L'entre deux MAJ (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenshurah
Ils disent qu'ils aimeraient éviter avoir des héros comme Irelia, mais il la laisse comme ça depuis des mois, d'accord lol.
Soon.
vive EU NE
Citation :
Publié par Kenshurah
Ils disent qu'ils aimeraient éviter avoir des héros comme Irelia, mais il la laisse comme ça depuis des mois, d'accord lol.
Qu'ils fassent plus de héros comme Garen moi ça me pose aucun problème
Garen s'épuise super vite par contre ...

Le problème c'est qu'ils nous disent en gros : "cherchez pas les carrys non OP sa sera uniquement des Ranged"

Je trouve sa dommage.

Dernière modification par Kenshurah ; 02/12/2011 à 02h49.
un range avec un dash à faible cout en mana et peu de cd/à cd à faible cout en mana et peu de cd, oui.

Perso garen je trouve ça tellement peu intéressant, le mec silence puis faceroll, y a trop peu de possibilité... je vois pas en quoi le sustain tue le jeu, au contraire...
Citation :
Publié par Kenshurah
Garen s'épuise super vite par contre ...

Le problème c'est qu'ils nous disent en gros : "cherchez pas les carrys non OP sa sera uniquement des Ranged"

Je trouve sa dommage.
Vraiment pas d'accord.
En late game, garen va toujours depop les carry ad/ap.
Il a juste aucune chance contre un bruiser (qui ne le tombera pas) mais tankera énormément.
Je préfère avoir un garen en late que lee sin ou riven perso.
Citation :
Publié par JeanYves lendive
tkt moi jai compris
Thanks god ... :')

J'pense pas qu'on puisse comparer Shen et Olaf.
Olaf est le premier Bruiser qu'à créé Riot, qui a été modifié il y a peu pour prendre la place du top.
Shen est un tank de la vieille école. Or la métagame a beaucoup changé et c'est plus vraiment le coté tanky qui est recherché, mais plutot le coté engage/dépop.
Or, shen a aucun outil qui surprend là où rammus marque des point (Démo / Flash / Tauntquidure1000ans).

Tu peux pas argumenter l’utilité d'un perso sur les erreurs de tes mates (par exemple le facecheck).
En fait Shen a pris tellement de nerf qu'il est plus bon nul part. Il tank plus, il contrôle très peu, il deal très peu.

A la limite, un troll build en AP à la rumble c'est marrant et ça cogne pas mal (Rylai, Rabadon, Wota ...), par contre tu te fais twoshot
Citation :
Publié par Loka
Vraiment pas d'accord.
En late game, garen va toujours depop les carry ad/ap.
Il a juste aucune chance contre un bruiser (qui ne le tombera pas) mais tankera énormément.
Je préfère avoir un garen en late que lee sin ou riven perso.
Et encore j'ai tombé un renek 4000 pv en 1v1 très très vite et en lategame (j'avais atma + lame d'infini et le tourbillon fait proc les critiques)
Des modifications pour Lux lors du prochain patch:
Citation :
Lux will be getting some attention this upcoming patch.

Right now, we feel she has amazing potential if the stars align and you are able to land all of her skills perfectly. At the current tuning, missing even just one of her abilities late game is devastating to her overall output and contribution to her team. In general, we want to make playing her a little more forgiving since she is so skillshot heavy. We hope to achieve that by making her spells a bit more consistent and slightly lowering cooldown/mana cost where we can.
http://na.leagueoflegends.com/board/...4#post17984964
Citation :
Publié par Ikarurob
Riot checked thier wallets....unless they make this game stoopid easy,to lure in 12 yr olds with adhd and mommys credit card, they dont get gold plated desks like they promised.
Citation :
Publié par Zileas
You know, 8-14 year olds with Mom's credit card are like 2% of the addressable market. The average age in our game is 23, with most people between 18 and 30. Of course, my friends 11 year old is a 1600 elo player, but he's also a diamond league SC2 player, so I digress.

- Zileas
Citation :
Publié par Cycahus
Et encore j'ai tombé un renek 4000 pv en 1v1 très très vite et en lategame (j'avais atma + lame d'infini et le tourbillon fait proc les critiques)
Le tourbillon fait proc les critiques? J'ai entendu tellement de fois que non.
Enfin bon, Atma + IE c'est un build que je pourrais jamais sortir.
Le critique augmente les dommages du tourbilol (par contre ça ne proc pas, mais genre si t'as 10% de crit, ton tourbilol fera 10% plus mal).

C'est écrit dans le tool tip.

C'est ton main pourtant, non?
C'est comma ça depuis tout le temps?
Nice.
Donc en gros si t'as 20% de critiques, au lieu de faire 50 50 50, tu feras 60 60 60 ?
Ca me parait bien op, ou alors 20% de critiques = +10 dégats dans 20% des couts de tourbilol?

Citation :
Non c'est WW mon main. (enfin je saurais pas te dire ce que fait le drain)
Citation :
Publié par Loka
C'est comma ça depuis tout le temps?
Nice.
Donc en gros si t'as 20% de critiques, au lieu de faire 50 50 50, tu feras 60 60 60 ?
Ca me parait bien op, ou alors 20% de critiques = +10 dégats dans 20% des couts de tourbilol?

Non c'est WW mon main. (enfin je saurais pas te dire ce que fait le drain)
Au début en tous cas c'était le cas, par contre la formule montrait que l'apport de critique était minable, je sais pas si ça a changé depuis, tu dois pouvoir le retrouver dans un post de Garen je pense.
Citation :
Publié par Fearyn
Le critique augmente les dommages du tourbilol (par contre ça ne proc pas, mais genre si t'as 10% de crit, ton tourbilol fera 10% plus mal).

T'es sur que sa marche comme ca ?

Je crois plutôt que sa proc sur crit sur les tics du tourbilol (6 au max donc) et que ces proc font 50% de dégâts en plus d'un tic normal.
Citation :
Publié par Fearyn

Le vieux taunt....
le critique marche avec les dégats bonus seulement (tu sais le (+ XXX)) voilà ce qui est écrit, et tu as un ratio de 1.4.
Les critiques se sont les petites dagues qui proc au dessus de la tête des adversaires, il y a un petit bruit qui accompagne également
Je vais vous faire une petite vidéo, j'ai gardé un replay dans un coin, on roule pas du tout sur les adversaires, c'est même l'inverse mais vous allez voir que garen late game est assez op.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés