beau, allez voir !

Et j'ai trouvé un logiciel gratuit qui transforme les images en point de croix (ça peut faire aussi du pixel art)

Le tuto
Et le logiciel

Je suis en plein testage de celui ci pour me faire une Sophie la Girafe en point de croix.
Le résultat est beaucoup trop sombre à mon gout mais sinon ça marche bien niveau pixelage.
Message supprimé par son auteur.
Tips:
http://www.keladeco.com/images/thumbs/gallery_files/800x800/904_685_derouleur-sopalin-tube-colle-glue_115724.jpg

Avec en 20min c'est plié.
AAAAH tu dois le fabriquer? J'avais compris coudre un truc déjà fait sur la veste moi.
Bah t'es pas dans la merde.
Ouais, le point de croix c'est le plus simple (niveau primaire). Par contre, faut un modèle pour ne pas se planter (à moins qu'on n'ait un filtre pixelate directement implanté dans la rétine).

Et histoire de ne pas poster 100% useless, on est en train de nettoyer à fond la tricoteuse, je devrais pouvoir commencer les expérimentations d'ici avril, je pense...
Pour que ça rende mieux que le point arrière, je tenterais le passé plat :
http://legrenierdebibiane.com/Broder...lat_droit.html
A la barbare, tu écris directement sur le tissu le mot que tu veux broder, et tu repasses par dessus le tracé avec ton fil en passé plat.
Plus long, certes, mais pas trop difficile.
Pense à bien tendre ton tissu.
Ouep ben je confirme : en point arrière, ça va faire cheap, surtout sur du velours !
Là, va falloir faire une belle broderie quand même.
Donc : du passé plat, avec le mot écrit à la craie (crayon-craie dans les merceries), et un fil quand même assez épais pour pas y passer 5H...
Woaw c'est classe DaBlob ce que tu fais. Il va faire quelle taille une fois fini?
Il aura une bite ce squelette au moins j'espère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés