L'entre deux MAJ (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Twisted Fate
Nous sommes en train de faire quelque chose pour TF. Vous devriez aimer.
Vous allez remettre l'ulti comme avant ?

J'ai peur sur les modif de volibear, très peur :x

Citation :
Ca doit etre la 5eme fois qu'ils sortent cette blague

"Oui, vlad a un late game très puissant si on le laisse dans la mélée pendant 30 sec sans lui faire de dégats".
Riot est avec moi ! mouhahahahaha
Citation :
Publié par Squeez
Ouais c'est d'ailleurs pour ça que Kass est ban la moitié du temps et first pick l'autre moitié du temps.
C'est pareil pour Karthus en scrim hein.
c'ets quand même débile de nerf Voli, c'est sur que pris individuellement ses skil sont pas mal, mais Voli n'a rien d'op pour le moment puisque qu'ils scale tous sur un truc différent le z sur les hp, le e sur l'ap et le r sur l'as et l'ap donc au final on est toujours obligé de sacrifier un truc.

Et ils ne nerf toujours pas ce putain de héros de merde qu'est Irelia, mais ça parle de nerf Voli complètement débile
Vous devriez avoir compris depuis le temps comment ça fonctionne, gros coup de pub sur le new héro@SUPER skill/skins, les skills bien OP à la sortie du new char, systématiquement, comme ça tout le monde achète, c'est la fête, puis GROS nerf la semaine qui suit pour que ça ouin ouin pas trop dans les chaumières.

Et vu que généralement la grosse vague d'acheteurs est déjà passée, ça pose pas de problème particuliers de nerf ni vu ni connu.

[Modéré par Daelt ]

Edit pour en dessous: T'inquiète vous allez aimer qu'on vous dit

Dernière modification par Daelt ; 07/12/2011 à 15h24.
Citation :
twisted fate
nous sommes en train de faire quelque chose pour tf. Vous devriez aimer.
ouey ouey ouey
Tu sais Irelia peut se faire counter comme tous les champions,même si elle est bien balaise quand même

Volibear c'est l'effet nouveauté, la peur de l'inconnu et le nerf habituel de la 2ème semaine à prévoir.
Citation :
Publié par Ophius
Vous devriez avoir compris depuis le temps comment ça fonctionne, gros coup de pub sur le new héro@SUPER skill/skins, les skills bien OP à la sortie du new char, systématiquement, comme ça tout le monde achète, c'est la fête, puis GROS nerf la semaine qui suit pour que ça ouin ouin pas trop dans les chaumières.

Et vu que généralement la grosse vague d'acheteurs est déjà passée, ça pose pas de problème particuliers de nerf ni vu ni connu.

[Modéré par Daelt ]

Edit pour en dessous: T'inquiète vous allez aimer qu'on vous dit

Telement évident que je ne pense pas prendre beaucoup de risque en disant que la majorité des champion sortie depuis on va dire 3 mois était trop faible et on ressus un up.

Bref, j'ai envie de te dire que tu devrais avoir compris depuis le temps que ce discours est une belle connerie

Dernière modification par Daelt ; 07/12/2011 à 15h24.
Ils n'y toucheront pas à Volibear, ils ont posté ça avant qu'ils se rendent compte que le perso n'était pas du tout joué.

Si ils font ce qu'ils annoncent le perso peut remplacer Karma dans la liste des persos les plus inutile du jeu.
Citation :
Publié par Misen
Ils n'y toucheront pas à Volibear, ils ont posté ça avant qu'ils se rendent compte que le perso n'était pas du tout joué.

Si ils font ce qu'ils annoncent le perso peut remplacer Karma dans la liste des persos les plus inutile du jeu.
Karma est fine, en botlane avec un talon/trynd c'est une tuerie, et elle est largement jouable AP mid :d

Lui manque juste une 3ème charge Mantra
Citation :
Publié par EnGal7
Oh, ils vont nerf le Z de Volibear, comme c'est etonnant :trollface:

Qui qui disait que c'etait pas abusé au fait?
A peu prêt tout les mecs qui t'ont répondu, mais tu le sais bien, ils écoutent la majorité, les whiners sans arguments quoi !
A la limite tu aurais demandé comment le counter, on aurait même pu te le montrer IG, mais tu postais uniquement dans le but de contredire, le pur troll quoi.
Et je te corriges, ils vont tout nerf sur un champion en difficulté avant le late-game, soit sûr qu'il passera de jamais joué en ranked à oublié des mémoires.

Une bonne liste de changements bien ridicules imo, ils sont totalement à côté de la plaque (Vlad OP end-game vu sa mobilité ridicule et sa portée moyenne lol, Xerath ils devraient juste baisser son burst sa irait hein ...) et sur cet exemple, on voit clairement qu'ils écoute le bas niveau. Comme sa l'a été prouvé avec les changements de la jungle.

Bon allez y'a que les changements sur Lux qui risquent d'être bons, sur de shéros comme Morde qui font whine à low level, faut pas s'attendre a des miracles.

Ce qui me fait peur pour LoL 2012 c'est une casualisation de plus en plus poussé d'un gameplay déjà facile a prendre en main.

D'ailleurs le fait de mettre dominion devant le mode classique pour le rentabiliser et de supprimer le 3vs3 ranked va dans se sens, ils font leurs choix, sans expliquer pourquoi ou nous avertir, de bons commerçants ...
Citation :
Publié par Kenshurah
D'ailleurs le fait de mettre dominion devant le mode classique pour le rentabiliser et de supprimer le 3vs3 ranked va dans se sens, ils font leurs choix, sans expliquer pourquoi ou nous avertir, de bons commerçants ...
Complètement. L'autre soir, en lançant machinalement ma normale, je me suis rendu compte sur le fil que j'étais sur le point de lancer une Domilol.
Citation :
Publié par Ones
Karma est fine, en botlane avec un talon/trynd c'est une tuerie si t'arrives à prendre l’ascendant dès le début, sinon t'as plus qu'à /afk le reste de la partie
Fixed

Le problème de veigar, c'est qu'il a besoin d'être level 18 pour être utile.
Tu up le A -> Ton stun dure pas assez longtemps, ta comète fait pas de dmg
Tu up le Z -> Vu que ton stun est pas up, les mecs esquivent facilement ta comète + t'as du mal à farm/deal avec un A level 1.
Tu up le E -> Tes sorts font pas de dmg ...

Pour Leblanc, j'pense qu'ils veulent essayer de la rendre un peu plus AOE, là où elle pèche pas mal. Peut être mettre une petit explosion en aoe lors du proc silence serait pas mal (tout en baissant les dmg de son burst).

Vlad est P800, that's all.
Citation :
Publié par Kenshurah
Ce qui me fait peur pour LoL 2012 c'est une casualisation de plus en plus poussé d'un gameplay déjà facile a prendre en main.

Vrai.
Enfin moi ce qui m'ennuie c'est surtout de connaitre la même map/techniques dessus par coeur. Care ils sont dans ce bush là, ho faut faire ceci-cela etc. On s'ennuie un peu sans nouveauté quand même, au lieu de sortir 30k héros, need une autre map 5v5 ...
Citation :
Publié par Lore
Et il faut quoi pour le counter le Voli ?
J'ai pas trop joué depuis que voli est sorti mais vu son kit, le kitting me parait le detruire completement, prends ashe/trundle/anivia/nunu.
Citation :
Publié par Lore
Et il faut quoi pour le counter le Voli ?
Tout ce qui est capable de DPS mieux sur la durée Warwick, Irelia, Nasus, Renekton, Talon, Tryndamere, etc ... (oui tout les tops ou presque en gros).

Un distance comme Vayne,Graves ou no brain Sivir sa l'annihile. Sur cette dernière elle fait tellement trop de dégâts que tu peux faire un maillet gelé en first item et contre lui, sa le contre a mort (surtout avec le passif de Sivir que je trouve un peu violent vu l'ulti qu'elle a avec).

En top faut pas le lacher niveau harass et il pourra rien faire, même un Nunu peut le deny top.
Citation :
Publié par Lore
M'ouais, pour le moment tout les top que j'ai vu contre Voli se sont fait démolir. Je dois mettre ça su le compte du skill/méconnaissance du perso ?
Oui, parce que 18 secondes c'est TRRRES long pour deal. Franchement je me suis jamais fait prendre mon top par Volibear, trop mauvais en top.
Citation :
Publié par Kenshurah
En top faut pas le lacher niveau harass et il pourra rien faire, même un Nunu peut le deny top.
"Meme"?

Nunu top, ca defonce tout, c'est en mid/late game que ca devient moisi.
Citation :
Le rework de Shen est fini.
C'était bien la peine de me creuser la tête et de faire un topic sur Shen si ils l'ont rework.

Enfin qui sait, ça sera peut-être pas mal pour lui.
C'est quand le patch ?
Dans une ou deux semaines ?
Citation :
Publié par Keyen
"Meme"?

Nunu top, ca defonce tout, c'est en mid/late game que ca devient moisi.
ben vu les rapport de puissance qu'il a sur ses sorts ça te permet de le monter hybride et de faire des dommages intéressant sur les carry adverse.

Monter tank comme il se doit ce personnage permet de construire une protection efficace sur les teamfight pour sa team.
Il est vrais que ça demande du teamplay et un bon placement du joueur, l'ulti est vraiment délicat, mais bien posé il permet de donner l'avantage à ses carry sans parler des dommages produit il va permettre soit un repli soit une charge de sa team qui fait souvent une game gagné.

maintenant la difficulté étant relativement importante et le fail d'une telle facilité que oui ce personnage est gérable et peut être moisi en fin de game.
Reste à voir si un bon joueur pour renverser la vapeur.
Ils les remboursent quand les runes esquive ?

Juste histoire que j'sois pas full char/full runes quand ils se décideront quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés