L'entre deux MAJ (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaelys
Sympa pour Lux, à voir si les dégâts n'en souffriront pas trop !
C'est ça qui me fait peur en fait... j'espère qu'ils vont pas toucher à ses dégâts/ratios. Déjà que pour OS des sbires mages il faut un rabadon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kenshurah
C'est grave dégueulasse hein, ils l'ont annoncé nul part.

D'ailleurs ils mettrait une SQ dans ce mode, quoi qu'on en dise il y aurait du monde, bien plus qu'en Domilol.
Mais c'est pour quand ?
Edit : Up dauphin
Mouai enfin c'est tout sauf équilibré, tu prend des persos hybride avec esquive/bouclier, genre Udyr, Jax, Sion et c'est pété, ducoup les adversairs doivent acheter du stuff défensif hybride et leurs attaques n'endomageront quepeu ta vie puisqu' ily a moins de burst qu'en 5v5.
La 3vs3 ranked est bien supprimée. Ils ont mis la 3vs3 team, mais ton 3vs3 premade Elo ne bouge plus, je trouve sa vraiment ridicule la manière dont ils essayent de limiter le mode qui est devenu bien plus intéressant depuis la mise à 6 bans.
Message supprimé par son auteur.
T'es obligé de jouer avec les mêmes personnes, et tes games déjà gagnés, restent en suspend, inutile quoi. Ils enlèverait ça et mettrait une SQ, y'aurait du monde, bien plus qu'en team comme ça.
Citation :
Publié par Malison
Complètement. L'autre soir, en lançant machinalement ma normale, je me suis rendu compte sur le fil que j'étais sur le point de lancer une Domilol.
Je me disais aussi que quelque chose clochait quand je voyais que ma team me demandait pourquoi je prenais smite.

Citation :
Publié par individuum
osf du 3v3, ils devraient supprimer ce mode
Y'en a beaucoup qui aiment, que sa te plaises ou non et même si la proportion n'est pas très élevé sur JoL .
Citation :
Publié par Kenshurah
Y'en a beaucoup qui aiment, que sa te plaises ou non et même si la proportion n'est pas très élevé sur JoL .
Vrai.
Etant premade avec deux potes, on peut pas lancer de 5v5 Ranked à trois (dommage car ça pourrait nous mettre avec une premade 2 mais bon Riot aime pas on dirait), système débile je trouve, donc on se contente du 3v3...
Niquel le buff portée de TF! J'suis sceptique pour le Z par contre

Et quéquoi la modif des maîtrises?

YEAHH le remboursement des runes esquive!

Dernière modification par Compte #192891 ; 10/12/2011 à 09h00.
C'est pas mal, ça a l'air intéressant les nouvelles runes à voir les chiffres maintenant. Nerf de l'early de Trynd mais c'est, à mes yeux, pas là où il s'en sortait le mieux, c'est clairement à l'acquisition de son ultime qu'il devient un monstre capable de se feed facilement pour avoir un late vraiment ignoble pour l'équipe en face. J'aime beaucoup la modification de la masterie utilitaire, le coup du mana max qui se convertit en regen PV ça sera sympa sur Ryze et Morgana.
Citation :
Publié par Beji
Nerf de l'early de Trynd mais c'est, à mes yeux, pas là où il s'en sortait le mieux, c'est clairement à l'acquisition de son ultime qu'il devient un monstre capable de se feed facilement pour avoir un late vraiment ignoble pour l'équipe en face.
Franchement l'early de Trynda est violente, pour peu que tu lui mettes des runes AD le machin colle des tartes monstrueuses. Quand tu vois certains Trynda avec 100+ AD au lvl 2 alors qu'il start cloth, ça fait juste peur quoi.
Couplé à son Z qui réduit ton AD, tu peux pas faire d'échanges profitables contre lui.
Citation :
Publié par Beji
J'aime beaucoup la modification de la masterie utilitaire, le coup du mana max qui se convertit en regen PV ça sera sympa sur Ryze et Morgana.
Il sera pas possible de le prendre pour ryze, trop haut dans l'arbre, il faudrait choisir entre les 6% de cdr et la regen hp alors qu'un 9/0/21 lui offre les 10% flat cdr qui lui manque pour caper.
Pas glop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés