Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Vous devriez avoir compris depuis le temps comment ça fonctionne, gros coup de pub sur le new héro
Et vu que généralement la grosse vague d'acheteurs est déjà passée, ça pose pas de problème particuliers de nerf ni vu ni connu. [Modéré par Daelt ] Edit pour en dessous: T'inquiète vous allez aimer qu'on vous dit ![]() Dernière modification par Daelt ; 07/12/2011 à 15h24. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#192891 |
|
Citation :
Telement évident que je ne pense pas prendre beaucoup de risque en disant que la majorité des champion sortie depuis on va dire 3 mois était trop faible et on ressus un up. Bref, j'ai envie de te dire que tu devrais avoir compris depuis le temps que ce discours est une belle connerie ![]() Dernière modification par Daelt ; 07/12/2011 à 15h24. |
![]() |
|
#192891 |
Bagnard
|
Non moi je suis d'accord et on dit pas des conneriesc'est pas bien
|
![]() |
|
|
Complètement. L'autre soir, en lançant machinalement ma normale, je me suis rendu compte sur le fil que j'étais sur le point de lancer une Domilol.
|
![]() |
|
Reine
|
Et il faut quoi pour le counter le Voli ?
![]() |
![]() |
|
Pony "Genja" Nyan |
Trouver plus de messages par Pony "Genja" Nyan |
|
|
![]() |
|
Reine
|
M'ouais, pour le moment tout les top que j'ai vu contre Voli se sont fait démolir. Je dois mettre ça su le compte du skill/méconnaissance du perso ?
|
![]() |
|
Pony "Genja" Nyan |
Trouver plus de messages par Pony "Genja" Nyan |
|
Ben ouais, si tu connais pas le perso le passif surprend vraiment et ça peut mener a des rush suicide.
|
![]() |
|
|
Oui, parce que 18 secondes c'est TRRRES long pour deal. Franchement je me suis jamais fait prendre mon top par Volibear, trop mauvais en top.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
Invité
|
Ils les remboursent quand les runes esquive ?
Juste histoire que j'sois pas full char/full runes quand ils se décideront quoi ![]() |
![]() |
|
#192891 |
|
Quand l'esquive aura disparu, et vu comme c'est progressif, je pense qu'on va devoir attendre un peu.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|