L'entre deux MAJ (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ranc'
Ah cool cet item, j'vais l'essayer sur quelques chars.

Voli, Shyv, Udyr, WW maybe.
Evite Udyr, il est useless maintenant

Citation :
Publié par Silmarion
C'est des attaques sur n'importe qui , pas la même cible ^^
Niquel pour Volibear, on aura vraiment des éclair de partout

Citation :
Publié par Bakuha
Ça marche avec Tiamat ?
Tiamat marche sur l'auto attack après j'ai pas copris ta question
Citation :
Publié par Cycahus
Tiamat marche sur l'auto attack après j'ai pas copris ta question
Bah si on balance une AA avec Tiamat+Ionic Spark, est-ce que le Tiamat stack plusieurs AA ? Ça permettrait d'avoir le passif plus souvent..
Citation :
Publié par Cycahus
Evite Udyr, il est useless maintenant
Il est moins fort contre les solotop qui AA. Pour le reste rien n'a changé. Passer de bon solotop à useless juste avec ça, faut y aller...

Sinon pour Tiamat, ça fout juste un effet aoe à ton aa (comme le passif de Tristana), donc je pense pas que ça compte comme plusieurs attaques.
Qui te dit qu'ils ont pas retiré la stat du passif et rien rajouter POUR LE MOMENT le temps de voir si ce nerf est trop dur ou pas sur le char ?

Et vous allez pas me dire que Udyr est UP, ce char est très bon que ce soit Top ou Jungle, il est loin de disparaitre.
Nier que ce soit un nerf est stupide, et c'est pas totalement mérité mais il n'en devient quand même pas useless.

Imo, Riot enlève le buff dodge dans le processus que l'on connaît, et attend de voir si c'est trop pour un seul Udyr. Ils le rebufferons sans doute par la suite en voyant que c'est un peu trop violent, mais il reste jouable.
Bien sûr qu'il reste jouable, mais c'est relou de voir un perso assez équilibré/bon se faire nerf sans raison.

j'ai pas trop d'exemple, comme si ils nerfaient Warwick alors que personne se plaint de lui.
Citation :
Publié par rajkit
Sauf que ce nerf correspond juste au retrait de l'esquive dans le jeu. C'est pas Udyr qui est visé.
Ouais mais il a pas de compensations ? Même un truc tout con, je sais pas, un faible buff armor à la place.

Et puis surtout, je le joue !
Ca m'étonnerait qu'on est des tabis anti-collisions ça serait complètement insane.
J'arrêterai enfin de mourir sous les tours à cause des creeps qui me tappent dessus pendant que je chase le champ avec +50% ms
Riot propose de modifier la couleur de nos alliés ... en bleu:
Citation :
Summoners!

We've had some people asking for an update on Colorblind mode, so I wanted to share some details before the Holidays.

Currently on live, if you follow the procedures below, you'll see most allied health bars and allied UI indicators recolored. This goes for both minions and champions. We've basically taken the "green" health bars and indicators and recolored them to blue.

We're still hammering away on team-indicator particles (such as Gangplank's ult, or Caitlyn's traps). We'll be shifting those to different colors as well for 99% of particles. We're also playing with what colors we're going to use, considering making health bars more cyan for allies, or making enemy health bars more purple-ish or, different direction, orange-ish.

We're hoping to have all of that live and officially supported sometime in early 2012. But if you want a head start on what we do have, well, here ya go.

Full disclaimer: THIS IS STILL A WORK IN PROGRESS - None of this is final, including the color pallet or the feature set.

1) Log out of the game completely

2) Navigate to your game config file:
Riot Games\League of Legends\RADS\solutions\lol_game_client_sln\release s\0.0.0.100\deploy\DATA\CFG\game.cfg

3) Add the following lines to the bottom of the file for the blue-shift only:
[ColorPalette]
ColorPalette=2

Shout-outs to the developers who've been maintaining their own versions of colorblind mode (especially razieh). We really appreciate those efforts and have no intention of breaking them for those that might prefer their color pallets or feature sets.

Again, this is still a work in progress. However, we'd love your early feedback! If you have strong feelings on how colorblind mode should be, we'd love to hear it in this thread.

Cheers,
Veo
http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=1601482
Ouh oui, je vais test comme ça mais la barre de vie est de la même couleur que la barre de mana, ça va pas me plaire. Vert, c'était bien.

Dernière modification par HolyFingers ; 16/12/2011 à 08h25. Motif: ninja edit
Très...utile

Sinon pour en revenir aux items , les tabi ninja seront quand même sympa avec ca , et l'arc...va bien piquer .

Et concernant Udyr , peut être qu'il y aura un équilibrage si c'est trop violent , mais pour le moment , personnellement je n'ai pas franchement vu la différence .

Et concernant l'épée du divin , il vont devoir modifier l'actif aussi si je ne plante pas , non ?
Citation :
Et concernant l'épée du divin , il vont devoir modifier l'actif aussi si je ne plante pas , non ?
Oui

Citation :
Et concernant Udyr , peut être qu'il y aura un équilibrage si c'est trop violent , mais pour le moment , personnellement je n'ai pas franchement vu la différence .
Je pense un peu pareil, ça me fait bien rire ceux qui dise que udyr est injouable maintenant alors que ça puissance ne vient pas de son bonus d'esquive.
Citation :
Publié par Neova
Je pense un peu pareil, ça me fait bien rire ceux qui dise que udyr est injouable maintenant alors que ça puissance ne vient pas de son bonus d'esquive.
T'as déjà jouer udyr ?

Parce qu'avec les 11% des runes, tu atteignais 20% d'esquive, soit 1/5 d'esquivé un coup, ce qui étais assez énorme.
Donc dire que ça puissance ne vient pas de son bonus d'esquive, c'est comme dire que toutes les stats autre que les dégât n’augmente pas ça puissance.
Je le jouai avec des runes d'armures :x

Je persiste dans mon idée que l'esquive était un bonus sympa mais pas primordiale. Le retirer le nerf évidement, mais de là à le tuer faut pas déconner quoi.... L'esquive ne va presque rien changer pendant l'early par exemple, vu qu'en général quand tu gank le mec va plutôt fuir que te faire des AA et pour le reste de la partie on va être plus fragile mais ça reste un bon pick, stop QQ un peu quoi :/
Je suis pas d'accord avec toi, en early c'était primordiale ! Parce qu'on est d'accord que ne pas dive avec udyr du level 7 à 13, c'est stupide. Donc esquiver 1/5 AA c'est juste énorme !

Parcontre, oui ça ne tue pas le perso, mais un bon nerf pas justifié.
Lol, tu devrai commencer par comprendre comment fonctionne (ait) l'esquive avant de balancer des trucs comme ca :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés