L'entre deux MAJ (#3)

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Citation :
Publié par Kenshurah
T'es sur que sa marche comme ca ?

Je crois plutôt que sa proc sur crit sur les tics du tourbilol (6 au max donc) et que ces proc font 50% de dégâts en plus d'un tic normal.
Quelqu'un a la nouvelle formule? (avant ct un proc oui mais loin de faire 50% en plus)
Citation :
Publié par Cycahus
Regarde le post au dessus du tien
Ca me parait un peu énorme j'ai l'impression au lvl 18: 210+ 1.4 x attak dmg toutes les secondes .. surtout par rapport a avant.


edit:Ca touche 3 fois maintenant? et plus 6 comme autrefois je comprend le 1.4 dans ce cas...
Bon voilà deux vidéos vites faites, dure 3 min à tout casser, fraps ne marche pas avec le mode replay, donc la qualité de la premiere est vraiment pas top, la deuxieme est mieux

3v5 dans la première et triple kill pour moi
http://www.youtube.com/watch?v=l6uGOFi6nh8

contre au nashor, on est juste 2 au début, puis quelques kills, dont un contre wukong à l'arrachée
http://www.youtube.com/watch?v=TpINWSitQQg

Si tu joues bien les ennemis commencent à se barrer dès qu'ils ont 50% de hps de peur de se prendre un tourbillon ulti

défaite 18/6/14
Build
Tabi (Wukong, Renek, Sivr en face) puis échange mercure
Rush cape solaire
Atma
Maillet gelé
épée occulte (pas arrivée jusqu'à 20) puis échange contre lame d'infini
FON

Tout ça pour dire qu'il est loin d'être useless en late, le focus est silence et slow ac le maillet gelé, puis dépop en 4 secondes. Et quoi qu'il arrive tu seras toujours feed avec les assists jugement/cape solaire et les kills de l'ulti (d'ailleurs le flash+A+R sous tour est encore plus rigolo que le javelot de nidalee).

PS; on voit pop des petites dagues au dessus des têtes des adversaires, c'est pour signaler les critiques du tourbillon

edit: Ouai les coups blancs à 451 sur Leona c'est rigolol,
sinon c'est du pendulum et c'est une des chansons les plus violentes, le hasard.

Dernière modification par Cycahus ; 04/12/2011 à 19h12.
Citation :
Publié par Cycahus
fraps ne marche pas avec le mode replay
Si, tu fais clique droit sur Lolreplay, tu vas dans settings, et tu coches Frap fix (ou un truc du style)
Citation :
Publié par Xema'
Si, tu fais clique droit sur Lolreplay, tu vas dans settings, et tu coches Frap fix (ou un truc du style)
Ca c'est une bonne info, merci bien!
RedNotes de la MAJ 1.0.0.131
Citation :
http://www.millenium.org/images/contenu/actus/LOL/Icones/karma.pnghttp://www.millenium.org/images/contenu/actus/LOL/Icones/leblanc.pngKarma & Leblanc
Je veux fix Karma et LeBlanc mais nous ne savons pas encore comment. Notre nouvel objectif est de revoir les vieux champions pour qu'ils reviennent au goût du jour.
http://www.millenium.org/images/contenu/actus/LOL/Icones/kassadin.pngKassadin
Kassadin est un champion très puissant même s'il est contrable, mais nous ne pouvons ignorer le fait qu'il soit ban 90% du temps dû à la frustration qu'il engendre quand il atteint son lvl6.
http://www.millenium.org/images/contenu/actus/LOL/Icones/Katarina.jpghttp://www.millenium.org/images/contenu/actus/LOL/Icones/kayle.pngKatarina&Kayle
Tout comme Karma et LeBlanc, se sont deux champions que nous voulons revoir, mais Katarina n'est pas dans la priorité, car elle est moins faible et plus jouée que d'autres champions.
http://www.millenium.org/images/contenu/actus/LOL/Icones/lux.pngLux
Lux aura une attention tout particulière pour le prochain patch. Elle a un très bon potentiel si les conditions sont réunies et que vous utilisez ses sorts parfaitement, mais en raté un est vraiment préjudiciable. Nous voulons donner plus de marge de manoeuvre à ce champion qui n'a que des skillshots en lui baissant ses cooldowns et ses coûts en mana là où nous le pouvons.
http://www.millenium.org/images/contenu/actus/LOL/Icones/mordekaiser.pngMordekaiser
Sauf si l'on rencontre un problème lors du test, les modifications pour Mordekaiser devraient sortir au prochain patch. Le nerf de l'Hextech a touché son late game alors que le but était de nerf sa phase de lane. Nous voulons maintenir certains changements, mais nous évaluerons leurs effets après qu'ils soient sortis.
http://www.millenium.org/images/contenu/actus/LOL/Icones/shen.pngShen
Le rework de Shen est fini.
http://www.millenium.org/images/contenu/actus/LOL/Icones/twisted_fate1.jpgTwisted Fate
Nous sommes en train de faire quelque chose pour TF. Vous devriez aimer.
http://www.millenium.org/images/contenu/actus/LOL/Icones/veigar.pngVeigar
Le gameplay de Veigar va changer au prochain patch donc nous verrons comment il sera après coup.
http://www.millenium.org/images/contenu/actus/LOL/Icones/vladimir.pngVladimir
Vlad est un champion qui snowball énormément grâce à son late game très puissant. Nous avons essayé de buffer son early mais cela le rendait beaucoup trop fort. Nous cherchons comment buff son early game sans le rendre trop fort en late game. Les derniers essais se portaient sur un buff de son early game et un nerf de son late game.
http://www.millenium.org/images/contenu/actus/LOL/Icones/Volibear.jpgVolibear
Orage Fulgurant ne peut être utilisé que de manière agressive et perd beaucoup d'utilité quand le teamfight est engagé, mais je suis d'accord sur le fait que le bonus de vitesse de déplacement est un peu trop haut.
Les dommages de Survoltage sont beaucoup trop élevés pour un sort basic, surtout si vous stackez de la CDR. C'est dû au trop gros scaling des pv sur les dommages de cette compétence. Nous voulions en faire une exécution comme l'ultime de Garen mais actuellement, c'est une compétence pour dps qui devient trop forte quand elle est utilisée comme une exécution. Nous pensons baissé le scaling des pv et le compenser ailleurs, mais cela requiert plus de recherche.
Les dommages de son ultime son très élevés, mais c'est un ultime et il a pour but de rappeler aux joueurs que Volibear ne doit pas être ignoré, mais pour maximiser l'effet, il faut avoir de la vitesse d'attaque et être au corps à corps. Nous pourrons éventuellement nerf ses dommages, mais pour le moment je ne pense pas qu'il y ai besoin.

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/LOL/Icones/warwick.pngWarwick
Warwick n'a pas la jungle la plus rapide mais pas la plus lente non plus. Par contre, ses ganks à partir du lvl6 sont parmi les plus puissants. Si vous voulez faire votre jungle le plus rapidement possible, il y a d'autres champions. Je ne pense pas qu'il faut forcément être rapide dans sa jungle pour être efficace comme jungler mais je n'en suis par sûr à 100% c'est pour ça que nous sommes prêts à revoir cela si besoin est en nerfant par exemple son sustain en jungle et buffant sa rapidité à la clean. Mais avant ça, je veux être certain que cela soit une nécessité.
http://www.millenium.org/images/contenu/actus/LOL/Xareth/Xerath_Icon.pngXerath
Nous allons retravailler son passif pour qu'il soit exactement comme je le décrivais dans le post original c'est-à-dire modifier les dommages en fonction de la distance où se trouve la cible touchée.
Nous avons un peu réduit les dommages de base de ses sorts et ils augmenteront en fonction de la distance de la cible.
J'ai hâte d'avoir votre ressenti.
Source.
Yeah, xerath encore plus fort en poke et avec un burst encore plus strong, nice!
Citation :
Tout comme Karma et LeBlanc, se sont deux champions que nous voulons revoir, mais Katarina n'est pas dans la priorité, car elle est moins faible et plus jouée que d'autres champions.
Katarina était fine au last patch, là depuis qu'ils ont viré le choix du jump devant / derrière je prend ça comme un nerf. Ras le cul de toujours jump derrière le joueur et prendre des coups de tourelle, je la joue plus tant que ça passe pas devant. C'était un up cool pourtant.

Et lol, à priori ça semble un gros up de Xerath, comme s'il en avait besoin
Citation :
Publié par Squeez
Katarina était fine au last patch, là depuis qu'ils ont viré le choix du jump devant / derrière je prend ça comme un nerf.
Heu, le probleme de Katarina qui fait qu'elle est pas joué, c'est pas son laning qui fini complement cheated, c'est surtout que t'a besoin d'etre 15 fois meilleur que les 5 mecs en face reunis pour caller un ulti :/
apparement vlad a un late game très puissant...
Attendez avant de parler de "buff" de Xerath, le mec a dit qu'ils comptaient baisser un peu ses dégats actuels avant de les faire augmenter via les distance.
Rien ne dit qu'au final il va y gagner, ils se failent sur l'équilibrage régulièrement mais je pense pas qu'ils soient passé a coté du potentiel de Xerath non plus, c'est un peu gros.

Le rework de Shen est fini.

Ils veulent dire qu'on va avoir droit a se nouvelle version au prochain patch ou que la version actuelle c'est plus ou moins déjà sa version finale ?
C'est cool de revoir Kayle, elle en a besoin la pauvre malgré son gameplay super sympa. Par contre, je suis étonné de ne pas voir Shyvana et Mundo dans cette "liste".
Citation :
Publié par JeanYves lendive
apparement vlad a un late game très puissant...
Ca doit etre la 5eme fois qu'ils sortent cette blague

"Oui, vlad a un late game très puissant si on le laisse dans la mélée pendant 30 sec sans lui faire de dégats".
Citation :
Publié par Beji
Par contre, je suis étonné de ne pas voir Shyvana et Mundo dans cette "liste".
Je la trouve fine Shyvana. A la limite faudrait lui rajouter un léger ratio ad sur son ultime et ça passe largement, même pas sûr qu'elle en ait besoin.
Citation :
Publié par Groblac
Un buff de Lux !!!
Enfin bon dire que rater un sort est préjudiciable ouais, sachant que si la cage passe pas ça sert à rien de balancer le reste.
Oui <3 Jvais re pouvoir la jouer en main

faut dire qu'au level 6 si tu case tout tu tue le mec en 1 combo !
Clair, comment veut-tu un bon équilibrage quand ils ont une mauvaise vision des héros....
Citation :
Publié par Squeez
Je la trouve fine Shyvana. A la limite faudrait lui rajouter un léger ratio ad sur son ultime et ça passe largement, même pas sûr qu'elle en ait besoin.
Je lui reproche son manque de CC, je me sens obligé de faire un Phage en first item avec elle. Autrement, je prends mon pied à la jouer, elle est tellement classe la dragonne.
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