|
Je ne crois pas que le choix du mode Wiki soit très pertinent.
Cependant, il arrive parfois que je me trompe. ++ RiC |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] The topic of the knitting.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Du coup remontage d'outre-tombe, comme promis ma première bestiole, je vous présente Poulpito !
Bon un peu bigleux mais bon ![]() |
![]() |
|
Salut Poulpito.
|
![]() |
|
|
Je surkiffe poulpito ! T'as pas un tuto des fois ?
|
![]() |
|
|
Poulpito m'excite sexuellement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne te remercie pas. |
![]() |
|
|
Merci
![]() Je vais essayer ça sur ma prochaine bestiole ![]() Si bien sûr, j'ai fais ce tuto seulement j'ai allongé les tentacules en faisant plus de mailles, et mes yeux et bouche sont trop pourris donc ça rend pas aussi bien ![]() Prochains projets : Un warrior, un autre poulpe (différent) , et un Link ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je pensais utiliser des perles nacrées, et essayer de les prendre dans le fil d'une ms crochetée à l'aiguille. Mais pas sure que ça marche, faut que je te teste. En ce moment, j'essaie de faire les perso. de Futurama, sur une base personnage comme ça. Mais je galère à mort pour faire les jambes, j'ai essayé de simplement diviser l'anneau en deux mais c'est pas top. Là, j'en refais un en essayant de lancer 2 ou 4 db au moment de la division de l'anneau pour faire l'entrejambe. Et si j'en chie trop, je m'attaquerai au vaisseau, ou à la bouteille de bière de Bender. ![]() |
![]() |
|
|
Ce topic est surréaliste. Tabou je savais que t'étais une geek, au sens conventionnel du terme, mais je me rends compte qu'en fait t'es vraiment une geek de tout et n'importe quoi.
|
![]() |
|
|
Me demandez pas comment, mais je me suis retrouvé avec cet image sur mon écran.
![]() Je trouve qu 'il rox en faite. Et sur cette image, le Ewok et Chewbacca sont vraiment chouette. |
![]() |
|
|
Han !!
|
![]() |
|
Dernière modification par Metal Hurlant ; 28/12/2011 à 11h13. |
![]() |
|
Soit c'est toshopé (olol arigurumi toshopé), soit je veux le modèle pour savoir comment a été faite la bouche.
|
![]() |
|
|
Le kit pour débuter je ne sais pas, le kit pour finir par contre c'est un tabouret et une corde à utiliser le jour où tu te rendras compte de ce à quoi tu à passé tes derniers mois.
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|