L'entre deux MAJ (#3)

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Publié par FrogAndBeer
Garen a un truc assez enorme (30% de mémoire).
36% au niveau 5.
Mais c'est 3 secondes une fois toutes les 18 secondes, tandis que gragas c'est pour 20 secondes toutes les 25 secondes, donc gragas doit pouvoir l'avoir en permanence avec un peu de cdr.
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Publié par Kenshurah
Y'a une différence entre un slow, un fear après 2 secondes et un instant stun quand même lol.
Sauf que Lee a un dash + trombe qui fait des dmg insanes là où Jax deal moins en early game (cad sans stuff, au moment de l'early), surtout qu'il a pas pu stack son ulti au préalable. Et on parle pas de Warwik.

Enfin bref, chaque perso à avantage et inconvénient. C'est à réfléchir !
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Publié par gandarc
Rework du passif d'Udyr aussi ? Remplacer le bonus dodge par de l'armure ?
Oh non s'il vous plait. Il tank deja assez comme ca >< (Victime des udyrs qui le defonce a chaque fois)
Une petite news pour du beurre : la Saison 2 devrais s’offrir un trailer. Voila une question/réponse entre un Invocateur et un Rioter.
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Bonjour à tous,

Je me suis posée une question concernant l'arrivée de la saison 2. Maintenant qu'elle est officiellement effective, pourquoi ne pas avoir fait une nouvelle vidéo/animation 3D où on verrait les nouveaux champions et le nouveau mode dominion ?

C'est un peu décevant quand même ..
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Un trailer? hmmm bonne idée....
http://euw.leagueoflegends.com/board...71#post5354871
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Publié par Kenshurah
Les ours mangent les poneys c'est bien connu, t'as qu'a jouer des héros qui demandent beaucoup de skill comme Irelia bien sûr (lolz), et toc !
J'me vengerai ! Prepare toi!
Pour moi Shen n'a clairement pas besoin d'un up. Mon mate de duoQ a pour habitude de le jouer en solotop, et ça dague a des dégâts insane en early, pour un cd complètement ridicule. Il est capable de tenir n'importe quel gros solotop du moment ! Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi on ne le voit pas plus souvent car même en late il a un impact assez important je trouve !
Bof il est assez transparent en fait.
Son taunt coute un bras et dure quedal.
Sa lame dea à peine plus que ce qu'elle heal passé l'early.
Son ulti est transparent, surtout en late.

Et il prend quand même assez chéros.
Ah, et accessoirement il prend la place top, là où tu pourrais mettre beaucoup mieux. Syndrome Leona quand tu nous tiens ...
Enfin tu m'diras, quand il est sortis, y'en avais 6 par partie.
Il tient bien en lane ok, mais a côté de ca, un rammus jungle + gp/udyr/ls/irelia (j'ai pris les premiers me passant par la tête) je pense que ca pique mieux tout au long d'une partie.
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Publié par Blork vert
Bof il est assez transparent en fait.
Son taunt coute un bras et dure quedal.
Sa lame dea à peine plus que ce qu'elle heal passé l'early.
Son ulti est transparent, surtout en late.

Et il prend quand même assez chéros.
Jvais pas tout reprendre mais pour commencer heureusement que son taunt n'a pas la même durée que celui de Rammus. Un taut de zone qui dure 2 secondes au niveau 5, propose un up de la durée et on criera au nerf.

Pour ce qui est de la transparence, justement je trouve qu'il a tellement un impact important, surtout en early, ne serait ce que pour sauver un de tes mates qui a fait un pro facecheck par exemple. Son ultime n'est pas au top (c'est d'ailleurs sa plus grande faiblesse) mais elle permet par exemple de temporiser pour que des mates rejoignent la fête.

Passé l'early, le but de Shen n'est clairement pas de deal comme une Irelia etc, il a clairement un tout autre rôle. On peut penser par exemple a une team avec un jungler assez squichy. Et puis il est assez courant de voir mon mate réaliser un ou plusieurs kills pré level 6 contre n'importe quel solotop (allant de irelia à udyr en passant par renekton).

Je me rappelle avoir eu le même débat il y a 2 mois sur Olaf et on m'avait envoyé un peu les mêmes arguments (il prend la place d'irelol, il s'essouffle en late). C'est vrai qu'aujourd'hui Olaf est clairement inférieur à la majorité des "gros" solotops... Oh wait
Information JeuxOnLine
Morello s'explique sur la création de champion et sur l'équilibrage global :
Citation :
Hey all,

Since I have a few minutes tonight, I wanted to brief you all on the upcoming year in LoL, and what steps we're taking to continue to improve champion design.

The team and I have been analyzing a lot of factors in what makes champions good, and while I generally am happy with most of our champion releases, it's never good enough, and there's always room to improve - that's sorta our deal.

With this in mind, we'll be adding more optimized nuance into the game. What the what does that mean?!

We do like that our characters are clear and understandable - we're not looking to change this - but we feel we can add some more paths to mastery over the long-term. Low skill floor, with a high skill ceiling is the goal.

So while a player's first few games with a new champion should make sense and they can get to "I didn't completely -suck-" in these few games, we want the "do well/own" portion to come in with more practice, mastery, and understanding the champion's little idiosyncratic deatils that makes you a great player compared to an average player.

This does not mean we're attempting to make flat-out more complex champions, but instead are going to let some crazier things loose into the wild as far as cool ultimates, and a "less is more" approach with more clear and exploitable weaknesses. You may see some changes in live balance that match this as well, and we're prepared for the "Y NERF" questions, since to do this we may have to take some of the mechanical overload down on previous releases.

The most toxic and problematic things, balance-wise, released over this year is not singular mechanics, but when we overload standard tools (Irelia, Nocturne and Jarvan IV are good examples that show this - it's no single mechanic that causes problems, but the sum of them working in unison).

You'll see the initial effects of this in the next few champions, including a growing amount of it into early next year. We, as a design team, feel we can go much further here, and are excited to do so!

EDIT: We should revisit this at the end of the year, where you'll see a couple clear examples.
http://na.leagueoflegends.com/board/...0#post17859140


Par la suite on trouve plusieurs réponses intéressantes:
Citation :
Irelia is actually the primordial version of what you might call "generic tanky DPS." A bunch of tools with little counter play or back and forth... this is the exact thing we'd like to generally avoid.

Comparitively, Garen is a tanky DPS that's very very simple that I think is better.
http://na.leagueoflegends.com/board/...1#post17859401


Nouveau passif pour Xerath :
Citation :
We're actually going to retrofit his passive to do exactly what I'm talking about in the original post.
http://na.leagueoflegends.com/board/...2#post17859562


Pour Karma et Urgot :
Citation :
Development has a lot of challenges, though that's our problem. The reason we've not done more of those champions is because we fixed the things that caused them (bad processes, lack of oversight in key areas, and tons of other things).
http://na.leagueoflegends.com/board/...5#post17860085
Citation :
Publié par Blork vert
C'est dommage, il est Kool Shen ...
tkt moi jai compris
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