L'entre deux MAJ (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça dépend du build ça, si tu espère one combo les gens en late et que tu te stuff et joue en conséquence effectivement tu sers a rien. Mais une leblanc avec du CDR et qui poke avant d'engager ça reste toujours très ennuyant.
Franchement, Leblanc n'a pas besoin d'un up ou d'un rework à mes yeux. Même si je serais bien content que ça arrive
"Le rework de Shen est fini"

Ca n'aide pas a comprendre ça.... Il est fini et va etre implanter sous peu ou bien les up qu'on a eu sur Shen il y a peu sont "son rework" et c'est définitivement terminer d’espérer quoi que ce soit de bien pour Shen ?
Leblanc je t'aime
Haha, je sais pas pourquoi mais je le sens mal le rework de Kassadin... Ca devient vraiment gonflant cette manie de vouloir tout changer sous prétexte que c'est frustrant (et à côté il te sorte des champions comme Fizz... ). Il a le mérite d'avoir un gameplay un peu plus original et un rôle différent que la plupart des AP. Si c'est pour nous le transformer en un énième random AP, autant le delete ...
Citation :
Publié par Keyen
Ca doit etre la 5eme fois qu'ils sortent cette blague

"Oui, vlad a un late game très puissant si on le laisse dans la mélée pendant 30 sec sans lui faire de dégats".
Mais carrément . Je vois vraiment pas ce qu'ils trouvent de si cheat au late de vlad, ok il fait mal mais enfin y'a bieeeeeen pire que lui quoi .

Et puis "on veut augmenter son early sans éviter de rendre son late cheat mais on a pas trouvé comment" . srsly ? C'est difficile de se rendre compte que 12 sec de cd sur son A au lvl 1 c'est ça qui le rend merdique en early ? Qu'ils baissent le cd au lvl 1 2 et 3 et paf un vlad potable en early

Bon bah sinon wait and see pour les champions qui seront rework .
Citation :
Publié par Nezzucho
Haha, je sais pas pourquoi mais je le sens mal le rework de Kassadin... Ca devient vraiment gonflant cette manie de vouloir tout changer sous prétexte que c'est frustrant (et à côté il te sorte des champions comme Fizz... ). Il a le mérite d'avoir un gameplay un peu plus original et un rôle différent que la plupart des AP. Si c'est pour nous le transformer en un énième random AP, autant le delete ...
Go rework Kassa en AD /o/
Citation :
Publié par Darkchaozu
Pourquoi ils veulent changer veigar ? Je le trouve bien comme il est.
Ils l'ont déjà dit, ils veulent réduire la durée du stun de la cage et augmenter la vitesse de chute de sa météorite en contrepartie.
Pour Shen, à mon avis, ils viennent de terminer le boulot et ça va arriver sous peu.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Faut qu'ils arrêtent a chaque fois avec Kassadin, Karthus est aussi balèze mais on le nerf pas 1 patchs sur 2, ils savent toujours pas estimer les priorités chez Riot, pathétique
Ouais c'est d'ailleurs pour ça que Kass est ban la moitié du temps et first pick l'autre moitié du temps.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Ils avaient parlé de changer son A, parcequ'ils trouvent ennuyant le fait que Veigar doive farmer un bon moment avant de révéler pleinement son potentiel.
Ils parlaient également de réduire le temps de chute de son Z pour qu'il soit plus facile à placer, tout en nerfant ses dêgats en contrepartie.
Je crois qu'il voulait également changer son E (réduire la durée du stun) mais je ne me souviens plus exactement. Faudrait fouiller le forum, il y'a un post qui parlait de ça.

Enfin bref, encore un truc qui commence à me gonlfer chez Riot: leur tendance à vouloir tout simplifier pour soit disant "plus de fun"...
Citation :
Publié par Majinccc
Go rework Kassa en AD /o/
Y'a moyen que ce soit sympa, et ça serait vraiment original... mais ça n'a pas l'air d'être leur point fort chez Riot, l'originalité...

Enfin j'espère qu'il ne vont pas détruire le côté "anti-AP" de Kass, c'est ça qui faisait vraiment toute sa force ...
Citation :
Publié par Darkchaozu
Citation :
Publié par Malison
Ils l'ont déjà dit, ils veulent réduire la durée du stun de la cage et augmenter la vitesse de chute de sa météorite en contrepartie.
Pour Shen, à mon avis, ils viennent de terminer le boulot et ça va arriver sous peu.
De plus, ils n'aiment pas le côté "Tu as géré comme un dieu pendant 30 min ? Tu est feed comme un porc ? Np jte oneshot quand même.", c'est dans le même genre que Nasus, ils n'aiment pas le côté stack ∞ du A.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés