Aller à la page... |
[wiki] The topic of the knitting.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Woot, il a de la gueule le wiki
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#142511 |
|
En parlant du wiki, je cherche un pattern pour un Kirby qui ait pas les yeux fait avec du tissu.
J'ai regardé un peu partout, mais aucun n 'a les yeux comme il faut :/ |
![]() |
|
|
Tu veux dire avec les yeux fait par changement de couleur de la laine, directement dans le patron ? Ou autre chose ?
|
![]() |
|
|
oui , exactement ça ^^
|
![]() |
|
|
Fais-voir un coup les patron que t'as trouvés avec les yeux en tissu ? Je vais voir si je peux te bidouiller un truc si tu veux. J'en ai trouvé un, là, mais pas terrible...
Ah, trouvé ça : http://nerdigurumi.com/2010/10/amigu...h-pattern.html Il doit y avoir moyen d'intégrer le blanc et le bleu des yeux, mais faudra faire le tour en noir en broderie imho... (d'ailleurs sur ce site, y'a des tas de tuto sympa !) |
![]() |
|
|
Oui, y 'en a un autre aussi dans les liens que j 'ai mis avec une pelleté de pokemon (des gros genre peluche). Mais je les ai pas mis encore avec cette histoire d 'yeux, ils sont tous fais avec du tissu a côté et je trouve ça moins bien que si c 'était crocheté. M'enfin je met le liens pour ceux qui veulent.
Après, pour les yeux, je vois a peu près comment faire, puisqu 'au final les mailles de crochet ressemble vaguement au pixel art que je faisais sur Minecraft. Mais le changement de couleur en cour de modèle, je sais pas faire, il faudrait que je trouve un tuto video d 'amigurumi avec ça. Edit: ici les pokemons. Plein d 'autre pattern ici. Genre là y 'a un bowser vraiment chouette avec son pattern, mais les yeux sont pas crochetés ^^. Dernière modification par Metal Hurlant ; 04/02/2012 à 14h23. |
![]() |
|
|
mais , je suis un weak moi, j 'ai commencé y 'a 2 semaine ^^. Je suis encore lvl 1 ^^
|
![]() |
|
|
Crochet level Asian:
Il veux pas donner le pattern le vilain ^^ (à la fin y 'a un Bonus pour TabouJr) Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mon premier amigurumi en entier, je l 'ai offert à ma nièce.
Edit; voilà, elle te plait pas ma nièce ? ![]() Dernière modification par Metal Hurlant ; 18/02/2012 à 21h37. |
![]() |
|
Well done
![]() Edit : Une vraie princesse ![]() Dernière modification par Praline ; 18/02/2012 à 21h53. |
![]() |
|
|
Sympa !
Va falloir mettre à jour le wiki, j'veux le tuto de la bête ! |
![]() |
|
|
promis, je fais ça des que j 'ai le temps ^^
|
![]() |
|
|
Je passe juste ici pour vous dire que je trouve ce thread cool, et que c'est sympa qu'un espace de détente au féminin ait été créé sur le bar.
Voilà. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Je viens de tomber sur un site ouf mais c'est pas à proprement parler du knitting mais il reste quand même du fil et une aiguille alors finalement, c'est pas trop HS.
Puis je doute ni de l'ouverture d'esprit des bariens ni de leur faculté à apprendre la technique toute bête du point de croix *. Souvent c'est des petits coeurs, des scènes pastorales mais finalement c'est juste des pixels en croix et on peut faire ce qu'on veut ! Mais c'est quand même mieux quand on nous fait direct le schéma à suivre donc j'en viens au fait : Voici plusieurs tag de Banksy au point de croix (et des tête de mort, des supermans, des marios etc etc) !! Du plus belle effet dans votre salon, voyez vous même : ![]() Dès que j'ai le temps (c'est à dire pas tout de suite) je m'en fais un ! D'ailleurs si vous savez comment mettre en "canevas" (pixel) une image avec peu de couleur différente, ça peut m'intéresser. Y'a peut être des trucs qui ont été créés suite à la post-it war mais j'ai pas trop chercher j'avoue. *ceci est le résultat d'une recherche 2" avec les mots clés tuto point de croix y'a surement moyen de trouver mieux mais le premier à pas l'air trop dégueu' Dernière modification par Pivoine ; 22/02/2012 à 20h54. Motif: Failage de lien |
![]() |
|
Aaaaah le point de croix ! V'là mon enfance qui se radine au galop ! Les grandes vacances chez ma mère-grand : entre deux courses après les coqs (pour leur chopper les plumes quand on jouait aux indiens) et le goûter tartines à la confiture qu'on mangeait dans notre roxante cabane dans l'arbre du fond du jardin (derrière le poulailler), Mamie nous apprenait la couture, le crochet, le tricot et... La tapisserie (l'autre nom donné à la broderie au point de croix par chez elle).
Bon, on s'est cantonné aux petites fleurs, petites fées, tableaux niais, etc... Mais tout à coup je me dis que ces heures passées à suer sur les toiles Aïda n'auront pas été vaines... Par contre, ça reste quand même plus "technique" que le crochet, enfin ça dépend des modèles mais ça demande quand même plus de concentration : faut compter les points, les fils, tout ça... Pas le genre de truc que tu sors de ton sac en 2'' quand t'as 5 minutes de libre. Sur mon smartphone j'ai une application qui transforme les images en "dots", ça peut aider pour refaire une image au point de croix ? Hop, en voilà une là : http://www.lunapic.com/editor/ Tu uploades ta photo et tu choisis effect > lego style ou adjust > pixelate y' a moyen, imho... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|