L'entre deux MAJ (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai joué toute la journée en jungle et j'ai jamais été en retard par rapport à mon solo top.

Je pense que ça a été bien hotfix, mais c'est clair qu'on peut pas se toucher à attendre un gank, faut pas hésiter à y aller et pas trop attendre dans un bush si l'adversaire est frileux.

Je trouve ça plus rythmé la nouvelle jungle, c'est sympa imo.

Edit : J'en profite pour poser une question : vu que les gains des bonus de spot jungle augmentent avec le temps depuis lequel ils ont repop, est-ce que ça peut être utile de farmer en laissant un spot et d'y revenir une fois que son bonus à grimpé ou la courbe des gains n'est pas avantageuse ?

Dernière modification par Scorch ; 10/12/2011 à 23h04.
Citation :
Publié par Scorch
J'ai joué toute la journée en jungle et j'ai jamais été en retard par rapport à mon solo top.

Je pense que ça a été bien hotfix, mais c'est clair qu'on peut pas se toucher à attendre un gank, faut pas hésiter à y aller et pas trop attendre dans un bush si l'adversaire est frileux.

Je trouve ça plus rythmé la nouvelle jungle, c'est sympa imo.

Je suis d'accord, tu peux coller au farm d'une sololane sans trop de problème.
J'aime la nouvelle jungle.
Citation :
Publié par Scorch
Edit : J'en profite pour poser une question : vu que les gains des bonus de spot jungle augmentent avec le temps depuis lequel ils ont repop, est-ce que ça peut être utile de farmer en laissant un spot et d'y revenir une fois que son bonus à grimpé ou la courbe des gains n'est pas avantageuse ?
Y'a pas encore d'informations précises et fiables qui ont été accumulées après deux changements aussi proches l'un de l'autre.
Je voudrais pas t'induire en erreur, mais les autres stats des monstres (hp, ad, etc) montent à chaque minute (si ça a pas été aussi modifié) donc il est logique de supposer que ça fait pareil pour les gold/xp.
Comme maintenant ça repop environ 1 minutes après un clean, je pense pas qu'il y ai grand intérêt à en garder pour plus tard.
Personnellement oui, je trouve l'investissement en points trop conséquent pour certains junglers, genre Tryndamère, Sion, etc ...

16 points investis c'est lourd, je préfère investir plus en maîtrise offensive en règle générale, mais c'est personnel après, peut être que ça peut être intéressant de prendre la maîtrise xp dans certains cas.

@au-dessus : D'accord, ça confirme ce que je pensais, l'utilité de ce bonus de gold/xp est juste là pour compenser un peu le temps passé hors de la jungle, pas moyen d'en profiter outre mesure.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Je suis d'accord, tu peux coller au farm d'une sololane sans trop de problème.
J'aime la nouvelle jungle.
Genre y a des mecs qui farm dans la jungle, le jungle, c'est juste le mec qui fait surrend à 20 min l'adversaire.
Citation :
Publié par Cycahus
Genre y a des mecs qui farm dans la jungle, le jungle, c'est juste le mec qui fait surrend à 20 min l'adversaire.
Tu diras ca au Trynda 300cs jungle qui nous a roulé dessus vendredi soir.
Si t'as pas d'opportunités de gank, tu perds pas ton temps.

edit: pas les maitrises xp non plus, j'suis en 0/15/15 souvent
En SQ quand tu tombes avec des mecs qui pushent leur lane, ou qui sont tout le temps à 30% life, tu peux pas te permettre de faire un kill facilement, au pire tu aides le mec en mettant la pression par ta présence, mais tu peux plus trop te permettre de babysitter une lane sous peine de perdre trop de temps.

Donc faut farmer oui et essayer de prendre un avantage de cs pour arriver sereinement au mid.
Citation :
Ionic Spark
Now purchasable on Summoner's Rift
Chain lightning proc increased to 120 from 100.
Cost reduced to 2125 from 2300

Ninja Tabi
+35 Armor
UNIQUE Passive: Ignores Unit Collision
UNIQUE Passive: Enhanced Movement 2
Source.
Citation :
Publié par HolyFingers
En parlant du Tabi, c'est quoi cette histoire de collision ?
Tu passe a travers des unités , comme avec le ghost , sa t'évite de te faire bloquer par une vague de creeps a certain moment .
Aucune raison que ça marche sur la boule, vu qu'elle s'active à la première collision avec l'ennemi. Tu peux déjà vérifier ça en utilisant ghost sur Rammus, la boule touche quand même le premier ennemi "traversé" et c'est logique.

Tant qu'ils y sont, ils devraient se pencher sur les bottes swiftness, elles n'ont jamais été utiles à mes yeux.

Édit : ah mais putain j'y pense, ça permettra à n'importe qui de traverser le E de Trundle, joli nerf caché les gars
Citation :
Édit : ah mais putain j'y pense, ça permettra à n'importe qui de traverser le E de Trundle, joli nerf caché les gars
Nan. Avec Ghost tu peux pas traverser, ni traverser le mur d'Anivia.
Citation :
Hmm trundle's pillar of filth and anivia's wall will no longer be ghost-able through. Could be minor, could be interesting
Date d'un an. J'ai tellement peu vu de ghosts depuis que je n'étais pas au courant
Citation :
Publié par HolyFingers
En parlant du Tabi, c'est quoi cette histoire de collision ?
La meme chose que le passif de Janna ou d'Alistar, ca évite de se faire run-block sur les lanes.
La question, est ce uniquement avec les creeps / monstres ou aussi les alliés ?

Si ca marche aussi pour les alliés je vois un chogath OP qui surplombe ces alliés pour les rendre inciblable ou un chogath avec une AE khartus
Sa va être joué sur Singed qui a déjà une grosse MS et de la reduc CC en ulti sinon je vois pas l’intérêt de se passer des mercurys.

En gros on passe les Swiftness quasiment exclusives à Singed aux Tabis quasiment exclusives à lui aussi ...

Et mine de rien, ils devrait nous sortir un item de défense pour pallier a la perte d'esquive qui aidait contre beaucoup de héros.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés